Nymphoplastie

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Essaie de te renseigner au Maroc....on a pas l'annuaire du Maroc ici ....la majorité des bladinautes vivent en dehors du Maroc...

La consultation pour une réduction des petites lèvres

A QUI S’ADRESSE LA NYMPHOPLASTIE
Cette chirurgie s’adresse à toutes les femmes qui souffrent d’avoir de petites lèvres génitales trop développées ou hypertrophiques, pour des raisons fonctionnelles, intimes ou esthétiques. Il est difficile de définir des indications strictes à cette opération tant la gêne dépend du vécu de chaque femme.
Certains médecins et sexologues s'inquiètent des demandes croissantes de telles opérations. Selon eux, la dictature d'une norme esthétique (principalement véhiculée par les films X) entraîne des complexes qui n'ont pas lieu d'être. Certains sexologues estiment que la réduction de ces zones très riches en capteurs sensitifs est risquée sur le plan des sensations et limitent l'indication de cette technique aux seules femmes chez qui la taille des petites lèvres constitue une gêne mécanique, handicapant la marche et donc la vie quotidienne.

Pour d’autres, la pratique de l’épilation pubienne, la mode des strings et des maillots très échancrés, la libération des mœurs et la pratique plus assidue du sport par les femmes rendent une hypertrophie des lèvres plus difficile à vivre aujourd’hui. Si la gêne est importante, la technique correctrice est aujourd’hui bien maîtrisée.

Il n’existe pas d’âge limite pour cette intervention, néanmoins, on a coutume de recommander d’attendre la fin de la croissance (17-18 ans).

CE QUE LA NYMPHOPLASTIE NE CORRIGE PAS

La nymphoplastie permettra uniquement de réduire la taille des petites lèvres, elle n’a pas pour but d’augmenter le plaisir féminin. Il n’y a aucun lien entre les petites lèvres et le controversé point G. Pour ce dernier, il est possible d’agir spécifiquement sur cette zone mais par un autre geste esthétique (injection d’acide hyaluronique).

LES EXAMENS LORS DE LA CONSULTATION

Le chirurgien procèdera à un examen gynécologique pour évaluer le degré d’hypertrophie, une possible asymétrie, une hyperpigmentation ou un excédent de muqueuse au niveau des petites lèvres. Cet examen permet de mieux cerner les attentes de la patiente et de discuter avec elle de ce qu’il est possible de réaliser en fonction de modèles précis.

Un bilan sanguin sera demandé et les recommandations du bilan préopératoire seront abordées.

Toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension du traitement devront être fournies lors de la consultation. La patiente ne doit pas hésiter à poser toutes les questions qu’elle souhaite. Des documents récapitulatifs peuvent être fournis.

Le chirurgien remettra un devis détaillé de l’intervention. Un délai de 15 jours entre la première consultation et l’opération devra être respecté (il s’agit d’un délai de réflexion obligatoire pour tous les actes à visée esthétique). Avant l’opération, une visite chez l’anesthésiste au plus tard 48 heures avant l’opération est obligatoire.

http://www.doctissimo.fr/html/sexua...ltation-pour-une-reduction-des-petites-levres
 

minouwolf

Bladinaute averti
Pourquoi tu provoque ?

j'ai posé 2 question à la personne qui veut faire de la nymphoplastie du pourquoi elle veut la faire

j'ai une affinité avec l'egypte puisque j'ai un appartement labas , et en egypte il pratique encore l'exxcision .

donc sous couvert de pratique medicale comme la circoncission , jme demandais si elle voulait faire revivre l'excision
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'ai posé 2 question à la personne qui veut faire de la nymphoplastie du pourquoi elle veut la faire

j'ai une affinité avec l'egypte puisque j'ai un appartement labas , et en egypte il pratique encore l'exxcision .

donc sous couvert de pratique medicale comme la circoncission , jme demandais si elle voulait faire revivre l'excision
Sauf que ce n'est pas @Drianke la posteuse et que la posteuse ne parle pas d'egypte mais de Marrakech
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
C'est interdit en Egypte
Si ça se pratique encore c'est souvent ds les villages et encore des "caravanes de prévention"circulent pour informer la population
Un médecin,ou un charlatan qui pratique encore sont passibles de prison,ainsi que les parents
Al-azhar et les imams informe aussi que ce n'est pas écrit dans le Coran et rappelle la loi en vigueur

