Nuit de chaos à Los Angeles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
... avec ses différents pseudos, à ramener n'importe quel sujet aux abominables Français, aux ignobles "oxydés", ou aux horribles juifs !

Pauvre Yancine :(

Pauvre de toi que j'ai attrapé la main dans le sac en train de faire un montage de phrases et de mots gloubi glouba sans queue ni tête.

Je t'ai demandé de faire un screen de ce n'importe quoi que tu as attribué à Quovadis mais au lieu de ça tu mets des diversions pour meubler la preuve de ta forfaiture.

Te connaissant comme fouille m.erde pour troller tu n'aurais pas hésité un mettre de ce screen s'il existait et qui prouverait ces ecrits soi disant provenant de Quovadis.

C'est votre culture de tromper les goys vous.. les progénocidaires...vous faites comme votre vrai pays de coeur

Alors ce screen soi disant provenant de Quovadis..c'est pour aujourd'hui ou pour la semaine des 4 jeudis ?

Faussaire et hasbariste d'occasion...

.

1) Pour rappel, je ne suis pas juif.

2) Le point de vue de Todd se respecte, mais il n'engage que lui...

--> 92% des juifs français estiment que LFI contribue à faire monter la judéophobie en France

3) les personnes qui votent Zemmour sont souvent juives, ou des droitards islamophobes (mais pas judéophobes)

Ben oui, vous êtes les seuls véritables racistes anti-juifs de ce forum.

PS : j'avais oublié mioulo, l'islamiste toutou de morjani ;)

Quoi qu'il en soit, ça fait quand même pas beaucoup sur tout un forum !
Qui plus est sur un forum majoritairement musulman, où soi-disant, les musulmans seraient tous judéophobes comme toi !

Tu es obsédée par les juifs.
Prends une tisane (ou un d*ldo) pour calmer tes obsessions ;)
92% des juifs fr pense que LFI fait monter la judeophobie, combien on un passeport de la colobie demoniaque, combieb sont sionistes ? Ton article bidon ne le mentionne pas bizarrementcar lfi, qui pourtant n’est pas ma taste de thé vu que c’est LGBT et 100% gauchiasse, critique surtout le génocide en cours, tu m’etonnes que les juifs sionistes ne les aiment pas, quelle blague LOL

J’essaye juste de t’exploqier que les zemourien n’ont pas de colonne vertabrale si demain le pays passe Nazi, il deviendront nazi et feront la chasse aux juifs. En 40 ils auraient meme étaient gardien de camps de concentration sans probleme. Cest le pb de cet électorat qui ne fait que suivre le sens du vent.

Raciste contre une religion ca veut rien dire, moi je denonce la secte, la mafia, le gang multiraciale qui se réclame etre juif et qui justifie ses agissements en s’appuiyant sur le talmud, ce sont des suprématistes juifs qui pensent avoir droit de vie ou de mort sur les goys, ne vois tu pas les conséquences en ukraine et en palestine ?

Ne sois pas impatient, Yancine ;)

J'ai toutes les preuves de ton trollisme multi-pseudo. Il ne me reste plus qu'à mettre en forme :D

Il y aura bien plus que nécessaire, rassure-toi ;)

Encore des diversions et des délires de concierge.

Alors que ce que tu as mis comme faux montage

te trahit vu que tu as mis des mots qu'il est

impossible qu'ils viennent de moi vu que je ne

les utilisent pas.

Tu n'hésites devant aucune perversité faussaire.

Tout ça parce que je casse votre propagande

pro génocidaire !

Au lieu d'opposer des arguments tu préfères

passer des heures à fouiller des messages des

uns pour les coller à d'autres...escroc faussaire !!

.

Dernière édition:
92% des juifs fr pense que LFI fait monter la judeophobie, combien on un passeport de la colobie demoniaque, combieb sont sionistes ? Ton article bidon ne le mentionne pas bizarrementcar lfi, qui pourtant n’est pas ma taste de thé vu que c’est LGBT et 100% gauchiasse, critique surtout le génocide en cours, tu m’etonnes que les juifs sionistes ne les aiment pas, quelle blague LOL

Mélenchon n'en a rien à carrer de la Palestine.
Il a simplement compris que se positionner sur ce créneau, ça lui ferait gagner des voix.

