Obama: Ya moyen ou pas!!!

Salam les bladinautes!!!
D'après les sondages, notre ami Obama est favoris pour les présidentielles.
Mais comme tous le monde sait, on ne sait jamais dans les elections, il peut y avoir un revirement de situation.
Le vote peut etre truké ou les sondages ne peuvent peut etre pas refleter vraiment les intentions de certains américains (je parle des hypocrites qui devant la télé disent une chose et dans l'isoloire font le contraire)

Donc pensez-vous que Obamaa de reelles chances de gagner ces présidentielles??
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam les bladinautes!!!
D'après les sondages, notre ami Obama est favoris pour les présidentielles.
Mais comme tous le monde sait, on ne sait jamais dans les elections, il peut y avoir un revirement de situation.
Le vote peut etre truké ou les sondages ne peuvent peut etre pas refleter vraiment les intentions de certains américains (je parle des hypocrites qui devant la télé disent une chose et dans l'isoloire font le contraire)

Donc pensez-vous que Obamaa de reelles chances de gagner ces présidentielles??

oui ...enfin j'espere .
 
mc cain n'a plus rien a perdre... à mon avis il prepare un gros coup

Jai bien peur kil yait encore un coup de trukage dans l'air!!
Tu trappelle en 2004, yavait eu ce probleme en Floride!!!
Si ça strouve ils vont refaire la même!!!
Si Mc Cain, jéspère ke la population américaine se révoltera et fera le bordel!!!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Jai bien peur kil yait encore un coup de trukage dans l'air!!
Tu trappelle en 2004, yavait eu ce probleme en Floride!!!
Si ça strouve ils vont refaire la même!!!
Si Mc Cain, jéspère ke la population américaine se révoltera et fera le bordel!!!

sinon sarah palin je le trouve vraiment bonne... physiquement :D
 
mc cain n'a plus rien a perdre... à mon avis il prepare un gros coup

il avait plus de chance de faire compagne et gagner en se déguisant en Molah Omar et parcourir les états unis en mob que de faire appel à Sarh pingouin:D

ce n'est pas encore gagné. la couleur de la peau peut surgir à la dérnière seconde et peser dans les urnes.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Un noir à la maison blanche,blancs contre noirs,reine palin echec et bientot mat,obama

mat de naissance,echec et le mat l emporte,la maison blanche est habitée par des noirs
 

bodia

i am what i am
pour obama rien n est gagne.les republicains sont capables de tout.par contre la discussion prend une drole de tournure...
 

Nation

arryaz
ne vous rejouissez po trop vite citoyens! chaque president americain a eu sa guerre, obama, est soutenu par les sionistes ne l'oubliez po, il souhaite l'indivisibilié de al qods occupé et l'exlusivité de cette derniere pour l'etat sioniste, il en a fait la promesse devant la knesset et vous osez vous en rejouir!!!!
Les etats unis ne sont pas nos amis et nos alliés quand allez vous à l'image des dirigeants arabes jouer carte sur table avec eux!
 

limadala

Où suis-je?
C'est triste à dire, mais je ne pense pas que les américains éliront un noir (même métissé) comme président.
Un sale coup arrive qui donnera le point aux républicains.
A moins d'un coup de théatre, je vois mal obama...

C claire kelle est bonne!!!
Elle represente bien le fantasme de la femme à lunnettes.....

Sinon elle a rien dans le crane.
Mais si elle passe une soirée avec moi jlui demanderai pas de reflechir!
Elle n'aura pas le temps de réflechir lol!

non, pas deshabillée... juste à genoux
Position misogyne :fou:

ne vous rejouissez po trop vite citoyens! chaque president americain a eu sa guerre, obama, est soutenu par les sionistes ne l'oubliez po, il souhaite l'indivisibilié de al qods occupé et l'exlusivité de cette derniere pour l'etat sioniste, il en a fait la promesse devant la knesset et vous osez vous en rejouir!!!!
Les etats unis ne sont pas nos amis et nos alliés quand allez vous à l'image des dirigeants arabes jouer carte sur table avec eux!
Cite moi un président qui ne soit pas pro israelien... :rolleyes:
 
Haut