Mabrouk pour ton appartement tu devrais y aller plus souvent tu serais mieux informé sur la question
Fin du HS


j'ai posé 2 question à la personne qui veut faire de la nymphoplastie du pourquoi elle veut la faire

j'ai une affinité avec l'egypte puisque j'ai un appartement labas , et en egypte il pratique encore l'excision .

donc sous couvert de pratique medicale comme la circoncission , jme demandais si elle voulait faire revivre l'excision
 

minouwolf

Bladinaute averti
C'est interdit en Egypte
Si ça se pratique encore c'est souvent ds les villages et encore des "caravanes de prévention"circulent pour informer la population
Un médecin,ou un charlatan qui pratique encore sont passibles de prison,ainsi que les parents
Al-azhar et les imams informe aussi que ce n'est pas écrit dans le Coran et rappelle la loi en vigueur

en fait , tu essayes de faire croire qu'il s"agit là de quelques refractaire à la loi lol.... pourtant tu en as des imams egyptiens qui te disent qu'il faut faire l'excision
L'egypte , c'est pas le maroc ou la france . L'egypte n'a aucune credibilité en terme de loi, ce pays est gengrainé par la corruption d'ailleurs.
j'ai mon beau frere qui est professeur à al azhar et qui s'en moque de sa faculté .
Al azhar et les imams sont juste des fonctionnaire , qui ont été mis par les politiques .

maintenant tiens , ecoutes ce predicateur egyptien entre : 3.30min et 4.20min , et tu me dis s'il a l'air de se conformer à la soi disante loi egyptienne..




Mabrouk pour ton appartement tu devrais y aller plus souvent tu serais mieux informé sur la question
Fin du HS

j'y vais depuis que je suis petit , et j'ai vu la société egyptienne se "salafisé" avec le temps .Surtout depuis mohamed morsi , separation des hommes et femmes dans le metro etc , du jamais vu sous moubarak.

donc tu devrais prendre aussi en compte ce changement ideologique qui s'opere en egypte.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Sous Mubarak j'ai voyagé ds le métro compartiment femmes ça c'est juste pour info sinon je m'en fous ça concerne une demande pour le Maroc :cool:

Je ne connais pas la réponse pour la posteuse si ce n'est de se renseigner auprès de chirurgien gynécologie au Maroc

en fait , tu essayes de faire croire qu'il s"agit là de quelques refractaire à la loi lol.... pourtant tu en as des imams egyptiens qui te disent qu'il faut faire l'excision
L'egypte , c'est pas le maroc ou la france . L'egypte n'a aucune credibilité en terme de loi, ce pays est gengrainé par la corruption d'ailleurs.
j'ai mon beau frere qui est professeur à al azhar et qui s'en moque de sa faculté .
Al azhar et les imams sont juste des fonctionnaire , qui ont été mis par les politiques .

maintenant tiens , ecoutes ce predicateur egyptien entre : 3.30min et 4.20min , et tu me dis s'il a l'air de se conformer à la soi disante loi egyptienne..






j'y vais depuis que je suis petit , et j'ai vu la société egyptienne se "salafisé" avec le temps .Surtout depuis mohamed morsi , separation des hommes et femmes dans le metro etc , du jamais vu sous moubarak.

donc tu devrais prendre aussi en compte ce changement ideologique qui s'opere en egypte.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Sous Mubarak j'ai voyagé ds le métro compartiment femmes ça c'est juste pour info sinon je m'en fous ça concerne une demande pour le Maroc :cool:

justement , tu viens de comprendre que les egyptiens font le contraire de la politique(loi) , c'est pas mubarak qui a dit de separer les compartiments .
:sournois:
Je ne connais pas la réponse pour la posteuse si ce n'est de se renseigner auprès de chirurgien gynécologie au Maroc

faudra voir sil y a une raison à sa demande , sinon trollisme en vue
 
Parfois les petites lèvres sont tellement grande et volumineuses qu'elles entrain une gêne lors de certains movements(la marche et le sport....) c'est pas la circoncision
 

minouwolf

Bladinaute averti
Sous Mubarak j'ai voyagé ds le métro compartiment femmes ça c'est juste pour info sinon je m'en fous ça concerne une demande pour le Maroc :cool:

Je ne connais pas la réponse pour la posteuse si ce n'est de se renseigner auprès de chirurgien gynécologie au Maroc

jme suis renseigné aupres de ma famille vivant en egypte , tu as raison pour le metro . c'etait là sous mubarak . Je n'aurais pas du evoquer ca parceque j'avais jamais fait attention quand j'etais jeune . Ces dernieres années quand je l'ai emprunté jme suis fait allumé (javais pas tilté la separation homme /femme ), surtout j'ai fais le lien de corralation avec cette nation qui s'est salafisé au fil du temps.
j'ai eu (mon pere ) des probleme plus grave en terme de loi egyptienne , ce qui me fait comprendre que c'est vraiment n'importe quoi l'application de la loi , c'est tellement arbitraire et corrompu surtout . c'est pour ca que je ne trouve pas serieux ce pays .

j'aurais aimé te le dire en privé mais tu as bloqué ton accès, donc je le dis ici pou retablir ta vérité .
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
jme suis renseigné aupres de ma famille vivant en egypte , tu as raison pour le metro . c'etait là sous mubarak . Je n'aurais pas du evoquer ca parceque j'avais jamais fait attention quand j'etais jeune . Ces dernieres années quand je l'ai emprunté jme suis fait allumé (javais pas tilté la separation homme /femme ), surtout j'ai fais le lien de corralation avec cette nation qui s'est salafisé au fil du temps.
j'ai eu (mon pere ) des probleme plus grave en terme de loi egyptienne , ce qui me fait comprendre que c'est vraiment n'importe quoi l'application de la loi , c'est tellement arbitraire et corrompu surtout . c'est pour ca que je ne trouve pas serieux ce pays .

j'aurais aimé te le dire en privé mais tu as bloqué ton accès, donc je le dis ici pou retablir ta vérité .


En fait je m'en fous ils font ce qu'ils veulent chez eux et leurs lois ne sont pas du n'importe quoi

Alors pour revenir au sujet sans trop de hs l'opération dont il est question ici se pratique aussi en Egypte auprès de chirurgien esthétique
 

minouwolf

Bladinaute averti
En fait je m'en fous ils font ce qu'ils veulent chez eux et leurs lois ne sont pas du n'importe quoi
Quand demain tu seras prise dans leurs loi, tu comprendras mieux ce que j'suis en train de te dire

QUOTE="belgika, post: 16183115, member: 387862"]
Alors pour revenir au sujet sans trop de hs l'opération dont il est question ici se pratique aussi en Egypte auprès de chirurgien esthétique
[/QUOTE]
Je sais qu'ils le font , mon beau-frère est égyptien et il est dans la chirurgie du visage à la base dans la chirurgie reparatrice
Il sest mis dans le business du botox , car il fait beaucoup d'argent, de son propre aveux ses clients non pas de problème au visage , leurs problème est purement psychologique (dans la plus part des cas)

Cest pour ça que jai posé plusieurs fois la question a celle qui a ouvert ce post. Peut-être a telle un complexe psychologique seulement plutôt que de l'envoyer chez un chirurgien véreux.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Quand demain tu seras prise dans leurs loi, tu comprendras mieux ce que j'suis en train de te dire

QUOTE="belgika, post: 16183115, member: 387862"]
Alors pour revenir au sujet sans trop de hs l'opération dont il est question ici se pratique aussi en Egypte auprès de chirurgien esthétique
Je sais qu'ils le font , mon beau-frère est égyptien et il est dans la chirurgie du visage à la base dans la chirurgie reparatrice
Il sest mis dans le business du botox , car il fait beaucoup d'argent, de son propre aveux ses clients non pas de problème au visage , leurs problème est purement psychologique (dans la plus part des cas)

Cest pour ça que jai posé plusieurs fois la question a celle qui a ouvert ce post. Peut-être a telle un complexe psychologique seulement plutôt que de l'envoyer chez un chirurgien véreux.
[/QUOTE]


3an ay kanoun tatkalmie?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je connais ces lois donc vient pas noyer le poisson avec ceci ou cela ta famille qui est sur place le frère prof à Al Azhar le beauf chirurgien ton appart ça n'apporte rien de concret à la discussion c'est un dialogue de sourd et j'arrête car je vais me faire taper sur les doigts pour le hs 🤣



Bah tu verras , quand tu investiras , ou si tu divorces par exemple (labas)
 
Haut