Salam,
Yes we can ! Yes we can ! Yes we can !
C'est un truc de ouf, je regrette du fond du coeur pour sa grand-mère, elle aurait aimer insisté, elle serait fière de lui, he is the new black president is 47 years, United States of America, probaly, la nouvelle histoire est écrite, hamdoulilah, tout ce que j'espère qu'il tendra la main aux pays africains, asiatiques, et pourquoi pas les maghrébins !
Ma famille qui sont de San Francisco et New York sont très contents de cette folie, d'aujourd'hui, "Yes we can", nous pouvons le faire changer, en espérons également qui tiendra sa promesse du retrait des troupes militaires en Irak !
Les résultats sont :
- Pour McCain : 156 votes
- Pour Obama : 338 votes
Manque d'expérience, on peut le dire, il est très jeune, il pourrait même gouverné au de la jusqu'à pourquoi pas un deuxième mandat du parti démocrate !