Obama traite poutine de ''jackass"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
c'est carrément parti vrille dés le premier jour de la réunion du G20

“If you think I’m the only one who feels this way, you’re kidding yourself,” Mr. Obama said, jabbing his finger in the direction of the Russian President’s face. “Ask Angela Merkel. Ask David Cameron. Ask the Turkish guy. Every last one of them thinks you’re a dick.”

Obama perd les boules. Il n'a surement pas apprécier que Poutine le vire de sa liste d'amis :D

http://www.newyorker.com/online/blo...-abruptly-as-obama-calls-*****-a-jackass.html

“If you think I’m the only one who feels this way, you’re kidding yourself,” Mr. Obama said, jabbing his finger in the direction of the Russian President’s face. “Ask Angela Merkel. Ask David Cameron. Ask the Turkish guy. Every last one of them thinks you’re a dick.”

Obama perd les boules. Il n'a surement pas apprécier que Poutine le vire de sa liste d'amis :D

http://www.newyorker.com/online/blo...-abruptly-as-obama-calls-*****-a-jackass.html

MDR ! de vrai ado ma parole...

L'anecdote sur le facebook est fausse je pense, c'est surement un gag :D

Je crois que c'est la seule raison qui justifierait ce comportement de gamin :D

Sérieux, si au moins il avait raison parce que les autres ne pensent pas vraiment ce qu'il dit, la Turquie peut-être.
D'ailleurs, à la fin de la journée, la majorité étaient d'accord pour que tout le monde rentre chez lui. Franchement, ça tourne à la dérision et Obama est incapable de gérer la situation avec calme comme il se devait. A suivre...

meskine le turque... Obama ne connait pas son nom :D

c'est une blague ? il a pas dit ça, cpas possible mdrrrrrrr

“If you think I’m the only one who feels this way, you’re kidding yourself,” Mr. Obama said, jabbing his finger in the direction of the Russian President’s face. “Ask Angela Merkel. Ask David Cameron. Ask the Turkish guy. Every last one of them thinks you’re a dick.” […]
Texto ? Il a vraiment parlé comme ça ? Ben quand on disait qu’on avait un Sarkozy abusivement désinhibé, Obama dans le genre, il est spécial aussi alors.

Je pensais qu’il avait plus d’élégance que ça.

meskine le turque... Obama ne connait pas son nom :D

c'est une blague ? il a pas dit ça, cpas possible mdrrrrrrr
Texto ? Il a vraiment parlé comme ça ? Ben quand on disait qu’on avait un Sarkozy abusivement désinhibé, Obama dans le genre, il est spécial aussi alors.

Je pensais qu’il avait plus d’élégance que ça.

c'est possible, quand ce n'est pas des déclarations officielles devant la presse et la télé. :D

Retour