J’essaye juste de t’exploqier que les zemourien n’ont pas de colonne vertabrale si demain le pays passe Nazi, il deviendront nazi et feront la chasse aux juifs. En 40 ils auraient meme étaient gardien de camps de concentration sans probleme. Cest le pb de cet électorat qui ne fait que suivre le sens du vent.

Non, Zemmour n'existe pratiquement que par son islamophobie.

Raciste contre une religion ca veut rien dire

L'islamophobie, ce n'est donc pas du racisme ?

moi je denonce la secte, la mafia, le gang multiraciale qui se réclame etre juif et qui justifie ses agissements en s’appuiyant sur le talmud, ce sont des suprématistes juifs qui pensent avoir droit de vie ou de mort sur les goys,

C'est dans quel passage de la Torah ou du Talmud ?

ne vois tu pas les conséquences en ukraine ?

Sauf erreur de ma part, Poutine n'est pas juif !

... avec ses différents pseudos, à ramener n'importe quel sujet aux abominables Français, aux ignobles "oxydés", ou aux horribles juifs !

Pauvre Yancine :(
Pauvre trolloyal, là où je me trouve en Russie il y a un hôpital psychiatrique du nom el razi, je pourrais trouver une place pour toi :

IMG_20250611_193413.jpg
Mais attends juste que piétine le drapeau sioniste avant de le brûler pour m'occuper de ton cas...
Ah oui j'allais oublier la ville en question s'appelle l'Algérie qui se trouve à Tanger

L'orateur nous explique que depuis cette place sont partis des maghrébins en 1028, avec Saladin pour libérer Jérusalem. Les sionistes ont détruit notre quartier qu'on a hérité de nos ancêtres il y a 53 ans...

Voici une cause pour les nationalistes qui nous parlent du Sahara en fermant les yeux sur les crimes sionistes, de se mobiliser pour une cause Noble.IMG_20250611_194855.jpg

Dernière édition:
Pauvre trolloyal, là où je me trouve en Russie il y a un hôpital psychiatrique du nom el razi, je pourrais trouver une place pour toi :

Regarde la pièce jointe 413480
Mais attends juste que piétine le drapeau sioniste avant de le brûler pour m'occuper de ton cas...
Ah oui j'allais oublier la ville en question s'appelle l'Algérie qui se trouve à Tanger

L'orateur nous explique que depuis cette place sont partis des maghrébin en 1028, pour libérer Jérusalem et les sionistes ont détruit notre quartier qu'on a hérité de nos ancêtres il y a 53 ans...

Ah cool !
J'espère que tes vacances à Tanger se passent bien :p

Tu passeras bien le bonjour à ton ami le Prince Rouge, s'il repasse un jour par le Maroc ;)

Tu en as profité, j'espère, pour saluer ton père le "Rif", Yancine ? 🤔

Regarde la pièce jointe 413480

L'orateur nous explique que depuis cette place sont partis des maghrébins en 1028, avec Saladin pour libérer Jérusalem. Les sionistes ont détruit notre quartier qu'on a hérité de nos ancêtres il y a 53 ans...

Voici une cause pour les nationalistes qui nous parlent du Sahara en fermant les yeux sur les crimes sionistes, de se mobiliser pour une cause Noble.Regarde la pièce jointe 413481

En 1028,
Il n' y avait pas internet, ça allait au front

En 2025,
ça piétine un drapeau et ça se prend pour un super héros
ça assiste à un rassemblement et ça pense avoir accompli son devoir, aji t'as fait un selfie b3da 😂
la cavalerie du net 😂😂

Depuis le Covid/ injections et depuis 20 mois à Gaza nous assistons en direct non seulement à un genocide généralisé mais aussi à l’enterrement des droits et des libertés.

Il y a actuellement plus de soldats à Los Angeles qu’au MO
L’impérialisme raciste et sioniste américain vient d’ouvrir un nouveau front au sein même des États-Unis.

Selon ABC News, 4.800 gardes nationaux et marines sont déployés à Los Angeles.

Raciste contre une religion ca veut rien dire, moi je denonce la secte, la mafia, le gang multiraciale qui se réclame etre juif et qui justifie ses agissements en s’appuiyant sur le talmud, ce sont des suprématistes juifs qui pensent avoir droit de vie ou de mort sur les goys, ne vois tu pas les conséquences en ukraine et en palestine ?

Affirmatif...il y'a eu des capos juifs.

D'autres qui prétendaient en sauver en sacrifiant d'autres juifs.

.

