Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3la slamtna we'll finally go to sleep a bit and i think we do merit ityesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Yessssssssssss
Une très bonne nouvelle, vais pouvoir aller me coucher maintenant![]()
tu vas rater le speech![]()
mais c'est du jamais vu, l'écart entre les deux candidats...le record de clinton est battu , je crois....
where ccould we see the speech i mean which chanell ?tu vas rater le speech![]()
where ccould we see the speech i mean which chanell ?
bravo obama et bien fait pour ces suceurs de sang de republicains j'espere que george bush pere ne presentera pas l'autre fils gouverneur dans 4 ans alla yal3anha sel3aMcCain b9iti fiyameskin
mais c'est bien fait pour ta gueule .
ca passe quandbabouze ds combien de temps ?aljazeera english or abc
bravo obama et bien fait pour ces suceurs de sang de republicains j'espere que george bush pere ne presentera pas l'autre fils gouverneur dans 4 ans alla yal3anha sel3a
where ccould we see the speech i mean which chanell ?
ca passe quandbabouze ds combien de temps ?
finalement l'effet Bradley n'a pas eu lieu et les sondages ne se sont pas trompés...
quand on voit l'écart entre les 2, ca preuve que les américains n'ont plus envie d'avoir un autre bush.
Oui, beaucoup ont vote Obama parce qu'ils ne voulaient plus de Bush. Mais concernant l'ecart, n'oublions pas l'effet du scrutin majoritaire. Le vote populaire est pour l'instant environs 53% pour Obama, contre 47% pour McCain (mais ca peut encore varier).
P.S.: J'ai bien aime le discours de McCain ou il a admit sa defaite et felicite Obama.![]()
sincèrement j'étais un peu surpris par son discours, on disant ce qu'il a dit, il était vraiment sincère ou c'est juste de l'hypocrisie "politique " ?
c normal il ne felicite plus son concurrent c pas nadal contre federer là il felicite celui qui demain sera le president des usa qui aura a ses pieds la cia , le fbi , le pentagone , la navy , pearl harbor , cap canaveral etc....Oui, beaucoup ont vote Obama parce qu'ils ne voulaient plus de Bush. Mais concernant l'ecart, n'oublions pas l'effet du scrutin majoritaire. Le vote populaire est pour l'instant environs 53% pour Obama, contre 47% pour McCain (mais ca peut encore varier).
P.S.: J'ai bien aime le discours de McCain ou il a admit sa defaite et felicite Obama.![]()
ca ces les jours qui nous le montreront mais bon une seule chose plus de bush c'est au moins ca de gagnésincèrement j'étais un peu surpris par son discours, on disant ce qu'il a dit, il était vraiment sincère ou c'est juste de l'hypocrisie "politique " ?
ca ces les jours qui nous le montreront mais bon une seule chose plus de bush c'est au moins ca de gagné