Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lyoum full moon?
Desolee j ouvre pas mes fenetres tan khaf min boudara3non c'est le 29 août, mais si tu vois la lune depuis ta chambre, fais nous la voir quand tu vx ^^
Desolee j ouvre pas mes fenetres tan khaf min boudara3![]()
Inchallah c est une belle ville pour Un petit weekend et that's all.il faut l evite pendant l ete parce c est jahannam .lool de7ektini ! ça aurait génial de voir la lune à vegas, un jour insha Allah j'y partirai ^^
Inchallah c est une belle ville pour Un petit weekend et that's all.il faut l evite pendant l ete parce c est jahannam .
La tout ce que je peu prendre en photo, C'est l'Orage![]()
lool tu vois c'etait pas prévu ds la meteo pr ce soir mais au moins ça nous rafraichis !!
La tout ce que je peu prendre en photo, C'est l'Orage![]()
A fond ! J'en pouvais plus. Hmdl ! Puis c'est cool les stromboscopes
PS : J'avais l'impression que t'étais au Maroc en ce moment par rapport à une photos que j'ai vu sur "Votre humeur en vraies photos personnelles ^^
insha'Allahnon je ne suis pas parti cette été, pt etre en fin d'année sinon l'année prochaine insha Allah ^^
Elle te vient d'où cette magnifique pensée ?merci Limage, la pleine lune c'est ds 10 jours, tu pourras prendre une photo vers 20h30 le 29 août![]()
Elle te vient d'où cette magnifique pensée ?
=)
...
De partager la vue que l'on a sur la lune
C'est très profond ce que tu dis =)je ne sais pas lool !! je trouve ça magique de voir la même lune depuis differents paysprck un moment tu px croire que tu es le seul à la voir mais non y'a une personne à des milliers de km de toi qui la voit aussi lool
C'est très profond ce que tu dis =)
Et tu crois bien qu'il y a aussi une femme qui le pense ainsi...
Elle est pas très loin de chez toi... qui sait ?sur et certain.
Ta phrase me fait penser à çaje ne sais pas lool !! je trouve ça magique de voir la même lune depuis differents paysprck un moment tu px croire que tu es le seul à la voir mais non y'a une personne à des milliers de km de toi qui la voit aussi lool
Pas de pleine lune mais le ciel au coucher du soleil ^^
124738
Toulouse^^waw merci ! si tu px mentionner la ville la prochaine fois prck je vais les stocker toutes ces photos ^^
Faut nous dire ton plan...waw merci ! si tu px mentionner la ville la prochaine fois prck je vais les stocker toutes ces photos ^^
Toulouse^^
j en ai un autre sur la mer Barcelone je te la poste ce soir^^
Faut nous dire ton plan...![]()
Mais ce n'est pas la même lune !!!Ce sera magique qu'on puisse voir la même lune depuis différents pays.
Mais ce n'est pas la même lune !!!
Chaque pays a sa propre lune![]()
Tu recherches l'élu(e) ?super ! merci
je vais les mettre sur facebook lool la lune vue de tous les pays du monde ! là j'ai ifrane, montreal, toulouse, barcelone ce soir grâce à @Lilyla, et j'espere avoir plusieurs plusieurs villes![]()
Tu recherches l'élu(e) ?
Tu recherches l'élu(e) ?