@Fripon1
Il faut commencer par dire aux boeufs que
Los Angeles est un territoire mexicain!
Ce n'est pas parce que le bœuf ne comprends pas que los Angeles c'est de l'espagnole mais parce que
un bœuf, ça réfléchit pas.

C dingue que certains ne voient pas du premier coup d'oeil que des états ont été fondés par une guerre coloniale contre le Mexique.

Rien que les noms de ces grands territoires le montrent.

.

Mélenchon n'en a rien à carrer de la Palestine.
Il a simplement compris que se positionner sur ce créneau, ça lui ferait gagner des voix.

Non, Zemmour n'existe pratiquement que par son islamophobie.

L'islamophobie, ce n'est donc pas du racisme ?

C'est dans quel passage de la Torah ou du Talmud ?

Sauf erreur de ma part, Poutine n'est pas juif !
Je ne parlais pas du FM Mélenchon en particulier mais des électeurs LFI en général. C’était le propos de Todd qui disait que si la france devenait un état totalitaire il préfèrerait se réfugier chez un LFI qu’un RN ou un Reconquête très pro likoud et sionistes. Il sait de quoi il parle alors te voyant fustiger les lfistes constament est plus que suspect !!!

Non l’islamophobie n’est pas un racisme, y’a une difference entre attaque qq un parce qu’il est musulman ou parce qu’il a une certaine origine

tu te moques de qui avec tes passages du talmud, ceux dont Natanyahu et Smotrich fond constament référence, c’est eux qui disent vouloir applique la prophetie d’isaie meme la follasse nazie de van der layen

Vu que t’es obsédé par l’iran je tombe sur une vieille video du Chah qui parle du gang Zio, pourtant il a été soutenu par les Zio américains dabs le couo d’etat contre Mossadegh

Regarde la pièce jointe 1000014041.mp4

Je ne parlais pas du FM Mélenchon en particulier mais des électeurs LFI en général. C’était le propos de Todd qui disait que si la france devenait un état totalitaire il préfèrerait se réfugier chez un LFI qu’un RN ou un Reconquête très pro likoud et sionistes. Il sait de quoi il parle alors te voyant fustiger les lfistes constament est plus que suspect !!!

Non l’islamophobie n’est pas un racisme, y’a une difference entre attaque qq un parce qu’il est musulman ou parce qu’il a une certaine origine

tu te moques de qui avec tes passages du talmud, ceux dont Natanyahu et Smotrich fond constament référence, c’est eux qui disent vouloir applique la prophetie d’isaie meme la follasse nazie de van der layen

Vu que t’es obsédé par l’iran je tombe sur une vieille video du Chah qui parle du gang Zio, pourtant il a été soutenu par les Zio américains dabs le couo d’etat contre Mossadegh

Regarde la pièce jointe 413493

D'ailleurs toutes ces maneouvres médiatiques politiques militaires ainsi que les operations terroristes par des assassinats sur le sol iranien contre des scientifiques en plus de l'assassinat de Haniye visent à affaiblir l'Iran pour retrouver le temps béni ou les 4 majors du pétrole anglo US ainsi le CIA et le Mossad faisaient la pluie et le beau temps.
Avant ça Kissinger a essayé d'affaiblir l'Iran avec la guerre que Saddam lui a infligé avec des gaz occidentaux...

.

C clair que personne n'est dupe de ce pouvoir sioniste démesuré...même en France Colluche a dit qu'ils ont le pouvoir...Deproges ou Fernandel n'étaient pas en reste...De Gaulle a parlé d'un peuple dominateur...autres temps...autres moeurs.

Le droit d'expression a été entretemps complètement muselé avec une police des pensées sioniste qui bousille des carrières si certains se rebellent contre la censure de cet état devenu Tel Aviv sur Seine.

Même les partis d'extrème droite se sont couchés alors qu'ils sont censés être le rempart contre le pillage de la souveraineté.

Achetés par le sionisme génocidaire là aussi !!!

Par une dédiabolisation dans les quasi tous les mainstream...qui soit leur appartiennent en propre soit ils en sont actionnaires majoritaires.

Une ingérence politique et sociale permanente....résultat...le RN au plus haut !!! Ce sont les franco israeliens qui boostent l'islamophobie.

