N'y a t.il que des filles comme ça ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
:D

( ce poste est a prendre au second degré, suivant les coms ont verra que beaucoup se reconnaitront.. ou pas ) :D

J'ai lu un bon nombre de certains commentaires et j'en suis arrivée à cette conclusion:

Il n'y a finalement que des filles petites, grosses et moches, ou des grandes et minces mais avec une sale tronche ou un détail qui les fait rager et te le font payer à travers leurs coms..

Des filles qui sont nées hier mais qui veulent t'apprendre la vie, des pauvres, moches et stupides qui n'ont vraiment pas été gatées par la nature.. mais qui se cachent derrière quoi ? '' moi Machallah .. ''

Des filles qui sont soit disant mariées mais qui sont H24 sur le forum, qui critiquent tout et n'importent quoi, qui ont '' la science infuse '' et qui s'attaquent aux filles qui ont un peu plus de succès qu'elles..

Il y a aussi les petites filles, qui gobent tout ce qu'on leur dit, ou qui dès qu'elles voient un mouvement elles le suivent..

Des filles qui te parlent normalement, puis dès qu'elles lisent un truc sur toi qui les rend jalouses, elles t'attaquent pour un oui ou pour un non ! ''

Puis il y a celles qui ne sont là que pour passer le temps, et ça se voit a leurs commentaires .. Elles ne se prennent pas au sérieux, rigolent avec les uns et les autres, car heureusement pour elles ,elles ont une VRAIE vie à l'exterieur de Bladi

Je ne parle pas des garçons... Ce serait une plus longue histoire..:claque:

Dernière édition:
Plus je lisais, plus je me disais "ça non, ça non, ça non, ça non, ça non ....AH OUF enfin la dernière est pour moi !" :D
Moi aussi il n'y a qu'à la fin du message que j'ai arrêter de transpirer toute mon angoisse accumulée au début du post !

rhooooo bah moi je me suis reconnue dés le début sous les traits de la fille petite, grosse et moche quite le fait payer à travers ses coms .. :pleurs:

Retour