Nuit de violences à Amiens : 16 policiers blessés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
et les policiers armees jusqu'aux dent qui en dit clairement en reponse a ceux qui en hurler arreter arreter il ya des femmes et des enfants , vos enfants en vas tous les butter ,
c'est acceptable pour toi n c'est normal biensure pour toi
tuer des enfants et des femmes musulmans c'est un voeux pour vous

Des policiers ont utilisé leur arme à feu?

Des policiers ont utilisé leur arme à feu?

je ne sait pas , la police est venus pour faire une perquisition , en se moquant du père du défins ils lui en dit ,,alors ou est ton luci luc, le père a répondus, écouter en est en deuil arrêter avec ça ,, ça a chauffer et les renforts sont arriver des deux coté ,des gens en hurler a la police arrêter il ya des femmes et des enfants ici , des policiers en répondus ,,est ben vos femmes et vos enfant en va tous les butter , ils en tirer ou pas je ne sait pas

ce qui est en gras n'est grave pour toi ,,normal ,,tu trouve ca normal toi ? au point d'aller chercher autre ,,esqu'ils en tirer ou pas !

J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de trace de ce témoignage. Et puis bon, même si c'est le cas un témoignage ça reste un témoignage.

En revanche si des policiers ont effectivement prononcé cela, ils méritent d'être viré.

une enquette est encoure mais personellement je n'est aucune confience en se genre d'enquette

regarde sur bfm tv il l'en deffuser aussi

virer n'est pas une punition ,,c'est du racisme , de la haine contre les musulmans , en plus c'est ce qui a provoquer les emeuttes

une enquette est encoure mais personellement je n'est aucune confience en se genre d'enquette

regarde sur bfm tv il l'en deffuser aussi

virer n'est pas une punition ,,c'est du racisme , de la haine contre les musulmans , en plus c'est ce qui a provoquer les emeuttes
Tu n'as aucune confiance dans les enquêtes officielles mais toute confiance en un témoignage. Mouais...

Je ne vis pas sur Amiens donc je ne peux pas juger des relations de la police / population.
En revanche je constate dans les faits que dans toutes les émeutes qu'il y'a eu en France il n'y a jamais eu de mort. Je ne suis pas sûr que dans d'autres pays on aurai pu en dire autant.

Il ne faut pas oublier le fond de cette histoire: ce sont 16 policiers qui se sont fait tirer dessus à balles réelles, pas des jeunes. Ces mêmes jeunes qui ont brulé des écoles et des voitures d'habitants du quartier...

Tu n'as aucune confiance dans les enquêtes officielles mais toute confiance en un témoignage. Mouais...

Je ne vis pas sur Amiens donc je ne peux pas juger des relations de la police / population.
En revanche je constate dans les faits que dans toutes les émeutes qu'il y'a eu en France il n'y a jamais eu de mort. Je ne suis pas sûr que dans d'autres pays on aurai pu en dire autant.

Il ne faut pas oublier le fond de cette histoire: ce sont 16 policiers qui se sont fait tirer dessus à balles réelles, pas des jeunes. Ces mêmes jeunes qui ont brulé des écoles et des voitures d'habitants du quartier...

n'oublie surtous pas que le font de cette histoire c'est :

vos enfants en vas tous les enterer -paroles des soit disant garant de la loix et de la securité

vos enfants en vas tous les enterer -paroles des soit disant garant de la loix et de la securité

Oui oui bien sûr, comme si c'était cette phrase qui a mis le feu aux poudres, et comme si sans elle rien ne se serait passé :) Et comme si les jeunes n'avaient rien balancé de leur côté... toujours cette fuite hypocrite dans les excuses pour dire que tout est de lma faute aux autres.

PLus de doutes, tu es bien laythe, même niveau que l'original...

Mat di3ach fi8oum

Depuis qu'ils ont appris que parmis les casseurs il y a des blancs ils se sentent mal, wilfrid, cedric et christopher sans oublié ceux qu'on a pas attrapé.
Alors il essaye de repporter à tout prix la faute sur les maghrèbins quitte à mentir. Pitoyable démarche…

Mat di3ach fi8oum

Depuis qu'ils ont appris que parmis les casseurs il y a des blancs ils se sentent mal, wilfrid, cedric et christopher sans oublié ceux qu'on a pas attrapé.
Alors il essaye de repporter à tout prix la faute sur les maghrèbins quitte à mentir. Pitoyable démarche…

Je ne savais pas qu'il y avait des prénoms blancs. Ils sont peut-être noirs qui sait? Mais bon c'est toi qui fais une fixette là-dessus. Alors si vraiment tu veux faire de la comptabilité raciale attends qu'on arrête les auteurs des délits les plus graves et on en reparlera.

