Chaque nuit je rêve, comme une deuxième vie ...

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salem aleikoum
Voilà je voulais savoir si ses normal k je rêve chaque nui , et que dans mes rêve je ressent chaque émotion dans divers endroit , des personne que je ne connai pas ,que je connai ,parfois sa me trouble vraiment tellement sa fait vrai , l impretion de passer d une vie a une autre ...
Tu as de la chance si c'est des beaux rêves.

Les rêves sont une soupape de sécurité pour nous débarrasser de nos frustrations, pour régler aussi nos conflits intérieurs.

Et oui c'est normal cette impression de mener une double vie, c'est même le but des rêves.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu as de la chance si c'est des beaux rêves.

Les rêves sont une soupape de sécurité pour nous débarrasser de nos frustrations, pour régler aussi nos conflits intérieurs.

Et oui c'est normal cette impression de mener une double vie, c'est même le but des rêves.
quant tu rêve , c'est triple vie je supposent ?
 
Salem aleikoum
Voilà je voulais savoir si ses normal k je rêve chaque nui , et que dans mes rêve je ressent chaque émotion dans divers endroit , des personne que je ne connai pas ,que je connai ,parfois sa me trouble vraiment tellement sa fait vrai , l impretion de passer d une vie a une autre ...
salam
Lorsque nous avons fait un rêve qui nous a impressionné, notre souvenir se porte principalement sur l’histoire, les images, etc. Néanmoins, on ne s’intéresse pas assez aux émotions qui accompagnent vos rêves.
Soyez donc attentif à — l’intensité des émotions — lorsque vous rêvez.
Si l’émotion est légère, il y a peu de chance que ce soit une alerte. En revanche, plus l’émotion est forte, intense, plus votre rêve vous envoie un « coup de trompette » pour vous ALERTER que soit :
– Que vous faites fausse route,
– Que vous négligez un aspect important de votre vie (une décision à prendre par exemple),
– Que vous vous cachez quelque chose (que vous ne voulez pas voir).
Rappele toi que les émotions dans les rêves expriment plus d’informations parfois que les images
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
le contenu du rêve est aussi important que l emotion ressenti les cauchemars ne doivent pas être remonter a son entourage
et les reves doivent etre revele qu au personne de confiance et de bonne attention

comme le pere de sidna Youssef a dit a son fils

Les exégètes racontent que Joseph, alors enfant, a fait un rêve dans lequel il voyait onze étoiles et aussi le soleil et la lune. Allah Taala dit : « Quand Joseph dit à son père : "Ô mon père, j'ai vu [en songe], onze étoiles, et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternés devant moi » (Sourate 12 :4). A son réveil, il raconta son songe à son père.
Celui-ci sut alors que son fils allait avoir une place privilégiée et honorable dans cette vie et dans l’autre, et que lui comme ses autres fils lui serait soumis. Il lui ordonna de ne pas révéler son secret à ses frères de peur de susciter la jalousie dans leurs cœurs et qu’ils ne lui fassent du tort par quelques ruses et complot. Allah Taala dit : « Ô mon fils, dit-il, ne raconte pas ta vision a tes frères car ils monteraient un complot contre toi; le Diable est certainement pour l'homme un ennemi déclaré » (Sourate 12 :4).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem aleikoum
Voilà je voulais savoir si ses normal k je rêve chaque nui , et que dans mes rêve je ressent chaque émotion dans divers endroit , des personne que je ne connai pas ,que je connai ,parfois sa me trouble vraiment tellement sa fait vrai , l impretion de passer d une vie a une autre ...
Pendant le sommeil notre ame voyage :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mdr c'est toi qui te permets de faire des réflexions sur l’orthographe
Corrige tes fautes d'abord avant de corriger celles des autres

mdr mais c clair !!!! je pensais à ça j'allais lui dire !!
on tolère son français approximatif donc il faudrait qu'il en fasse autant !
:D
lorsque l'on on joue de subtilité, il est normale de voir certaine personne regarder le doigt, au lieux de la lune
 
Haut