NT1 : Tous différents : Cougars, à nous les petits jeunes

Ben ...Rappliques...Ton pote te lâche là :-D

...mais non il sait tres bien que je le lache pas, d'ailleurs ca se voit ce que j'ai dit, non ? :D

wallah t'as de la chance les meilleures c'est celles de ta génération :-D moi je me tape que des pots de peinture sans cervelles :-D et je n'y touche pas heureusement


je prend ça pour un compliment moi :-D

Swinae avait raison ... Les femmes de cette génération ont toujours raison :-D

Mais non les meilleures c'est celles de ta génération, meme avant, c'est juste que y'a un décalage, de fait et a des niveaux différents.....me demande pas de t'expliquer :langue:
 
Mais non les meilleures c'est celles de ta génération, meme avant, c'est juste que y'a un décalage, de fait et a des niveaux différents.....me demande pas de t'expliquer :langue:
t'es sérieux quand tu dis ça ?

je veux dire une nana qui tape des poses photo la poitrine en avant pour se mettre en avant sur facebook, qui est maquillée comme une voiture volée, qui ne parle que shopping, amies, etc etc
 
t'es sérieux quand tu dis ça ?

je veux dire une nana qui tape des poses photo la poitrine en avant pour se mettre en avant sur facebook, qui est maquillée comme une voiture volée, qui ne parle que shopping, amies, etc etc

Beeen sans en arriver a telles exagérations, oui je suis sérieux.


L'intellect me saoule a la longue...
 
Haut