Noyée

Je reviens sur le début de ton témoignage..:
"J'ai besoin d'écrire ce qui m'arrive tellement je suis coincée.."
et si c'était ça le problème trop coincée au point qu'il n'éprouve aucune envie et va voir son ex, une fille de "joie" etc..Je ne veux pas cautionner cette trahison mais revois ta manière d'envisager les rapports dans le couple..sois plus cool, plus ouverte et libère toi..du carcan de ton éducation trop stricte..?:desole:

Vraiment n'importe quoi...
Quand bien même elle serait coincée, elle n'a AUCUNE part de responsabilité dans la débauche de son pseudo "mari"!!! Dans un couple, quand ça ne va pas on discute, on cherche des solutions...on ne va pas voir ailleurs à la moindre difficulté, un tel comportement est inacceptable.

A la posteuse : prends tes cliques et tes claques et refais ta vie avec un vrai HOMME
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
La polygamie :eek: tu plaisantes j'espère
C'est interdit ici en France
Peut etre mais ca se pratique et pas que chez les intégristes musulmans arrieres de lan 3am3am...
j'ai vu des occidentaux vivrent cela
bien sur il y a l'épouse officielle et la "concubine " qui n'a pas vraiment de statut ni administrativement ni légalement mais moralement elle est bien la et physiquement n'en parlons pas :p
Et ca n'a rien à voir avec la maîtresse amante....
 
Bonsoir tout le monde,

Merci à tous.

Ce qui me tue encore c'est qu'il savait jouer l'innocent, personne n'aurait jamais pensé de lui qu'il tromperait sa femme, même moi quand j'avais des doutes il savait bien me convaincre que ce sont juste de mauvaises pensées.

On n'a pas d'enfant heureusement.

Maintenant je sens un grand vide et une répugnance totale envers tous les hommes ! (Je m'excuse pour les hommes ici mais c'est le choc)

Je n'imagine pas ma vie sans lui mais je n'imagine pas non plus ma vie avec lui après son aveu.

Je me demande si le seul moyen de sortir de ma détresse est de considérer qu'il est mort (car effectivement l'homme que j'aimais n'était qu'une illusion, celui là maintenant est un autre homme pas celui que j'ai connu et que j'ai aimé)

J'arrive pas à oublier ce qu'il m'a avoué, j'oublie seulement quand je suis au boulot ou avec les amies, mais une fois seule j'y repense encore et je pleure pleure pleure !!!!!

Pourquoi il a fait ça? Lui même ne sait pas réponde il me dit "j'ai la meilleur des femmes je ne sais pas comment je t'ai trahi, c'est cheitane" !!!!!!

On n'avait pas de problème particulier à part quelque petits problèmes comme tout le monde !

Je me remets à Dieu en me disant que peut être j'ai blessé quelqu'un et Dieu me punit en me blessant aussi :( Je ne sais pas !!!

Dernier mot je dirai que c'est tous les mêmes !!! Mieux vaut pour une femme de fermer son coeur à clé et à vie !!
 

tristefille

samira life
@perfumederosa, il a fait tous ça avant votre mariage ben a mon avis il fera encore plus après le mariage
une relation saine commence par la confiance silya pas de confiance ilya rien
ingore le sinon après tu vas dècouvrir encore le pire
 

CHRISADO

chrisado
Bonsoir tout le monde,

Merci à tous.

Ce qui me tue encore c'est qu'il savait jouer l'innocent, personne n'aurait jamais pensé de lui qu'il tromperait sa femme, même moi quand j'avais des doutes il savait bien me convaincre que ce sont juste de mauvaises pensées.

On n'a pas d'enfant heureusement.

Maintenant je sens un grand vide et une répugnance totale envers tous les hommes ! (Je m'excuse pour les hommes ici mais c'est le choc)

Je n'imagine pas ma vie sans lui mais je n'imagine pas non plus ma vie avec lui après son aveu.

Je me demande si le seul moyen de sortir de ma détresse est de considérer qu'il est mort (car effectivement l'homme que j'aimais n'était qu'une illusion, celui là maintenant est un autre homme pas celui que j'ai connu et que j'ai aimé)

J'arrive pas à oublier ce qu'il m'a avoué, j'oublie seulement quand je suis au boulot ou avec les amies, mais une fois seule j'y repense encore et je pleure pleure pleure !!!!!

Pourquoi il a fait ça? Lui même ne sait pas réponde il me dit "j'ai la meilleur des femmes je ne sais pas comment je t'ai trahi, c'est cheitane" !!!!!!

On n'avait pas de problème particulier à part quelque petits problèmes comme tout le monde !

Je me remets à Dieu en me disant que peut être j'ai blessé quelqu'un et Dieu me punit en me blessant aussi :( Je ne sais pas !!!