A charge pour le RN de s'attaquer exclusivement aux franco musulmans et a ceux (LFI) qui évoquent le racisme et l'islamophobie propagés par les politiques et "journalistes" franco israeliens qui sont en réalité très militants en faveur du pays étranger occupant pratiquant un génocide colonial...violant la plus élémentaire déontologie sans parler des politiques soumis qui soignent leur plan de carrière par un zèle incroyable au service d'un état étranger qui humilie la France...oubliant au passage les français qui les ont élus et qui les payent.

.

.

Dernière édition:

L'esclave a eu un dernier sursaut de lucidité 🤣

D'ailleurs toutes ces maneouvres médiatiques politiques militaires ainsi que les operations terroristes par des assassinats sur le sol iranien contre des scientifiques en plus de l'assassinat de Haniye visent à affaiblir l'Iran pour retrouver le temps béni ou les 4 majors du pétrole anglo US ainsi le CIA et le Mossad faisaient la pluie et le beau temps.
Avant ça Kissinger a essayé d'affaiblir l'Iran avec la guerre que Saddam lui a infligé avec des gaz occidentaux...

.
La Perse représente l’ennemi eternel des juifs talmudistes, detruire l’Iran et la balkaniser est le rêve ultime des Zios

Saddam n’a été qu’un pion dans cette guerre comme tant d’autres, le problème des dirigeants non occidentaux c’est qu’ils ont longtemps eu un sens de l’honneur, donner une parole pour eux est une question d’honneur er de dignité, les occidentaux le savent et en ont joué avec les russes, les arabes, les sud américains, sauf les chinois qui ont vite appris que la parole des occidentaux ne valait rien

L'esclave a eu un dernier sursaut de lucidité 🤣
Tu savais que la vieille socière dite "reine d’iran" vivait au maroc, vu l’age elle voyage plus troo a paris ou en suisse, une connaissance l’a rencontré..bref bref elle se prendrait pas de la mierda, doit etre etre au service de zio esperant retourner en iran...

Évidemment que les musulmans qui votent LFI le font en toute bonne foi, en considérant à tort que LFI est un parti qui défend leurs intérêts.

Malheureusement, c'est tout le contraire!

En réalité, les immigrés et les musulmans sont les jouets de Mélenchon et LFI, qui abondent dans le discours de victimisation.
Comme si les immigrés étaient des victimes expiatoires de la société, qui ne peuvent pas s'en sortir seuls
D'où le rapprochement avec les islamistes, qui tiennent les mêmes discours.

Je pense au contraire que les juifs iraient en majorité plus volontiers chez un Reconquête (où l'électorat juif est d'ailleurs largement surreprésenté) que chez un LFI (où la judéophobie se mêle à l'antisionisme).

Par contre, chez certains militants affiliés RN, sans même parler de l'ultra-droite, la judéophobie est au moins aussi forte que l'islamophobie.

Pas d'accord.
L'islamophobie est une forme de racisme, comme la judéophobie...

Pourquoi donnerais-je du crédit à des extrémistes ?

Al Qaida, Boko Haram, les Taliban, Al Shabab, etc, etc... se servent de passages du Coran tirés de leur contexte pour justifier leur barbarie.
Pourtant, on ne peut pas dire qu'ils appliquent réellement les préceptes du Coran ou de la Sunna...

Eh bien, les extrémistes juifs ultra-orthodoxes à la tête d'Israël font la même chose.

Vu que t’es obsédé par l’iran je tombe sur une vieille video du Chah

J'aime bien les vidéos de Chahs... :p
Ca me rappelle les débuts de YouTube/DailyMotion

Évidemment que les musulmans qui votent LFI le font en toute bonne foi, en considérant à tort que LFI est un parti qui défend leurs intérêts.

Malheureusement, c'est tout le contraire!

En réalité, les immigrés et les musulmans sont les jouets de Mélenchon et LFI, qui abondent dans le discours de victimisation.
Comme si les immigrés étaient des victimes expiatoires de la société, qui ne peuvent pas s'en sortir seuls
D'où le rapprochement avec les islamistes, qui tiennent les mêmes discours.

Je pense au contraire que les juifs iraient en majorité plus volontiers chez un Reconquête (où l'électorat juif est d'ailleurs largement surreprésenté) que chez un LFI (où la judéophobie se mêle à l'antisionisme).

Par contre, chez certains militants affiliés RN, sans même parler de l'ultra-droite, la judéophobie est au moins aussi forte que l'islamophobie.

Pas d'accord.
L'islamophobie est une forme de racisme, comme la judéophobie...

