Parfois 120114 F ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfois 120114 F ?
J'irai sentir ce vent.Parfois 120
Oui tres secJ'irai sentir ce vent.
C'est plutôt très sec comme chaleur ?
Et ce n'est pas tout...En tout cas, cette nouvelle lune n'est pas venue seule, elle a apporté son lot d'affaires sombres, entre celle du Thalys, la tuerie dans un camp rom et celle de journalistes pour ne citer que ça.
Et ce n'est pas tout...
LOLAh oui la bourse qui dévisse!
La Joliette à Marseille ?![]()
loool non au québec hahah
Et c est pas encore fini....the full moon est la fin de cette semaine ....Llah ister.En tout cas, cette nouvelle lune n'est pas venue seule, elle a apporté son lot d'affaires sombres, entre celle du Thalys, la tuerie dans un camp rom et celle de journalistes pour ne citer que ça.
Et c est pas encore fini....the full moon est la fin de cette semaine ....Llah ister.
La class ce paysageElle se cache la côquine![]()
J'ai la chance d'aimer aussiLa class ce paysage![]()
C'est tes ancêtres qu'il faudrait remercier =)J'ai la chance d'aimer aussi![]()
Ah mais mes ancêtres n'ont pas habité ces terres mais je considère cet endroit comme chez moiC'est tes ancêtres qu'il faudrait remercier =)
C'est toi-même qui a décidé d'habiter ce lieuAh mais mes ancêtres n'ont pas habité ces terres mais je considère cet endroit comme chez moi![]()
Non, non^^ La diaspora est installé depuis 3/4 générations maintenantC'est toi-même qui a décidé d'habiter ce lieu![]()
Ce sont donc bien tes ancêtres =)Non, non^^ La diaspora est installé depuis 3/4 générations maintenant
Vi mais pour moi le mot ancetres ca fait un peu genre moyen age quoi ^^Ce sont donc bien tes ancêtres =)
MDRVi mais pour moi le mot ancetres ca fait un peu genre moyen age quoi ^^
si siMDR
C'est quand même pourtant vrai...
Tu ne pense pas ?
C'est très intéressant de connaître ses racines =)si si![]()
Ouais clairement, moi je les connais peu en fait :/C'est très intéressant de connaître ses racines =)
Je connais bien =)Ouais clairement, moi je les connais peu en fait :/
Et toi alors?
Beh raconte nous, ça nous intéresseJe connais bien =)
Tu devrais, David![]()
Je ne vais pas parler pour ceux et celles qui sont déjà partis =)Beh raconte nous, ça nous intéresse
Je me suis déjà renseigné un peu mais je remonte pas très loin, et la famille est très large et varié
Pas de soucisJe ne vais pas parler pour ceux et celles qui sont déjà partis =)
Désolé