Dernier mot je dirai que c'est tous les mêmes !!! Mieux vaut pour une femme de fermer son coeur à clé et à vie !!
Bah il ne faut pas désespérer ni généraliser.. Ce fut un mauvais choix..
 
Je reviens sur le début de ton témoignage..:
"J'ai besoin d'écrire ce qui m'arrive tellement je suis coincée.."
et si c'était ça le problème trop coincée au point qu'il n'éprouve aucune envie et va voir son ex, une fille de "joie" etc..Je ne veux pas cautionner cette trahison mais revois ta manière d'envisager les rapports dans le couple..sois plus cool, plus ouverte et libère toi..du carcan de ton éducation trop stricte..?:desole:

Elle dit qu'elle est coincée par rapport a son histoire et puis si c'était le cas , avant d'aller la tromper il aurait du en parler avec ELLE. Dans tout les cas il y a un manque de maturité et de respect vis a vis de sa femme.
 
Bonsoir tout le monde,

Merci à tous.

Ce qui me tue encore c'est qu'il savait jouer l'innocent, personne n'aurait jamais pensé de lui qu'il tromperait sa femme, même moi quand j'avais des doutes il savait bien me convaincre que ce sont juste de mauvaises pensées.

On n'a pas d'enfant heureusement.

Maintenant je sens un grand vide et une répugnance totale envers tous les hommes ! (Je m'excuse pour les hommes ici mais c'est le choc)

Je n'imagine pas ma vie sans lui mais je n'imagine pas non plus ma vie avec lui après son aveu.

Je me demande si le seul moyen de sortir de ma détresse est de considérer qu'il est mort (car effectivement l'homme que j'aimais n'était qu'une illusion, celui là maintenant est un autre homme pas celui que j'ai connu et que j'ai aimé)

J'arrive pas à oublier ce qu'il m'a avoué, j'oublie seulement quand je suis au boulot ou avec les amies, mais une fois seule j'y repense encore et je pleure pleure pleure !!!!!

Pourquoi il a fait ça? Lui même ne sait pas réponde il me dit "j'ai la meilleur des femmes je ne sais pas comment je t'ai trahi, c'est cheitane" !!!!!!

On n'avait pas de problème particulier à part quelque petits problèmes comme tout le monde !

Je me remets à Dieu en me disant que peut être j'ai blessé quelqu'un et Dieu me punit en me blessant aussi :( Je ne sais pas !!!

Dernier mot je dirai que c'est tous les mêmes !!! Mieux vaut pour une femme de fermer son coeur à clé et à vie !!

vous n'avez jamais pensés à vous marier?
faire des enfants?
présenter vos familles?


sinon, ben que dire....moi ce que je me dit face à ce problème, c'est que du moment ou des femmes comme sharira, eva Longoria, Jennifer lopez et j'en passe qui sont à priori pour certains des canons de beauté se font tromper, il n'y à rien à faire....au mieux ton mec est discret au pire il à des enfants illégitimes...:p:)
 
J'ai pensé à Musset en lisant le titre et espérais qu'il s'agirait de la lettre envoyée à G.Sand : mais loin s'en faut...


" Ah. George. quel amour ! jamais homme n'a aimé comme je t'aime, je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je marche, si je respire, si je parle ; je sais que j'aime, je meurs d'amour, d'un amour sans fin, sans nom, insensé, désespéré, perdu, tu es aimée, adorée. idolâtrée jusqu'à mourir ! Et non : je ne guérirai pas. Et non, je n'essaierai pas de vivre ; et j'aime mieux cela, et mourir en t'aimant vaut mieux que de vivre. "
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir tout le monde,

Merci à tous.

Ce qui me tue encore c'est qu'il savait jouer l'innocent, personne n'aurait jamais pensé de lui qu'il tromperait sa femme, même moi quand j'avais des doutes il savait bien me convaincre que ce sont juste de mauvaises pensées.

On n'a pas d'enfant heureusement.

Maintenant je sens un grand vide et une répugnance totale envers tous les hommes ! (Je m'excuse pour les hommes ici mais c'est le choc)

Je n'imagine pas ma vie sans lui mais je n'imagine pas non plus ma vie avec lui après son aveu.

Je me demande si le seul moyen de sortir de ma détresse est de considérer qu'il est mort (car effectivement l'homme que j'aimais n'était qu'une illusion, celui là maintenant est un autre homme pas celui que j'ai connu et que j'ai aimé)

J'arrive pas à oublier ce qu'il m'a avoué, j'oublie seulement quand je suis au boulot ou avec les amies, mais une fois seule j'y repense encore et je pleure pleure pleure !!!!!

Pourquoi il a fait ça? Lui même ne sait pas réponde il me dit "j'ai la meilleur des femmes je ne sais pas comment je t'ai trahi, c'est cheitane" !!!!!!

On n'avait pas de problème particulier à part quelque petits problèmes comme tout le monde !

Je me remets à Dieu en me disant que peut être j'ai blessé quelqu'un et Dieu me punit en me blessant aussi :( Je ne sais pas !!!