Pourquoi donnerais-je du crédit à des extrémistes ?

Al Qaida, Boko Haram, les Taliban, Al ShababAl Qaida, Boko Haram, les Taliban, Al Shabab, etc, etc... se servent de passages du Coran tirés de leur contexte pour justifier leur barbarie.
Pourtant, on ne peut pas dire qu'ils appliquent réellement les préceptes du Coran ou de la Sunna...

Eh bien, les extrémistes juifs ultra-orthodoxes à la tête d'Israël font la même chose.

J'aime bien les vidéos de Chahs... :p
Ca me rappelle les débuts de YouTube/DailyMotion
Il n’y a pas que des musulmans qui votent lfi, la majorité des musulmans ne vote pas. Evite de propager de telle fake news !

La majorité des juifs irait chez reconquete ? Sand blague la majorité sont des sionistes bi nationaux :joueur:

montre 1 post judeophobe de la clique a lfi que je rigole

Al Qaida, Boko Haram, les Taliban, Al Shabab = création US-wahabite - exemple non pertinent.

Le seul exemple valable sont les FMusulmans et encore les britishs sont passés par là.

Les juifs talmudistes à la tete de la colonie démoniaque ont été élu "démocratiquement" par leur peuple et sont tjr soutenu par ce peuple de psyco, il n’y a aucune comparaison à faire avec des groupes terros US-wahabites comme al qaida, daesh qui n’ont fait que tuer massivement des musulmans et des chrétiens, laissant les juifs tranquilou..... La mauvaise foi absolue :joueur:

Il n’y a pas que des musulmans qui votent lfi, la majorité des musulmans ne vote pas. Evite de propager de telle fake news !

Il y a un plus fort taux d'abstention chez les musulmans (environ 10/15 points de plus), c'est vrai.

Mais pour les musulmans qui votent, plus de 60% votent pour Mélenchon LFI.

Cela s'est vérifié à toutes les élections depuis 2022.

La majorité des juifs irait chez reconquete ? Sand blague la majorité sont des sionistes bi nationaux :joueur:

Je n'ai pas dit que la majorité des juifs votaient Zemmour. Je disais simplement que les juifs étaient surreprésentés dans l'électorat Zemmour.

montre 1 post judeophobe de la clique a lfi que je rigole

"Moi j’ai traité un pote juif de youpin devant un prof" , Reda Belkadi, 2018

"Hitler qui fait le signe jul, c’est le sang", Reda Belkadi, 2018

"Jésus était insoumis, puisqu’il a été poursuivi par les autorités de son temps et crucifié par les Romains à la demande des juifs eux-mêmes", Mélenchon, 2021

Affiches LFI reprenant les caricatures antisémites des années 1930...

Al Qaida, Boko Haram, les Taliban, Al Shabab = création US-wahabite - exemple non pertinent.

Le seul exemple valable sont les FMusulmans et encore les britishs sont passés par là.

Boko Haram (qui veut dire "Occident Haram") ou les Shebab ont donc été créés par l'Occident ? 😅

Aurais-tu ne serait-ce qu'une seule preuve de ce que tu prétends ?
A moins que ce ne soit sans doute, comme d'hab, sorti tout droit de ton imagination ? :rolleyes:

Les juifs talmudistes à la tete de la colonie démoniaque ont été élu "démocratiquement" par leur peuple et sont tjr soutenu par ce peuple de psyco, il n’y a aucune comparaison à faire avec des groupes terros US-wahabites comme al qaida, daesh qui n’ont fait que tuer massivement des musulmans et des chrétiens, laissant les juifs tranquilou..... La mauvaise foi absolue :joueur:

Et alors?
Les islamistes du Hamas ont également été élus démocratiquement !
Les Frères Musulmans aussi, en Egypte, à l'époque de Morsi
Idem pour le Hezbollah au Liban
Etc...

Il y a un plus fort taux d'abstention chez les musulmans (environ 10/15 points de plus), c'est vrai.

Mais pour les musulmans qui votent, plus de 60% votent pour Mélenchon LFI.

Cela s'est vérifié à toutes les élections depuis 2022.

Je n'ai pas dit que la majorité des juifs votaient Zemmour. Je disais simplement que les juifs étaient surreprésentés dans l'électorat Zemmour.

