Obama pire que Mc cain!

C'est en Israël qu'Obama a exprimé en premier sa nouvelle posture présidentielle:
-Augmentation de 10.000 hommes des effectifs des troupes en Afganithan.
-Soutien sans faille à l'état juif pour sa politique d'expansion.
-Jérusalem doit être exclusivement juive.
Retour aux "States", Obama a:
-soutenu l'octroi de 162 milliard de dollars pour financer la guerre en Irak jusqu'en juillet 2009.
-Soutenu la "FISA" projet autorisant les écoutes téléphoniques, c'est à dire l'espionnage légal des citoyens.
-Déclaré, selon le Wall Street journal (17 juin) "envisager sérieusement une proposition de réduction du taux d'imposition des entreprises.."
Le corollaire sera donc que se seront les pauvres qui devront davantage se serrer la ceinture par une austérité budgétaire accrue.
-Sans doute pour séduire les "latinos", il s'est engagé aussi à maintenir l'embargo criminel contre Cuba....
.
Cette politique "vers le centre", est destinée selon ses conseillers à lui faire gagner les élections.
Non! les perdre!
Chaque fois que les démocrates s'engagent sur le terrain des républicains pour leur disputer ce "centre" mythique ils perdent les élections.
Les électeurs qui aspirent au changement, les plus nombreux, restent chez eux, cependant que que ceux qui sont séduit par le "marché libre" ou la "guerre au terrorisme" votent pour les vrais républicains plutôt que pour leur "pâle" imitation.. fut-elle ébènée, fumeuse, et enfumeuse....
.
Donc le pâle laquais Noir Obama va perdre.
Et c'est bien dommage.
"Quel que soit celui qui viendra aux affaires en novembre, il sera considéré comme responsable de la pire situation depuis 1929." déclarait récemment John Williams de Shadowstats sur CNN.
Et oui!
Et c'est ce grand crétin de Mac Cain qui va l'emporter.
Comme ça on pourra toujours continuer de rendre les White, responsables de tous les malheurs de "c'te planèt.."
Et supporter d'entendre sempiternellement cette antienne: "avec Obama tout aurait été différent."
f.L
 
C'est en Israël qu'Obama a exprimé en premier sa nouvelle posture présidentielle:
-Augmentation de 10.000 hommes des effectifs des troupes en Afganithan.
-Soutien sans faille à l'état juif pour sa politique d'expansion.
-Jérusalem doit être exclusivement juive.
Retour aux "States", Obama a:
-soutenu l'octroi de 162 milliard de dollars pour financer la guerre en Irak jusqu'en juillet 2009.
-Soutenu la "FISA" projet autorisant les écoutes téléphoniques, c'est à dire l'espionnage légal des citoyens.
-Déclaré, selon le Wall Street journal (17 juin) "envisager sérieusement une proposition de réduction du taux d'imposition des entreprises.."
Le corollaire sera donc que se seront les pauvres qui devront davantage se serrer la ceinture par une austérité budgétaire accrue.
-Sans doute pour séduire les "latinos", il s'est engagé aussi à maintenir l'embargo criminel contre Cuba....
.
Cette politique "vers le centre", est destinée selon ses conseillers à lui faire gagner les élections.
Non! les perdre!
Chaque fois que les démocrates s'engagent sur le terrain des républicains pour leur disputer ce "centre" mythique ils perdent les élections.
Les électeurs qui aspirent au changement, les plus nombreux, restent chez eux, cependant que que ceux qui sont séduit par le "marché libre" ou la "guerre au terrorisme" votent pour les vrais républicains plutôt que pour leur "pâle" imitation.. fut-elle ébènée, fumeuse, et enfumeuse....
.
Donc le pâle laquais Noir Obama va perdre.
Et c'est bien dommage.
"Quel que soit celui qui viendra aux affaires en novembre, il sera considéré comme responsable de la pire situation depuis 1929." déclarait récemment John Williams de Shadowstats sur CNN.
Et oui!
Et c'est ce grand crétin de Mac Cain qui va l'emporter.
Comme ça on pourra toujours continuer de rendre les White, responsables de tous les malheurs de "c'te planèt.."
Et supporter d'entendre sempiternellement cette antienne: "avec Obama tout aurait été différent."
f.L

et voilà encore un corrompu, encore un qui ferait tout pour pouvoir passer président.
Je suis dégoûtée.
 

c_ingalls

قُلْ هُو
tu sais pas de quoi se réjouir si les USA font faillite c'est le monde entier qui plonge!!!!

et se sont les pays pauvres qui en souffriront le plus alors....