Mat di3ach fi8oum

C'est Nahoule qui défend les casseurs (les blancs selon toi), pas moi...

Ce que tu dis n'a aucune logique.

Je ne savais pas qu'il y avait des prénoms blancs. Ils sont peut-être noirs qui sait? Mais bon c'est toi qui fais une fixette là-dessus. Alors si vraiment tu veux faire de la comptabilité raciale attends qu'on arrête les auteurs des délits les plus graves et on en reparlera.

Je ne comptabilise rien, je trouve curieux que vous vous soyez calmer sur ce sujet depuis que ces prénoms circulent, le club des focus est resté bouche fermée, c'est plutôt vous qui y avez vu vos compatriotes.

En tout cas c'est triste de mettre en prison ces jeunes qd on sait qud la police a provoqué ces violence.

Je ne comptabilise rien, je trouve curieux que vous vous soyez calmer sur ce sujet depuis que ces prénoms circulent, le club des focus est resté bouche fermée, c'est plutôt vous qui y avez vu vos compatriotes.

En tout cas c'est triste de mettre en prison ces jeunes qd on sait qud la police a provoqué ces violence.

Ta focalisation permanente sur les Blancs sur tous les sujets, ta façon de dire vos compatriotes, montre bien que la personne raciste ici c'est toi.

Perso, mes compatriotes ne sont pas d'une couleur particulière et il est évident que les émeutiers comptent aussi des afro-maghrébins étant donné la caractérisation sociologique de ces quartiers.

Il n'est pas triste de dresser les sauvageons qui brûlent des gymnases et des bibliothèques.

Ta focalisation permanente sur les Blancs sur tous les sujets, ta façon de dire vos compatriotes, montre bien que la personne raciste ici c'est toi.

Perso, mes compatriotes ne sont pas d'une couleur particulière et il est évident que les émeutiers comptent aussi des afro-maghrébins étant donné la caractérisation sociologique de ces quartiers.

Il n'est pas triste de dresser les sauvageons qui brûlent des gymnases et des bibliothèques.

Dis le colon qui a chasser ou massacrer des familles pour voler leur maison.

Les seuls racistes c'est vous.

Le mot blanc n'est pas gros mot si ça te plait pas vas porter plainte.

Utilisé dans ta bouche pour bien différencier "eux" et "nous" en dit long sur la mentalité raciste et communautariste qui t'anime.

Comme si il était encore permis d'en douter...

J'ai jamais dit que le mot blanc était un mot raciste: c'est ton obsession pour les blancs qui l'est.

Par ailleurs, je tiens à dire que je n'ai massacré aucune famille et comme dans le questionnaire pour entrer aux USA, je n'ai pas l'intention d'assassiner le président ni n'ai été inculpé par le Tribunal de Nuremberg :)

Utilisé dans ta bouche pour bien différencier "eux" et "nous" en dit long sur la mentalité raciste et communautariste qui t'anime.

Comme si il était encore permis d'en douter...

Tu rejettes ce constat sur moi, pourtant o dirait ton auto critique…

Ta chutte sera aussi brutale que celle de Babylone, pauvres peuple sumériens, ce peuple de géni n'a vraiment pas mérité que tu salisses le nom de la région qu'ils occupèrent (à confirmer). Le roi hamourapi doit s'en retourner…

Tu rejettes ce constat sur moi, pourtant o dirait ton auto critique…

Ta chutte sera aussi brutale que celle de Babylone, pauvres peuple sumériens, ce peuple de géni n'a vraiment pas mérité que tu salisses le nom de la région qu'ils occupèrent (à confirmer). Le roi hamourapi doit s'en retourner…

:D
La voilà qui mèle citations bilbliques et légendes. La thérapie se précise :). La seule chute qui entre en ligne de compte est celle de ta crédibilité sur ce forum ou tu n'as cesse d'exposer ta haine, ton racisme religieux et communautaire, et ta glorification de la violence.

Tu es juste un archétype de sclérose intellectuelle et morale.