"Moi j’ai traité un pote juif de youpin devant un prof" , Reda Belkadi, 2018

"Hitler qui fait le signe jul, c’est le sang", Reda Belkadi, 2018

"Jésus était insoumis, puisqu’il a été poursuivi par les autorités de son temps et crucifié par les Romains à la demande des juifs eux-mêmes", Mélenchon, 2021

Affiches LFI reprenant les caricatures antisémites des années 1930...

Boko Haram (qui veut dire "Occident Haram") ou les Shebab ont donc été créés par l'Occident ? 😅

Aurais-tu ne serait-ce qu'une seule preuve de ce que tu prétends ?
A moins que ce ne soit sans doute, comme d'hab, sorti tout droit de ton imagination ? :rolleyes:

Et alors?
Les islamistes du Hamas ont également été élus démocratiquement !
Les Frères Musulmans aussi, en Egypte, à l'époque de Morsi
Idem pour le Hezbollah au Liban
Etc...
ces stats c’est de la mierda, il suffit pas de s’appeller fatima ou mohamed pour etre musulman, ces stats peuvent montrer une tendance mais surtour pas dire que 60% des musulmans qui votent le font pour LFI, c’est de la pure propagande.

Les plus religieux ne votent pas, les marginaux ne votent pas, mes expats ne votent pas, il reste peut etre qq résidus du socialisme des annees 80, la majorité des LFIste sont des gauchiasses et parmis eux il y a aussi des juifs dont il vaut pas mentionner.

Tu trouves normal qu’on compte es musulmans dans les votes ou ailleurs ? Tu veux qu’on commence à compter les juifs car ils sont sois disant 1 €% de la pop francaise mais sonr sureprésenter dans les élites mediatiques, financiere et politiques, si tu veux t amuser a faire de l’arithmétique ethnique vas y mais alors compte aussi les juifs et crois moi que le retour de baton va pas se diriger vers les musulmans !

Donc pour prouver que LFI ( L’ultra juif sioniste Gluksman s’est allié à LFI au passage.)serait anti juifs tu sors 2 messages d’un gars viré de lfi et une photo de hanouna qui n’a rien d’une caricature c’est une photo, je mets la photo, c’est la faute de LFI si hanouna n’est pas photogénique et a un gros nez crochu avec des oreilles de dumbo ? :joueur:
1749833762060.jpeg

Par contre quid des torrents d’insultes contre les maghrebins et musulmans qu’on entends h24 sur leq chaines de proprio judeo nazi de drahi et de bolloré goldshmidt ? :rolleyes:

Le Hamas n’est pas une organisation terroriste, le hamas est un mouvement politique qui gère les institutions publiques et politiques de Gaza, et les wahabites du Golf haïssent farouchement les FM car ils sont démocratiques, les wahabites se sont tjr acharné à détruire tous les pays arabes ou musulmans qui avait un semblant de démocratie, les FM sont au départ une création britannique je te rapple, ils ont été dès le départ combattu par les nationalisme arabes.

Hamas, hezbollah sont légitimes dans un contexte de colonisation et d’occupation judeo nazis-US. Le Hamas et le hezbollah n’ont jamais attaqué un pays étranger contrairement à la colonie judeo nazie terroriste qui commet des meurtres et bombarde des pays étrangers, toutes leurs attaques sont liés à la lutte pour la libération de la Palestine et du Liban. C’est factuel !

@Aigleloyal

Screenshot_20250608_162756_Chrome.jpg

Israël a armé un gang de djihadistes appartenant au milieu criminel dans la bande de Gaza dans le cadre d’une initiative qui vise à renforcer l’opposition au Hamas au sein de l’enclave, ont confirmé jeudi des sources proches de l’establishment de la Défense, suite à des propos qui avaient été tenus à ce sujet par l’ancien ministre de la Défense Avigdor Liberman.

Sur wiki....mis a jour qui n’a pas duré LOL

Screenshot_20250608_085342_TikTok.jpg

ces stats c’est de la mierda, il suffit pas de s’appeller fatima ou mohamed pour etre musulman, ces stats peuvent montrer une tendance mais surtour pas dire que 60% des musulmans qui votent le font pour LFI, c’est de la pure propagande.

Il s'agit de sondages sortie des urnes, bananes ! :claque:

En substance, les sondeurs ont demandé la religion de chaque interrogée à la sortie du bureau de vote.

