Obama pète un cable

FAUX

la logique c'est pas ton truc

il y a la verité

et le mensonge ---> 2 groupes

tu as rajouté ce troisieme point de vue.....
je sais que cela te fais mal de l'admettre....

que l'on mente sciemment ou pas cela ne consitute aps un troisieme groupe

si l'on pense dire la verité on ne ment pas.
donc il n' appartient à aucun des 2 groupes

c'est une sous catégorie du groupe 2

non, c'est aussi une sous categorie du groupe 1
il dit ce qu'il pense être la verité.

de plus tu noies toi meme le poisson puisque mon exemple part de la situation autour de la syrie

et quand a l'affirmation que El Assad ai utilisé du gaz a laquelle Obama souscrit je pense legitimement que Obama n'est pas le genre de personne a se tromper par ignorance ;)

bref t'es HS comme dh'ab

tu as fait une generalisation tu ne peux pas la remettre en cause par un cas particulier.
qui manque de logique ?

oui oui je sais le monde se divise en deux categories, ceux qui sont d'accord avec toi et ceux qui sont HS

tu as fait une generalisation tu ne peux pas la remettre en cause par un cas particulier.
qui manque de logique ?

oui oui je sais le monde se divise en deux categories, ceux qui sont d'accord avec toi et ceux qui sont HS

En fait on s'en fout de "je pense dire al verité"

la verité factuelle est un fait qui existe en dehors du champ de la conscience

t'as beau penser avoir raison il y a une verité effective qui te confirme ou t'infirme

le reste de tes arguties sur la psychologie (je pense que) n'a pas de sens

d'un point de vue absolu il y a deux groupes

Bref t'as essayé de me qualifier de manichéen la tu t'accroches a utre chose comme un morpion affamé

je te laisse a ton pignolage

qui manque de logique ?

"tu as fait une generalisation tu ne peux pas la remettre en cause par un cas particulier.
qui manque de logique ?"

allze je t'aide

generalisation ---> tous les hommes ont deux bras deux jambes

le cas particulier de l'estropié ou du manchot suffit a faire tomber la generalisation précédente

content de t'eduquer

pour ton honneur ne vient pas jouer les "logiques" avec moi

"tu as fait une generalisation tu ne peux pas la remettre en cause par un cas particulier.
qui manque de logique ?"

allze je t'aide

generalisation ---> tous les hommes ont deux bras deux jambes

le cas particulier de l'estropié ou du manchot suffit a faire tomber la generalisation précédente

content de t'eduquer

pour ton honneur ne vient pas jouer les "logiques" avec moi

non la généralisation consiste justement à simplifier donc a ne pas tenir compte des cas particuliers.
ce n'est pas une loi de physique.

La généralisation est un procédé qui consiste à abstraire un ensemble de concepts ou d'objets en négligeant les détails de sorte qu'ils puissent être considérés de façon comparable.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Généralisation

content de t’éduquer à mon tour

"Ce n'est pas parce que nous n'avons pas frappé la Syrie que nous ne frapperons pas l'Iran"

Ce gars(prix nobel de la paix) veut absolument une guerre, il doit manger son chapeau après le coup de maitre de Poutine et Assad

Il déclare la guerre à tout le monde,l'image des states a pris un énorme coup ces derniers temps,il y a du pain sur la planche pour Hollywood et la com internationale,et le type il continue,j'ai l'impression qu'il saute des étapes

morte de rigolade :rolleyes:

les zitazounis ont tjs eu ça dans leur histoire! la guerre! combattre! montrer leur biscottot! ils ne savent pas gérer les affaires internes aux pays alors ils font les supermans en caleçon de catcheur sur les autres pays!

leur image est noircis depuis le massacre des indiens....

et Obama n'est qu'un pantin :rolleyes:

morte de rigolade :rolleyes:

les zitazounis ont tjs eu ça dans leur histoire! la guerre! combattre! montrer leur biscottot! ils ne savent pas gérer les affaires internes aux pays alors ils font les supermans en caleçon de catcheur sur les autres pays!

leur image est noircis depuis le massacre des indiens....

et Obama n'est qu'un pantin :rolleyes:

oui mais c'est de l'anti americanisme primaire que de dire la verité

oui mais c'est de l'anti americanisme primaire que de dire la verité

moi pas comprondre voutre intervontion daaaa! povez vo être plou claireuu daaaa!

:p

je n'ai rien contre le pays (qui regorge d'endroit magnifique et géniale) par contre son gouvernement bah ma poubelle sent meilleur qu'eux :intello:

En fait on s'en fout de "je pense dire al verité"

la verité factuelle est un fait qui existe en dehors du champ de la conscience

t'as beau penser avoir raison il y a une verité effective qui te confirme ou t'infirme
le reste de tes arguties sur la psychologie (je pense que) n'a pas de sens

c'est toi qui l'a initié, avec ton monde qui se divise en 2 categorie, ce qui dise la verité et ceux qui mentent.
cela n'a rien à voir avec la verité factuelle, puisque celle ci ne peut etre deduite directement, c'est d'ailleur le fond du probleme.

tu fais des affirmation à l'emporte piece et tu consideres que les remettre en cause est du pignolage,

du grand Sam en l'occurence.
tu ne change pas

d'un point de vue absolu il y a deux groupes

non.
surtout dans une population humaine, surtout quand il n'y apas de preuves formelles permettant de déterminer les faits.

