Novak Djokovic refuse toujours le vaccin comme la majorité des sportifs de haut niveau, il n'ira pas dans une dictature pharma

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
La pathogenicité d’un virus ou d’une bactérie s’évalue dans le temps mon ami. Et comme c’est un peu le poker, la bonne politique est de soigner pro activement tout le monde pour éviter que les plus fragiles succombent.
As tu eu des proches qui ont morflé du covid ? Jeune et en pleine forme ou plus âgés.

++
3 ans de covid et personne atteint du covid, al hamdoulilah, un ami l'a eu sans aucun symptomes, il a juste été positif après un pcr. Un autre ami, 1 semaine sous iburpofene et c'était réglé.

La bonne politique ce n'est pas la vaccination massive mais de traiter cas par cas les malades selon leur état et favoriser l'immunité collective. Si on parle de 3ème dose c'est qu'il y a déjà un problème dans la vaccination.

Encore une fois, le covid révèle juste que dans certaines régions du monde les gens ont une hygiène de vie déplorable, le covid attaque majoritairement des gens déjà malades ou en mauvaise santé. Tu auras beau administrer 10 doses ça ne changera rien.

3 ans de covid et personne atteint du covid, al hamdoulilah, un ami l'a eu sans aucun symptomes, il a juste été positif après un pcr. Un autre ami, 1 semaine sous iburpofene et c'était réglé.

La bonne politique ce n'est pas la vaccination massive mais de traiter cas par cas les malades selon leur état et favoriser l'immunité collective. Si on parle de 3ème dose c'est qu'il y a déjà un problème dans la vaccination.

Encore une fois, le covid révèle juste que dans certaines régions du monde les gens ont une hygiène de vie déplorable, le covid attaque majoritairement des gens déjà malades ou en mauvaise santé. Tu auras beau administrer 10 doses ça ne changera rien.
Perso à ce jour je connais 4 personnes officiellement mortes du Covid : 3 ont plus de 70 ans et une plus de 50 ans, (je connais pas leur ages exactes).

Seule une personne de plus 70 ans était en bonne santé, les 2 autres souffraient de maladie grave et celui de 50 ans était un énorme fumeur bourré de stress.
Lah yar7am elmoumnine!

Grèce : Le Serbe de l’AEK Athènes, Stevan Jelovac victime d’un AVC​

Le Serbe de l’AEK Athènes Stevan Jelovac (2,08m, 32 ans) a été victime d’un accident vasculaire cérébral lors d’un entraînement.​

Parcé-sur-Sarthe. En arrêt cardiaque, un sportif sauvé par des pompiers de l’équipe adverse​

Un pongiste d’une cinquantaine d’années, victime d’un malaise cardiaque, a été sauvé vendredi soir 12 novembre 2021 à Parcé-sur-Sarthe grâce à des pompiers jouant dans l’équipe adverse et la présence dans la salle d’un défibrillateur.

Parcé-sur-Sarthe. En arrêt cardiaque, un sportif sauvé par des pompiers de l’équipe adverse​

Un pongiste d’une cinquantaine d’années, victime d’un malaise cardiaque, a été sauvé vendredi soir 12 novembre 2021 à Parcé-sur-Sarthe grâce à des pompiers jouant dans l’équipe adverse et la présence dans la salle d’un défibrillateur.

Un jeune homme de 20 ans s'est jeté d'un pont il est mort sur le coup après s'être vacciné

«L’objectif est de soumettre les gens par étape. Le pass sanitaire est l'une des étapes intermédiaire de ce processus, il y a un lien directe entre la première étape qu'était le masque et l'Euro numérique, c'est à dire le contrôle total de l'Etat sur sa population."
Morjani.

C'est bien ce que je dis, un fil à la patte...

