O plumes de bladi HDC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tuntun
  • Date de début Date de début
Le plaisir final reste dans la chair, préparée avec soin et application, et goutue, Mims.
Les plumes c'est l'habillage dont on se débarasse...enfin...si on préfère la sensualité de la cuisine aux envols de l'esprit :D

Ibnou Ibnou tu sais très bien que des personnes tombent follement amoureuse l'une de l'autre même virtuellement et lorsqu'ils se retrouvent voilà quoi j'en dirais pas plus hchouma :D

Ibnou Ibnou tu sais très bien que des personnes tombent follement amoureuse l'une de l'autre même virtuellement et lorsqu'ils se retrouvent voilà quoi j'en dirais pas plus hchouma :D

Elles ont tort.
Il faut quelles se retrouvent et apres elles tombent amoureuses, chouf ou chouf.

Y'a ainsi des soit disants couple comme ca qui flirtent virtuellement des mois et des mois, tout en ayant des contraintes de distance par exemple ou autres.

Si la difficulté de rencontre n'est pas du a la distance, c'est meme pire j'ai envie de dire, ca veut dire que l'un est pas autant amoureux que l'autre ne l'est. Parce que des gens qui s'attirent vraiment se voit relativement vite.

A moins de vouloir mettre a profit la hallalistique d'internet, et construire comme ca une relation sur des paroles et des smileys.

A vous lire, vous êtes tour à tour tordants de rire, virulents, pertinents dans vos propos, hilarants, cassants....

Au fil de mes lectures sur ce forum, j'ai remarqué que chaque plume de Bladi (HDC notamment) reflète un style particulier, bien à elle; autrement dit son écriture "définit" un trait de sa personnalité. En tous cas c'est comme ça que je vous perçois.

Pour illustrer mes propos, je vous livre un échantillon (que vous pouvez bien évidemment compléter) :

Beejadi = plume critique
Red1 = plume de conteur
Maya18carat et marok19 = plumes rafraichissantes
Benaulit = plume raisonnée
Pogoss = plume conseil
Marouaneka = plume dynamique
Mido = plume de seducteur
lougloug= drôle de plume
Didou = plume pertinente
Etre2en1 = plume unique
Badrini = plume multiple
Giant Bel = plume de tueur

et j'en oublie beaucoup...

Tout ca pour vous dire merci pour les fous rires, je continue de vous lire !

( Ce topic se veut léger et rend hommage aux bladinautes qui font vivre ce forum).

Portez-vous bien !

Plume de tueur mais que dois je en comprendre et qui es tu toi une plume d'autruche ?

A vous lire, vous êtes tour à tour tordants de rire, virulents, pertinents dans vos propos, hilarants, cassants....

Au fil de mes lectures sur ce forum, j'ai remarqué que chaque plume de Bladi (HDC notamment) reflète un style particulier, bien à elle; autrement dit son écriture "définit" un trait de sa personnalité. En tous cas c'est comme ça que je vous perçois.

Pour illustrer mes propos, je vous livre un échantillon (que vous pouvez bien évidemment compléter) :

Beejadi = plume critique
Red1 = plume de conteur
Pogoss = plume conseil
lougloug= drôle de plume
Didou = plume pertinente
Etre2en1 = plume unique
Badrini = plume multiple

( Ce topic se veut léger et rend hommage aux bladinautes qui font vivre ce forum).

Portez-vous bien !

que je sache, je ne t'ai pas donnée l'autorisation de me citer ?

je fermerai les yeux cette fois ci même si tu te goures !

mido est devenu la plume du frustré, retiens le bien !

que je sache, je ne t'ai pas donnée l'autorisation de me citer ?

je fermerai les yeux cette fois ci même si tu te goures !

mido est devenu la plume du frustré, retiens le bien !

ok, merci pour ta magnanimité, je ne te citerais plus... :-)
Plume du frustré? mdr, ma définition est plus flatteuse mais si tu y tiens...

Beejadi = plume critique
Red1 = plume de conteur
Pogoss = plume conseil
lougloug= drôle de plume
Didou = plume pertinente
Etre2en1 = plume unique
Badrini = plume multiple

Portez-vous bien !
Plume dans le c.. oué. Combien sont authentiques ?

Retour