Et tous les sondages confirment que la majorité des musulmans ayant voté, a mis un bulletin LFI dans l'urne, à chaque élection depuis 2022

Par contre quid des torrents d’insultes contre les maghrebins et musulmans qu’on entends h24 sur leq chaines de proprio judeo nazi de drahi et de bolloré goldshmidt ? :rolleyes:

Sionistes, c'est pas la même chose que juifs
Islamistes, c'est pas la même chose que musulmans

Le Hamas n’est pas une organisation terroriste, le hamas est un mouvement politique qui gère les institutions publiques et politiques de Gaza, et les wahabites du Golf haïssent farouchement les FM car ils sont démocratiques, les wahabites se sont tjr acharné à détruire tous les pays arabes ou musulmans qui avait un semblant de démocratie, les FM sont au départ une création britannique je te rapple, ils ont été dès le départ combattu par les nationalisme arabes.

Hamas, hezbollah sont légitimes dans un contexte de colonisation et d’occupation judeo nazis-US. Le Hamas et le hezbollah n’ont jamais attaqué un pays étranger contrairement à la colonie judeo nazie terroriste qui commet des meurtres et bombarde des pays étrangers, toutes leurs attaques sont liés à la lutte pour la libération de la Palestine et du Liban. C’est factuel !

Ce n'est opas parce que Israël est un Etat-voyou (et maintenant génocidaire), que tes copains du Hamas et du Hezbollah valent beaucoup mieux ;)
Je ne connais personnellement aucun Libanais qui apprécie le Hezbollah !

Une alliance Netanyahu/Hamas ne m'étonnerait même pas !

Il s'agit de belles pourritures de part et d'autre ;)
Alliance de rien du tout, manipulation oui !

tlm sait que le hamas était financé par le qatar par la volonté de la colonie malfaisante avec l’aval des US qui se servait au pasqage, le hamas n’allait pas cracher sur l’argent pour construire des routes, des hopitaux et des ecoles en autres s’armer contre les zios colonisateur qui les onr enfermé dqns un camp de concentration

Est ce que les juifs d’aushwitz auraient refusé des milliards qui leur aurait permis d’ameliorer leurs conditions de vie et eviter de crever de faim, j’en doute fort meme si cet argent leur aurait été proposé par des alliés aux nazis

Alliance de rien du tout, manipulation oui !

tlm sait que le hamas était financé par le qatar par la volonté de la colonie malfaisante avec l’aval des US qui se servait au pasqage,

Pour s'allier avec des Etats de m*rde comme Israël et le Qatar, il faut être de bons gros pourris !

Cela confirme donc ce que je disais : le Hamas, c'est des pourris, qui n'en ont strictement rien à faire de leur peuple ! :confused:

le hamas n’allait pas cracher sur l’argent pour construire des routes, des hopitaux et des ecoles en autres s’armer contre les zios colonisateur qui les onr enfermé dqns un camp de concentration

Ils ont surtout construit des tunnels, et acheté des armes, avec le pognon...

Le peuple palestinien n'a guère profité du pognon du Hamas, c'est le moins que l'on puisse dire !

En tout cas, bravo au Hamas, la Bande de Gaza est réduite à néant, et les Gazaouis siont massacrés grâce à leur alliance avec Israël ! :cool:

Il s'agit de sondages sortie des urnes, bananes ! :claque:

En substance, les sondeurs ont demandé la religion de chaque interrogée à la sortie du bureau de vote.

Et tous les sondages confirment que la majorité des musulmans ayant voté, a mis un bulletin LFI dans l'urne, à chaque élection depuis 2022

Sionistes, c'est pas la même chose que juifs
Islamistes, c'est pas la même chose que musulmans

Ce n'est opas parce que Israël est un Etat-voyou (et maintenant génocidaire), que tes copains du Hamas et du Hezbollah valent beaucoup mieux ;)
Je ne connais personnellement aucun Libanais qui apprécie le Hezbollah !
Le vote est secret et ton sondage il s’est fait sur quel ECHANTILLON???? 10 personnes dans le 11 eme arrondissemenr de paris ????
C'est Fake !

Sionistes c’est pas comme juif mais force est de constaté que la majorité des sionistes sont juifs, voir la pop de la colonie

Tu connais aucun libanais ni palestiniens donc :joueur:

La fameuse douille des Zio : les libanais ne soutiennent pas le hezbollah alors qu’il est composé de 100% de libanais LOL

Le hezbollah est chez lui au Liban, ce sont des libanais y’al 7mar donc de facto le hezbollah est supporté par des libanais

Retour