Les pauvres sont déjà pauvres. Ils savent se débrouiller en temps de crise.

Ceux qui vont souffrir sont plutôt ces Etats impérialistes arrogants et spéculateurs.
 
De toute façon, le vainqueur va hériter d'un pays en faillite Incha Allah :D

Trop optimiste, depuis ma naissance j'ai dû au moins assister à 40 soit disant faillites des USA

Et puis, on sait bien qu'avec la pression des différents lobby aux states, c'est très difficile de changer les choses, mais Obama reste tout de même le moins pire des deux.
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Trop optimiste, depuis ma naissance j'ai dû au moins assister à 40 soit disant faillites des USA

Et puis, on sait bien qu'avec la pression des différents lobby aux states, c'est très difficile de changer les choses, mais Obama reste tout de même le moins pire des deux.

C'est vrai.

Mais il n'empêche que rien qu'avec la crise actuelle les states vont sortir affaiblis.

Et puis, il y a un ordre cyclique naturel et historique qui fait qu'un pays ne peut dominer éternellement.
Il y a eu Rome, l'Empire Byzantin, Le Monde arabo-musulman, l'Espagne, la France, l'Angleterre... Demain, la Chine ???
 
je vois pas du tout où est le problème ... sincèrement , qu'il dise cela ne me choque pas du tout ! quel candidat aux présidentielles américaines , sérieux , ne prononce pas tout le discours habituel de soutien à Israel ou oserait critiquer l'Etat hébreux ??? ce serait du "suicide politique" et il pourrait dire adieu à son rêve de Maison Blanche

(je vais paraître chiante mais c'est pas grave : "Obama , we love you" !!! )
 
C'est en Israël qu'Obama a exprimé en premier sa nouvelle posture présidentielle:
-Augmentation de 10.000 hommes des effectifs des troupes en Afganithan.
-Soutien sans faille à l'état juif pour sa politique d'expansion.
-Jérusalem doit être exclusivement juive.
Retour aux "States", Obama a:
-soutenu l'octroi de 162 milliard de dollars pour financer la guerre en Irak jusqu'en juillet 2009.
-Soutenu la "FISA" projet autorisant les écoutes téléphoniques, c'est à dire l'espionnage légal des citoyens.
-Déclaré, selon le Wall Street journal (17 juin) "envisager sérieusement une proposition de réduction du taux d'imposition des entreprises.."
Le corollaire sera donc que se seront les pauvres qui devront davantage se serrer la ceinture par une austérité budgétaire accrue.
-Sans doute pour séduire les "latinos", il s'est engagé aussi à maintenir l'embargo criminel contre Cuba....
.
Cette politique "vers le centre", est destinée selon ses conseillers à lui faire gagner les élections.
Non! les perdre!
Chaque fois que les démocrates s'engagent sur le terrain des républicains pour leur disputer ce "centre" mythique ils perdent les élections.
Les électeurs qui aspirent au changement, les plus nombreux, restent chez eux, cependant que que ceux qui sont séduit par le "marché libre" ou la "guerre au terrorisme" votent pour les vrais républicains plutôt que pour leur "pâle" imitation.. fut-elle ébènée, fumeuse, et enfumeuse....
.
Donc le pâle laquais Noir Obama va perdre.
Et c'est bien dommage.
"Quel que soit celui qui viendra aux affaires en novembre, il sera considéré comme responsable de la pire situation depuis 1929." déclarait récemment John Williams de Shadowstats sur CNN.
Et oui!
Et c'est ce grand crétin de Mac Cain qui va l'emporter.
Comme ça on pourra toujours continuer de rendre les White, responsables de tous les malheurs de "c'te planèt.."
Et supporter d'entendre sempiternellement cette antienne: "avec Obama tout aurait été différent."
f.L

c est des promesse qu il ne tiendras pas je prefere de loin a mc cain le bush n2
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je vois pas du tout où est le problème ... sincèrement , qu'il dise cela ne me choque pas du tout ! quel candidat aux présidentielles américaines , sérieux , ne prononce pas tout le discours habituel de soutien à Israel ou oserait critiquer l'Etat hébreux ??? ce serait du "suicide politique" et il pourrait dire adieu à son rêve de Maison Blanche

(je vais paraître chiante mais c'est pas grave : "Obama , we love you" !!! )

mdrrrrrrrr:D .