Bref t'as essayé de me qualifier de manichéen la tu t'accroches a utre chose comme un morpion affamé

je te laisse a ton pignolage
c'est toi qui te raccroches aux branches.
si tu en a marre pourquoi tu continue à sortir tes inepties ?[/quote]

c'est toi qui l'a initié, avec ton monde qui se divise en 2 categorie, ce qui dise la verité et ceux qui mentent.
cela n'a rien à voir avec la verité factuelle, puisque celle ci ne peut etre deduite directement, c'est d'ailleur le fond du probleme.

tu fais des affirmation à l'emporte piece et tu consideres que les remettre en cause est du pignolage,

du grand Sam en l'occurence.
tu ne change pas

non.
surtout dans une population humaine, surtout quand il n'y apas de preuves formelles permettant de déterminer les faits.

c'est toi qui te raccroches aux branches.
si tu en a marre pourquoi tu continue à sortir tes inepties ?
[/quote]

je cntinue car tu es un menteur

je n'ai aps divisé" le monde en deux groupes

j'ai dit qu'a la question : EL ASSAD A T IL UTILISE du GAZ?

il y a a ce stade des événements que deux issues : dire la verité ou mentir

se prononcer dans l'ignorance des choses (comme il y a 6 mois ) ewst un quasi crime dans la mesure ou cela peut provoquer une guerre

La verité se dévoile petit a petit donc on sait qui a sciemment menti (Obama, BHL etc ne mentent pas dans l'ignorance des choses ils mentent sciemment)

Tiens en image tu va peut etre piger

Poutine affirme sur la base d'informations que tous le monde a desormais que Kerry est un menteur

Bref tout ca pour dire que je me fous du bien et du mal : je cerne la question de savoir qui ment qui dit la verité

Apres tes conclusions sur le bien et le mal cosmique c'est ton probleme

Israël dit pour la première fois souhaiter la chute d'Assad

JERUSALEM (Reuters) - Israël souhaite depuis longtemps la chute du président Bachar al Assad, déclare son ambassadeur à Washington dans une interview au Jérusalem Post qui marque une rupture avec la position officielle de l'Etat juif depuis le début du conflit en Syrie.

Selon Michael Oren, Israël juge préférable une victoire des rebelles, même si certains d'entre eux sont liés à Al Qaïda, à l'alliance actuelle entre le régime de Damas et Téhéran.

"Nous avons toujours préféré les méchants qui ne sont pas soutenus par l'Iran aux méchants qui sont soutenus par l'Iran", résume le diplomate israélien, précisant qu'il s'agissait de la position du gouvernement avant le début du soulèvement en Syrie, en mars 2011, et qu'elle n'a pas changé depuis.

La chute de Bachar al Assad présenterait pour Israël l'avantage d'affaiblir le lien entre Téhéran et le Hezbollah libanais, ajoute Michael Oren.

"Le plus grand danger pour Israël, c'est l'arc stratégique qui s'étend de Téhéran à Damas et Beyrouth. Et nous pensons qu'Assad est la pièce centrale de cet arc", dit-il.

Dans l'interview, qui sera publiée intégralement vendredi, le diplomate reconnaît que les combattants liés à Al Qaïda représentent une menace, mais il précise qu'Israël pense qu'ils ne représentent qu'environ un rebelle syrien sur dix.

Dan Williams, Tangi Salaün pour le service français, édité par Gilles Trequesser

---------------

A part ça y'a pas de complot atlantico-sioniste hein.....ils ont tué Saddam, ils ont tué Khadafi, ils veulent tuer Bachar puis après ils pourront éradiquer tous les palestiniens ou alors les palestiniens fuiront leur propre pays pour laisser les klebs sionistes les voler...

non t'es resté bloqué dans ta tendre enfance ou quoi?

le monde se divise entre ceux qui disent la verité et ceux qui mentent (relativement a un sujet)

En l'occurrence Obama ment et El Assad a dit la verité apres que ca te fasse mal au f*** ce n'est qu'une autre verité

"Evidemment, il y a des jours où ce schéma bugge. Ex : l'affaire Mérah ( de gentils juifs assassinés par un méchant arabe) ou le 11 septembre ( de méchants arabes qui assassinent de gentils américains )."

De fait toi tu contribues au mensonge en citant sur ces deux affaires des affirmations plus que contestées (et de plus en plus)

Heresement de plus en plus d'ameriains sont lucides sur leur appareil dirigeant
Et voilà : CQFD.

Pour toi, le monde est simple : il y en a toujours un qui ment et toujours un autre qui dit la vérité.

Et si la vérité ou le mensonge ne te plaisent pas, il te reste l'option du complot.

Ca plait toujours.

Retour