Numéricable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amel2BxL
  • Date de début Date de début
Coucou les belges,

J'avais une question, est ce que y'a quelqu'un parmi vous qui est chez numéricable (anciennement coditel d'après ce qu'on m'a dit) ?

Mes parents l'ont mis, c'est le forfait à 59€, avec internet, télé et téléphone illimité.

Mais la connexion déconne à fond et le téléphone aussi des fois, la télé dès que y'a un peu de vent, ça part.

Donc je voulais savoir si vous aviez le même problème.

Est ce que vous déconseillerez Numéricable ?

Merci pour les infos!

Coucou les belges,

J'avais une question, est ce que y'a quelqu'un parmi vous qui est chez numéricable (anciennement coditel d'après ce qu'on m'a dit) ?

Mes parents l'ont mis, c'est le forfait à 59€, avec internet, télé et téléphone illimité.

Mais la connexion déconne à fond et le téléphone aussi des fois, la télé dès que y'a un peu de vent, ça part.

Merci pour les infos!

moi je l'ai et je n'ai pas de soucis , bon des fois la connection internet rame mais ça va

je suis aussi chez eux, j'ai aussi choisit le tri pack (internet, téléphone et télé pour 59 euros) mais j'ai souvent des soucis de connection, probléme de téléphone et la télé aussi il suffit qu'il y ait un peu de vent pour qu'on est plus la tv

T'es en Belgique toi ?

Mais en fait, ils viennent à peine de l'installer au début du mois, donc je sais pas si ça joue un rôle ...

Je pense que ça vient d'un défaut du modem, du décodeur ou de la carte. Il y a aussi Numéricable en France ( anciennement noos ) j'ai déjà testé et c'est de la vraie dynamite, c'est le meilleur opérateur connu jusqu'à ce jour. Sauf qu'en Belgique c'est un peu cher quand même.

Demande leur de vérifier si le câble est bien fixé au modem, au pire il faudrait contacter le service support qui sont réputés pour être efficaces ;)

je suis aussi chez eux, j'ai aussi choisit le tri pack (internet, téléphone et télé pour 59 euros) mais j'ai souvent des soucis de connection, probléme de téléphone et la télé aussi il suffit qu'il y ait un peu de vent pour qu'on est plus la tv

Et vous l'avez depuis lgpts ?
Vous comptez changer ?

ben tu n'a pas précisé lol

Beiin j'ai juste posté dans le forum belgique, je me suis dit que c'était assez explicite lol :D

Je pense que ça vient d'un défaut du modem, du décodeur ou de la carte. Il y a aussi Numéricable en France ( anciennement noos ) j'ai déjà testé et c'est de la vraie dynamite, c'est le meilleur opérateur connu jusqu'à ce jour. Sauf qu'en Belgique c'est un peu cher quand même.

Demande leur de vérifier si le câble est bien fixé au modem, au pire il faudrait contacter le service support qui sont réputés pour être efficaces

Ouais c'est clair que chez nous, les prix c'est pas trop ça...

Bein ma mère a harcelé le gars au téléphone, je crois qu'il a regretté d'avoir donné son num privé à ma mère :D
Elle a fait que lui répéter, oui mais avant on était chez Belgacom, c'était peut être cher mais on avait jamais de problèmes lol

Là ils sont censés envoyer un technicien mais ça sera pas avant mardi, vu que lundi c'est pâques ...

Vous comptez changer ?

Beiin j'ai juste posté dans le forum belgique, je me suis dit que c'était assez explicite lol :D

Bein ma mère a harcelé le gars au téléphone, je crois qu'il a regretté d'avoir donné son num privé à ma mère :D
Elle a fait que lui répéter, oui mais avant on était chez Belgacom, c'était peut être cher mais on avait jamais de problèmes lol

Là ils sont censés envoyer un technicien mais ça sera pas avant mardi, vu que lundi c'est pâques ...
depuis juillet je pense on a un contrat d'un an on verra bien par la suite

Vous comptez changer ?

lol, elle a bien raison de les harceler, ce qui est bien au moins, c'est que leur service support et commercial n'est pas délocalisé ailleurs.

Coucou les belges,

Merci pour les infos!

Ecoute moi numericable France c'est pas terrible. En fait je n'aime leur presentation leur accès service email où il te faut 36000 manoeuvre et lorsque ça coupe c'est tout internet telé donc le noir totale: il faut dire aussi que leur securité web laisse à desirer et leur technicien en ligne sont un peu limite en general sauf bien sur quelques uns....
Les avantages c'est un peu plus rapide t'as pas forcement besoin de prendre le telephone avec, c'est un peu moins cher et c'est pas trop rigide question de reglementation, ils on un service commercial assez souple et tu peux pratiquement tout negocier avec eux....

Dans l'ensemble moi j'aipas changé car le service commerciel est le plus important pour moi des interlocuteurs assez sympa.....

moi aussi j ai numericable j ai souscris un contrat a l occasion de la promo tel+internet+tv jusqu au maintenant je peux dire que ca va mkais des que j ai des soucis je l ai embetent au telephone puisque c est gratuit
sav fonctionne bien ils sont comme meme polis looooooool

Ecoute moi numericable France c'est pas terrible. En fait je n'aime leur presentation leur accès service email où il te faut 36000 manoeuvre et lorsque ça coupe c'est tout internet telé donc le noir totale: il faut dire aussi que leur securité web laisse à desirer et leur technicien en ligne sont un peu limite en general sauf bien sur quelques uns....
Les avantages c'est un peu plus rapide t'as pas forcement besoin de prendre le telephone avec, c'est un peu moins cher et c'est pas trop rigide question de reglementation, ils on un service commercial assez souple et tu peux pratiquement tout negocier avec eux....