Dernier mot je dirai que c'est tous les mêmes !!! Mieux vaut pour une femme de fermer son coeur à clé et à vie !!
Salam alaykoum mon conseil serait que si tu est en capacité de pardonner pardonne lui mais quitte le pour ceux qui est de ton mal intérieur c'est une épreuve comme te débarrasser de ceux mal intérieur la première chose c'est de te pardonner a toi même pour ne pas te procuré de la culpabilité vit a vit de son acte vue que c'est lui le fautif ensuite c'est de te rapprocher d'allah soubhannallah wa ta'ala dans les invocations le dikr les aumônes rendre visite au malade pour éprouver cette proximité avec allah soubhannnallah wa ta'ala quand tu est prosterné sur ton tapis de prière tu demande a allah soubhannallah wa ta'ala de te soulagé de ton épreuve tu lui demander de pardonner ceux qui ton fait du tort et ceux a qui ta fait du tort ensuite partir en vacances avec une amie pour oublier et pouvoir te détendre et par la suite si tu a besoin d'un soutient morale essaye de faire une thérapie qu'allah t'aide dans ton épreuve amin wa l muslimin
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir tout le monde,

Merci à tous.

Ce qui me tue encore c'est qu'il savait jouer l'innocent, personne n'aurait jamais pensé de lui qu'il tromperait sa femme, même moi quand j'avais des doutes il savait bien me convaincre que ce sont juste de mauvaises pensées.

On n'a pas d'enfant heureusement.

Maintenant je sens un grand vide et une répugnance totale envers tous les hommes ! (Je m'excuse pour les hommes ici mais c'est le choc)

Je n'imagine pas ma vie sans lui mais je n'imagine pas non plus ma vie avec lui après son aveu.

Je me demande si le seul moyen de sortir de ma détresse est de considérer qu'il est mort (car effectivement l'homme que j'aimais n'était qu'une illusion, celui là maintenant est un autre homme pas celui que j'ai connu et que j'ai aimé)

J'arrive pas à oublier ce qu'il m'a avoué, j'oublie seulement quand je suis au boulot ou avec les amies, mais une fois seule j'y repense encore et je pleure pleure pleure !!!!!

Pourquoi il a fait ça? Lui même ne sait pas réponde il me dit "j'ai la meilleur des femmes je ne sais pas comment je t'ai trahi, c'est cheitane" !!!!!!

On n'avait pas de problème particulier à part quelque petits problèmes comme tout le monde !

Je me remets à Dieu en me disant que peut être j'ai blessé quelqu'un et Dieu me punit en me blessant aussi :( Je ne sais pas !!!

Dernier mot je dirai que c'est tous les mêmes !!! Mieux vaut pour une femme de fermer son coeur à clé et à vie !!
Personne n'aurait pensé qu'il tromperait sa femme...ben ouai j'imagine qu'il t'a joué le bon mari, le mec présent, amoureux et que tu te demandes à quel moment il a pu trouver le temps...c'est encore plus moche et vicieux.
Mdrrrr il a bon dos sheytane...pauvre garçon, sheytane s'est joué de lui... et laisse moi deviner maintenant il se remet en question spirituellement pour éloigner sheytane de son foyer? Mdrrrrr. En tout cas, à toi de voir ce que tu veux faire mais pour moi pas de pitié, fous le dehors, un homme qui t'aime ne te fait pas souffrir, ne t'humilie pas, un homme a le sens de l'engagement.
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'écrire ce qui m'arrive tellement je suis coincée sous le choc et je n'ai pas le courage d'en parler à mes amis ou mes proches

Après 4 ans de couple, je découvre que mon conjoint gardait les liens avec son ex et passait des nuits chez elle.

L'histoire s'est déclenché quand un jour par hasard je lui ai demandé de me donner à voir son téléphone et a refusé et a supprimé des messages whatsap.

J'ai juré que s'il me dit pas ce qu'il cachait, notre relation sera terminée.

Il a avoué des trucs et n'a pas osé avouer d'autres. Après quelques semaines, j'ai insisté à ma manière pour qu'il me dise et il m'a avoué le reste. Et je doute encore qu'il me cache d'autres choses.

Il me supplie qu'il veut pas me perdre et il a dit clairement à son ex qu'il n'a plus envie d'avoir de relation avec elle, mais pour moi je suis brisée de l'intérieur.

Il m'a avoué aussi qu'il a couché avec une fille de joie.

Maintenant je suis détruite et je n'ose en parler à personne tellement je me sens humiliée.

J'écris avec mes larmes qui ne cessent pas.

Qu'est ce que je dois faire? Je n'ai jamais été dans une situation pareille et je suis totalement dans le ko. Help !!!
Si vous n'avez pas d'enfants, prends la tangente, plutôt que de psychoter à l'idée qu'il recommence.
 
Haut