WE LOVE YOU TOO shehzad
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Et puis, il y a un ordre cyclique naturel et historique qui fait qu'un pays ne peut dominer eternellement.
Il y a eu Rome, l'Empire Byzantin, Le Monde arabo-musulman, l'Espagne, la France, l'Angleterre... Demain, la Chine ???

Si la Chine perd une grande parti de ses clients, notamment aux Etats Unis, elle ne pourra pas (re)devenir un empire... Dans notre economie mondialisee, il y a une enorme interdependence. L'ancient adage est toujours valable: si les USA s'enrhument, le reste du monde attrappe la grippe.

Concretement: supposes que l'economie americaine crash. A quoi serviront les centaines de milliards de dollars que les chinoix ont accumule? Perte seche. Ou pourront-ils ecouler leur produits "Made in China" si l'economie americaine n'en veut plus? En Europe peut-etre? Bien sur que l'Europe souffrira egalement du crash americain. Dans les pays de l'OPEC? Eux aussi verront leurs principaux clients (USA, Europe, ...) disparaitre du marche. Aux pays d'Afrique sub-saharienne? D'ou vont-ils obtenir des devises pour payer les chinoix?
 
c est des promesse qu il ne tiendras pas je prefere de loin a mc cain le bush n2

quoi ! vous preferez les republicains encore une fois je prefere 1000 fois obama les americains ont voté bush deux fois et voilà l'amerique agonise et a verse du sang partout : afghanistan , iraq , interêts personnels bush a instauré son gouvernement en nommant les tenants des groupes petroliers dick cheney , rice etc...au moins les democrates sont ponderes tout est dans l'exemple de bill clinton alors obama president of the united states of america .
 

Angelo52

y=mx+p
Peu importe qui d'Obama ou de McCain va gagner car ceux qui dirigent VRAIMENT les States sont en coulisses et commandent à la fois les républiqcains et les démocrates.

Souvenez-vous de Clinton (Démocrate) qui a bombardé régulièrement l'Iraq et a sans cesse menacer de faire la guerre à celui-ci alors même qu'il était empêtré dans l'affaire Lewinski.

Cette guerre d'Irak avait été planifié depuis très longtemps.

Donc Obama appliquera la politique qu'on lui demandera d'appliquer.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
tu auras l'occasion de ressortir cette declaration , o combien touchante et delicate , quand je serai moi-meme .... candidate !!!!!!! :cool: :D

Gimme an 'S'!
Gimme an 'H'!
Gimme an 'E'!
Gimme an 'H'!
Gimme a 'Z'!
Gimme an 'A'!
Gimme a 'D'!

Sheeeeehhhhhhhzaaaaaaad!!! * * * *

Shehzad for President! Sympa comme idee! :D
 
ça me fait marrer les Français qui voit en Obama un homme de "gauche", ils vont être très très supris si il est élu, par ses décisions :langue: :D
 
Obama n'est qu'une farce...de tt façon il ne gagnera pas vu qu'il est black..
c'est certainement pas Ghandi, je pense même qu'il est plus radical que Georges w Bush
 
Vous avez regardé le débat Palin/Biden ? Sinon allez faire un tour sur le site de CNN.
C'est amusant de voir à quel points ils usaient de supperlatifs pour qualifier Israel.

Je citerais en particulier une phrase de Biden "Personne dans le sénat américain n'a été un meilleur ami pour Israel que Joe Biden (i.e lui même) et je n'aurais pas rejoins l'équipe d'Obama si je n'avais pas la certitude qu'il partage la même passion que moi". (Part2, à plus ou moins 20 minutes).

D'ailleurs Israel est l'un des rares points où les deux VP sont d'accords, Palin conclue même par un "Je suis ravie de voir que nous partageons le même amour pour israel" :rouge:

Conclusion, on se rappellera que de manière général les démocrates ont toujours été pire que les républicains sur ce terrain.
 