:
La voilà qui mèle citations bilbliques et légendes. La thérapie se précise : La seule chute qui entre en ligne de compte est celle de ta crédibilité sur ce forum ou tu n'as cesse d'exposer ta haine, ton racisme religieux et communautaire, et ta glorification de la violence.

Tu es juste un archétype de sclérose intellectuelle et morale.

Tu continus ton auto critique à ce que je vois :D

Je vois que vous êtes présent depuis des années ici à alimenter les mêmes sujets j'imagine. Vous êtes vu comme des pestiférés par tlm voilà pourquoi vous n'échangez qu'entre vous lol c'est pitoyable non?

Oh les autres ils cherchent à avoir une crédibilité sur un forum si c'est pas pathétique surtout qu'ils ne récoltent que des humiliations, tous se moquent d'eux et ils ne s'en rendent même pas compte…

Vous me faites penser à un bocal remplis de cafards dès qu'on le secoues ça grouille de partout.

:D en tout cas vous me distraillez un peu, c'est l'été c'est calme, je vous distribuerai des like pour vous remercier.

J'attends vos réponses et svp changez un peu de vocabulaire, communautarisme, victimaire, religion, islam faites un effort sinon je vous change!

Tu continus ton auto critique à ce que je vois :D

Je vois que vous êtes présent depuis des années ici à alimenter les mêmes sujets j'imagine. Vous êtes vu comme des pestiférés par tlm voilà pourquoi vous n'échangez qu'entre vous lol c'est pitoyable non?

Oh les autres ils cherchent à avoir une crédibilité sur un forum si c'est pas pathétique surtout qu'ils ne récoltent que des humiliations, tous se moquent d'eux et ils ne s'en rendent même pas compte…

Vous me faites penser à un bocal remplis de cafards dès qu'on le secoues ça grouille de partout.

:D en tout cas vous me distraillez un peu, c'est l'été c'est calme, je vous distribuerai des like pour vous remercier.

J'attends vos réponses et svp changez un peu de vocabulaire, communautarisme, victimaire, religion, islam faites un effort sinon je vous change!

En attendant, tu te fais bien remettre à ta place, sur ce topic comme sur les autres. Tiens, t'as opportunément disparu du fil sur la petite trisomique kafira que tes amis barbus veulent chatier... Les trolls hystériques ça sait l'ouvrir grand mais ça tient manifestement pas sur la longueur.

En attendant, tu te fais bien remettre à ta place, sur ce topic comme sur les autres. Tiens, t'as opportunément disparu du fil sur la petite trisomique koufare que tes amis barbus veulent chatier... Les trolls hystériques ça sait l'ouvrir grand mais ça tient manifestement pas sur la longueur.

Si ça te soulage de le croire, vous cumules à vous tous la brochette des focus 10 années d'humiliations elle est là la réalité.

Le bocal de cafard en action tantantannnn :D

Si ça te soulage de le croire, vous cumules à vous tous la brochette des focus 10 années d'humiliations elle est là la réalité.

10 années?

Qui a été humilié?

Quelle est ce nouveau délire que tu voudrais partager?

Vu les tarifs pratiqués par les thérapeutes, je suis prêt à faire un peu de bénévolat et je suis tout ouïe.

10 années?

Qui a été humilié?

Quelle est ce nouveau délire que tu voudrais partager?

Vu les tarifs pratiqués par les thérapeutes, je suis prêt à faire un peu de bénévolat et je suis tout ouïe.

10 ans que vous vous faites rabattre le caquet, la moitié vous ignore l'autre vous humilie et une se paye vos tête :D

Sayonara…

A tant parler d"humiliations on devine une vie bien malheureuse, ma pauvre, où tu as du en subir tant - à peu près autant qu'ici - qu'il ne te rêve que le rêve d'imaginer ta vie dans un miroir.
Tu veux en parler en MP, pour exorciser :) ?

Elle est restée bloquée à la guerre d'Algérie sans doute. Tu sais on est tous de méchants blancs nés avec un casque colonial.

Complexe occidentalophobe non-assumé :)

Elle a du être éduquée à la haine des autres, au point d'en appeler publiquement à la violence sans trouver cela immoral. Belle éducation :-). Même se faire rabrouer comme un lézard par tout le monde ne lui fait pas prendre conscience de ce qu'elle trimballe :)
Reste l'exorcisme, qui sait... ?

Retour