Nuages à l'horizon sur...le projet du TGV "marocain" !

En gros face à l'exposé limpide d'ammar1 tu a été mis KO et tu tentes la porte de sortie par avec question fuyante?

Le Maroc néoalaouite est un pays construit et façonné par la France depuis un siècle.
En 1956, après avoir soumis successivement toutes les ethnies et tribus du pays à l'autorité nouvelle du sultan -la pacification !-, la France a juste remis les clés à son auxiliaire de maison, le Makhzen, qui depuis en assure la charge seule, tout en devant des comptes à ses mentors.

Le pauvre peuple marocain est pris dans un complot franco-judéo-alaouite qui vise à le soumettre, le dénaturer et le détruire. Le coup de marteau final étant Mohamed VI.

Dans ce complot il n'a jamais été prévu d'apporter la démocratie et le bien-être aux Marocains.

Tu peux encore attendre dix fois 56 ans le Maroc sera alors toujours en "transition démocratique", un "modèle" aux yeux hypocrites de l'Empire.
Quel KO?

Des arguments archi entendus, des pleurnicheries entendus 10000 fois, des discours victimaires de personnes qui ne connaissent rien du Maroc parce qu ils n y vivent meme pas, des discours qui se sont arrêtés aux annees 70 de blablateurs qui ne font que gemir au lieu d agir

Quant a vous et vos analyses geopolitiques dignes d une toxicomane sous champignon hallucinogène atteint de complotite aigue en train de fantasmer, il est vrai que je n ai pas le temps et l envie d y repondre.

Postez autant que vous voulez, ma vie continue et ma foi dans un Maroc qui s ameliore avec ou sans vous perdurera
 
Quel KO?

Des arguments archi entendus, des pleurnicheries entendus 10000 fois, des discours victimaires de personnes qui ne connaissent rien du Maroc parce qu ils n y vivent meme pas, des discours qui se sont arrêtés aux annees 70 de blablateurs qui ne font que gemir au lieu d agir

Quant a vous et vos analyses geopolitiques dignes d une toxicomane sous champignon hallucinogène atteint de complotite aigue en train de fantasmer, il est vrai que je n ai pas le temps et l envie d y repondre.

Postez autant que vous voulez, ma vie continue et ma foi dans un Maroc qui s ameliore avec ou sans vous perdurera


Le seul qui a pris un champignon hallucinogène c'est celui qui essaie en vain de faire passer le Maroc pour une petite Suède. Sans aucun argument, sinon avec de la manipulation, des mensonges et des considérations générales de comptoir de type "Donnez moi un pays qui s est contruit blabla".

Aussi, je te laisse accrochée à ton histoire mirifique du Maroc et ses sultans qui apparaissent sur la lune.
 
Haut