C'est en Israël qu'Obama a exprimé en premier sa nouvelle posture présidentielle:
-Augmentation de 10.000 hommes des effectifs des troupes en Afganithan.
-Soutien sans faille à l'état juif pour sa politique d'expansion.
-Jérusalem doit être exclusivement juive.
Retour aux "States", Obama a:
-soutenu l'octroi de 162 milliard de dollars pour financer la guerre en Irak jusqu'en juillet 2009.
-Soutenu la "FISA" projet autorisant les écoutes téléphoniques, c'est à dire l'espionnage légal des citoyens.
-Déclaré, selon le Wall Street journal (17 juin) "envisager sérieusement une proposition de réduction du taux d'imposition des entreprises.."
Le corollaire sera donc que se seront les pauvres qui devront davantage se serrer la ceinture par une austérité budgétaire accrue.
-Sans doute pour séduire les "latinos", il s'est engagé aussi à maintenir l'embargo criminel contre Cuba....
.
Cette politique "vers le centre", est destinée selon ses conseillers à lui faire gagner les élections.
Non! les perdre!
Chaque fois que les démocrates s'engagent sur le terrain des républicains pour leur disputer ce "centre" mythique ils perdent les élections.
Les électeurs qui aspirent au changement, les plus nombreux, restent chez eux, cependant que que ceux qui sont séduit par le "marché libre" ou la "guerre au terrorisme" votent pour les vrais républicains plutôt que pour leur "pâle" imitation.. fut-elle ébènée, fumeuse, et enfumeuse....
.
Donc le pâle laquais Noir Obama va perdre.
Et c'est bien dommage.
"Quel que soit celui qui viendra aux affaires en novembre, il sera considéré comme responsable de la pire situation depuis 1929." déclarait récemment John Williams de Shadowstats sur CNN.
Et oui!
Et c'est ce grand crétin de Mac Cain qui va l'emporter.
Comme ça on pourra toujours continuer de rendre les White, responsables de tous les malheurs de "c'te planèt.."
Et supporter d'entendre sempiternellement cette antienne: "avec Obama tout aurait été différent."
f.L

bon il y a la compagne et l'après campagne. De tte manière, il ne faut pas se leurrer, pour les pays du tiers monde et les pays en voie de développement quelque soit les candidats, ce sera toujours choisir entre la peste et le choléra.

Les pays en voie de développement et les pays pauvres n'ont toujours pas la bonne idée et la volonté de créer une organisation parallèle qui leur permettrait d'évoluer ensemble car il ne fait pas être dupe, ce sont ces pays là qui font vivre les pays riche.
Les pays riches n'ont plus que la spéculation comme levier économique et financier, nous constatons les limites de cette horrible politique d'enrichissement!

Un apport d'1 milliards financé par le contribuable travailleur le matin rapporte 100 milliards en fin de journée aux banques et autres investisseurs spéculateurs!!! Ces mêmes institutions (privées ou publiques) financières rachètent le lendemain les outils de production et le droit de "vie ou de mort" sur ce même contribuable qui leur a permis de s'enrichir la veille!
 
Est ce que Obama est aussi pire que McCain?
qui a vu le film Dumb and Dumber?
dans le film, Jim Kerry (Lloyed) a joue le role de Dumb et Jack Daniel (Harry) a joue le role de Dumber.
Obama is dumb.
McCaine is dumber.
Joe Biden is ok.
Palin is a stupid idiot.
 
vous croyez encore aujourd'hui après tous ce que vous avez vu,que les candidat sont différent et que voter pour un serait mieux que l'autre.
arrêtez votre naïvetés.
bon les élections dernières,les gens choisissaient entre kerry ou bush,bon,
kerry et bush font parti de la même société secret diabolique qui regroupe les gens les plus puissants des état unis.
cette société secret a pour but de contrôler l'amerique et le monde,mais en coulisse.
les skull and bones.

ce noir n'est pas la par hasard
http://fr.youtube.com/watch?v=rdcimk2fcOI

faite vos recherche.
 
En même temps on est en pleine campagne:
Mc Cain parle d'environnement,...
Obama parle de l'Afghanistan,...

Il faut ratisser large... comme Sarkozy, un peu d'idées de gauche (président du pouvoir d'achat,...), d'extrême droite? (ministère de l'immigration et de l'identité nationale,...), et c'est gagné (après c'est la désillusion pour certains).
 
Gimme an 'S'!
Gimme an 'H'!
Gimme an 'E'!
Gimme an 'H'!
Gimme a 'Z'!
Gimme an 'A'!
Gimme a 'D'!

Sheeeeehhhhhhhzaaaaaaad!!! * * * *

Shehzad for President! Sympa comme idee!

Shehzad , the leader who will bring the change our country needs

Sign up now and donate $1500000000000 to get the official Shehzad car magnet :cool:

I ask you to believe in me

Yes we can !!!

:cool:

tu etais a "cheerleader" in High School???:


Farid-h, with all the respect he imposes in this forum,was a pom-pom guy :ee

Imagine that!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca m'en a tout l'air ! que c'est mignon

Farid , exceptionnellement , tu seras ma coqueluche durant la campagne !!

:D
 
Haut