Si tu ne vois pas le piège qui t'es tendu, tu manques cruellement de discernement.
Y a plein de gens qui commencent à faire le lien entre le bolchévisme et le capitalisme financier.
Les conspi qui ont monté la révolution bolchévique pour prendre le contrôle total de la population à travers l'Etat ont fait couler du sang, des centaines de millions de morts.
Les financiers vont faire exactement la meme chose, mais à travers le libéralisme, tout en douceur, en structurant l'économie, la politique et la société à travers la finance internationale. Le capital devient de plus en plus la propriété d'un nombre toujours plus réduit de personne, celles évidement qui possèdent les leviers de la finance, ainsi à travers une prédation légale, le transfère des richesses se fait sans vague jusqu'au jour ou l’oligarchie se confond avec l'Etat, elle devient l'Etat.
Comme le disait certains marxistes, au final le capitalisme financier mènera au bolchévisme le plus total et nous y sommes deja en grande partie grace à la RF qui a toujours été en frontline!

Si tu ne vois pas le piège qui t'es tendu, tu manques cruellement de discernement.

Bon alors tout va bien tu est complètement libre et heureuse, moi j'ai un fil à la patte et je manque de discernement mais tout va bien comme je ne m'en rends pas compte et que je vis ma vie .
Désolé j'avais cru comprendre que tu avais la rage contre le vaccin, le pass ou contre Macron.
Bonne continuation, je vais sortir

Bon alors tout va bien tu est complètement libre et heureuse, moi j'ai un fil à la patte et je manque de discernement mais tout va bien comme je ne m'en rends pas compte et que je vis ma vie .
Désolé j'avais cru comprendre que tu avais la rage contre le vaccin, le pass ou contre Macron.
Bonne continuation, je vais sortir

Je ne sais pas ce que sait que d'"avoir la rage", je ne suis pas une rageuse.

Je peux déplorer une situation mais pas être en "rage".

Bonne soirée à toi aussi.

PS : N'oublie pas de passer aux urgences :rolleyes:

Non mais moi j admire la naivete de @amachou ...( Soit de la naïveté soit de la lâcheté , mais je penche pour la naivete il est encore tout fier de son pass )

Moi j ai le pass pour encore 3 mois , eh bien je ne m en sers pas . .il est même pas téléchargé sur mon téléphone

Ça me dégoûte ...

Tu n'est pas vaccinée? et tu comptes faire ce que tu veux?
Un peu de cohérence
Moi je fais ce que je veux avec mon pass.
sanitaire. Pas toi.
Ni chaud ni froid? tu me fais marrer çà te met la rage ce pass sanitaire, un peu d'honnêteté s'il te plaît.

''J'ai mon pass je fais ce que je veux'' lol

Premièrement on te donne le droit ou pas de faire ceci ou cela, tu fais pasce que tu veux, t'es obligé de montrer patte blanche pour aller manger à ton fast food préféré
J'appelle pas ça la liberté, d'autant plus que ton pass va s'annuler et que tu pourras plus allee au mac do si tu prends pas plus de doses

Cette situation perdure seulement parce que des faibles d'esprit obéissent :)

J'aime ma liberté de voyager d'aller au café au restaurant à la piscine, c'est nécessaire pour ma santé mentale.
Le chien tenu en laisse se croit libre et pourtant il est suspendu aux bon vouloir de son maitre, si bien que lorsque ce dernier doit partir en vacances, il n'hésite pas de l'abandonner à l'orée du bois...et c'est à ce moment là que le chien se remémore sa liberté chérie.... :intello:

je sais, je fais parti des 51 million de débiles qui se sont fait vaccinés et toi des 6 millions de personnes qui ont une intelligence supérieure parce que non vaccinés.
La majorité signifie seulement que la propagande et la manipulation marche à merveille avec la masse docile. Tu devrais pas t'en vanter.

Demain tu vas recevoir ta 3ème dose et ainsi de suite, quand l'aiguille te traversera la peau pense à faire une prière, ça coute rien.

Retour