Dans l'ensemble moi j'aipas changé car le service commerciel est le plus important pour moi des interlocuteurs assez sympa.....

moi aussi j ai numericable j ai souscris un contrat a l occasion de la promo tel+internet+tv jusqu au maintenant je peux dire que ca va mkais des que j ai des soucis je l ai embetent au telephone puisque c est gratuit
sav fonctionne bien ils sont comme meme polis looooooool

C'est ce que j'ai remarqué aussi, ils sont conciliants et très sympa et même parfois beaugosse :langue:

Plus sérieusement, j'éspère que le problème se réglera, mais bon on verra si d'ici quelques mois c'est pareil, je pense qu'on va changer ...
Le technicien est censé venir mardi ...

Vous comptez changer ?

Beiin j'ai juste posté dans le forum belgique, je me suis dit que c'était assez explicite lol :-D

Bein ma mère a harcelé le gars au téléphone, je crois qu'il a regretté d'avoir donné son num privé à ma mère :-D

je confirme:cool::D
je me suis tjrs méfié des formules tout en un, mais peut etre que pr d'autres ca marche bien, continuez de les harceler:-langue:

Vous comptez changer ?

raciste la belge ? lol ( je déconne ) c'était pour t'embeter

Coucou les belges,

Merci pour les infos!

59 euros ? :eek: c'est 30 euros plus cher qu'en France :eek:

Coucou les belges,

Merci pour les infos!

mes parents possede ce systheme, pour le vent c'est vraie, pour le reste c'est faux, oui je le conseille ;)

deux choses :

c est 39 euros le pack telephone internet TV et pas 59....

le service technique est un centre d appel à Alger.....

Je me disais bien que le service téléphonique était au maghreb.
J'ai du répéter une douzaine de fois mon adresse, ( peut-être que c'est moi qui m'exprime mal :rolleyes:).

Mais qu'est-ce qu'ils sont polis ces algériens. Chaque fois qu'ils me demandaient quelque chose, c'était : "s'il vous plait, monsieur".

Coucou les belges,

Merci pour les infos!

J'ai la formule à 19,90 (télé+internet) j'ai pas de probléme de connexion, ça peut arriver que ça rame une ou deux minutes mais vraiment c'est très très rare.

pour la télé, aucun probléme en revanche.

C'est de la maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde numéricable !!

des voleurs !!

je l'ai ai rendu fou :D
C vrai que se sont des voleurs, les factures ne cessent d'augmenter, au début nous avions dû payer 190euros pour le boitier,instal... maintenant tout les mois il me demande de payer des supplément pour le net alors qu'il m'arrive de ne pas aller sur le net un mois entier

deux choses :

c est 39 euros le pack telephone internet TV et pas 59....

le service technique est un centre d appel à Alger.....

Le centre d'appel est divisé entre Tunis et Rabat :rolleyes:

Dis donc c'est cher chez vous le pack. T'as pris des options ou c'est le forfait de base ?

Sinon je comprend pas trop votre histoire de TV qui saute avec le vent.
Si c'est vraiment ça ils ont un gros problème chez vous :D

Sinon comme tout opérateur tu peux avoir foison de problèmes.
Mais bon perso jamais de ma vie je ne paierai pour Numericable à moins d'être en zone réellement fibrée ce qui n'est pas le cas chez vous et ça risque pas de changer de si peu...
L'ADSL est moins performant mais plus stable (hors zone fibrée).

Tu nous dira ce qu'a fait le tech et si ça a resolu ton pb.

Le centre d'appel est divisé entre Tunis et Rabat

Dis donc c'est cher chez vous le pack. T'as pris des options ou c'est le forfait de base ?

Si c'est vraiment ça ils ont un gros problème chez vous

Qu'est-ce qu'ils sont polis c'est marocains et tunisiens. :)

Chez nous le vent c'est un vent de "friture" :D

Belgique=> frites=> huile de friture.

Blague à deux francs=> besoin d'une désintox!

Qu'est-ce qu'ils sont polis c'est marocains et tunisiens. : )

Chez nous le vent c'est un vent de "friture" : D

Belgique=> frites=> huile de friture.

Blague à deux francs=> besoin d'une désintox!

Ouai ben ils sont aussi polis qu'inutiles alors :D
Je ne les ai jamais eu au tel mais ils font que des conneries :D

Je passe outre la blague hein...

Le centre d'appel est divisé entre Tunis et Rabat

Si c'est vraiment ça ils ont un gros problème chez vous

Sinon comme tout opérateur tu peux avoir foison de problèmes.
Mais bon perso jamais de ma vie je ne paierai pour Numericable à moins d'être en zone réellement fibrée ce qui n'est pas le cas chez vous et ça risque pas de changer de si peu...
L'ADSL est moins performant mais plus stable (hors zone fibrée).

Tu nous dira ce qu'a fait le tech et si ça a resolu ton pb.

J'ai pris une option en plus, normalement c'est 39€ :D

J'attend d'avoir des news de ma soeur et je vous dis quoi ! :D

Retour