oui mais @victoriasecret à précisé qu'elle n'en connaissais pas l'orhographebah chez nous ça veut dire excrément.
pour l'autre on dit lokhra ou lakhor quand c'est masculin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais @victoriasecret à précisé qu'elle n'en connaissais pas l'orhographebah chez nous ça veut dire excrément.
pour l'autre on dit lokhra ou lakhor quand c'est masculin.
ci vri mais j avais envie de la taquiner.oui mais @victoriasecret à précisé qu'elle n'en connaissais pas l'orhographe
quoi t'es pas d'accord avec ma version? c'est quel coté qui tederange (la mocheté ou la vraie life)
![]()
"lakhra" veux dire"la derniére" non?ça se pronnnoce différement selon les régions
il y en qui disent lakhra ou lieu de lokhra![]()
alors toutes mes exsuses pour avoir cassé ton délire grrrrrrrrrci vri mais j avais envie de la taquiner.
krkr maalich tu auras juste droit de ma part au surnom "casseuse de délire"alors toutes mes exsuses pour avoir cassé ton délire grrrrrrrrr![]()
lolkrkr maalich tu auras juste droit de ma part au surnom "casseuse de délire"![]()
bessaha o raha t'as plus qu'à le mettre en signature sur ton profil.lol
ok je suis preneuse,ça me plais bien![]()
rehir inchallahbessaha o raha t'as plus qu'à le mettre en signature sur ton profil.![]()
c'est qui ce mathieu, il revient à toutes les sauces ( j'ai pas tout suivi, ça va trop vite pour moi )Moi je la grosse jalouse qui veux piquer le mathieu d une certaine bladinette![]()
Looolc'est qui ce mathieu, il revient à toutes les sauces ( j'ai pas tout suivi, ça va trop vite pour moi )
et quoi pour les garçons?
( ce poste est a prendre au second degré, suivant les coms ont verra que beaucoup se reconnaitront.. ou pas )
J'ai lu un bon nombre de certains commentaires et j'en suis arrivée à cette conclusion:
Il n'y a finalement que des filles petites, grosses et moches, ou des grandes et minces mais avec une sale tronche ou un détail qui les fait rager et te le font payer à travers leurs coms..
Des filles qui sont nées hier mais qui veulent t'apprendre la vie, des pauvres, moches et stupides qui n'ont vraiment pas été gatées par la nature.. mais qui se cachent derrière quoi ? '' moi Machallah .. ''
Des filles qui sont soit disant mariées mais qui sont H24 sur le forum, qui critiquent tout et n'importent quoi, qui ont '' la science infuse '' et qui s'attaquent aux filles qui ont un peu plus de succès qu'elles..
Il y a aussi les petites filles, qui gobent tout ce qu'on leur dit, ou qui dès qu'elles voient un mouvement elles le suivent..
Des filles qui te parlent normalement, puis dès qu'elles lisent un truc sur toi qui les rend jalouses, elles t'attaquent pour un oui ou pour un non ! ''
Puis il y a celles qui ne sont là que pour passer le temps, et ça se voit a leurs commentaires .. Elles ne se prennent pas au sérieux, rigolent avec les uns et les autres, car heureusement pour elles ,elles ont une VRAIE vie à l'exterieur de Bladi
Je ne parle pas des garçons... Ce serait une plus longue histoire..![]()
Tu te place ou toi?
Comment tu a réussi a faire cet analyse des gants que tu connais qu à travers des pseudo.![]()
Des gens tu voulais dire ?
Je lis les commentaires, mais bon c'est très poussée comme analyse![]()