Hdidan
VIB
Tu t'es trompé de thread à sa7bi![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'es trompé de thread à sa7bi![]()
FAUX rien du tout ! !Non faux avant la fermeture du 29 novembre, c étais le pass sanitaire avec 2 doses
Ici on parle de shot de vaccin pas de footMeilleur tireur de coup franc de tous les temps de la galaxie ! Hakimiiiiiii ! Et juste après il y a @Layne avec ses gros mollets !
Bin ici au Maroc nous ne sommes pas en France....oui, j'entends bien mais il peut toujours y avoir des contrôles, même si je doute qu'ils iront jusque là, en France, ils ont fait des contrôles dans un cinéma que je connais.
Est ce que les gens sont réfractaires à la 3eme dose ? j'ai l'impression que peu de gens font la 3eme pire qu'en Europe
Ces conditions c'était fin Octobre 2021. Mais en Novembre ils ont encore changé leurs conditions d'entrée et exigait le pass vaccinal pour tout le monde à partir de 12 ans...et quelques jours après ils ont fermé les frontières. https://medias24.com/2021/11/27/nou...e-de-pays-interdits-et-pcr-pour-les-6-11-ans/FAUX rien du tout ! !
... je te confirme que seul un test PCR négatif était suffisant. voici ce que l'ONDA a mis sur son site !
Les voyageurs en provenance des pays figurant sur la liste “A” :
Peuvent accéder au territoire marocain s’ils disposent :
- Un certificat attestant que la personne est complétement vaccinée par un des vaccins cités ci-dessous (deux semaines après la dernière dose du vaccin ou de la dose unique pour considérer que l’immunité a été acquise)
OU
- Pour les personnes non ou incomplètement vaccinées, un test PCR négatif de moins de 48 heures (délai entre prélèvement et embarquement) ;
- Fiche sanitaire du passager à télécharger en ligne avant embarquement (distribuée aussi à bord de l’avion), dûment renseignée, notamment l’adresse du passager et deux numéros de téléphone permettant de le localiser, en cas de besoin, pendant les 10 jours qui suivent son arrivée sur le territoire national.
Liste des vaccins acceptés au Maroc
- Astrazeneca-SK Bio
- Sinopharm
- Sputnik
- Pfizer/BioNTech
- Janssen (Johnson & Johnson)
- Covishield (Serum Institute of India)
- Moderna
- Sinovac
Les voyageurs en provenance des pays figurant sur la liste “B” :
Tous les voyageurs en provenance de la liste B doivent présenter : la fiche sanitaire dûment renseignée, un test PCR négatif de moins de 48h (délai entre prélèvement et embarquement) et :
1 - Pour les personnes complètement vaccinées :
o Un certificat attestant que la personne est complètement vaccinée par un des vaccins ci-dessous (deux semaines après la dernière dose du vaccin ou de la dose unique pour considérer que l’immunité a été acquise) ;
ET
o Un test PCR négatif datant de moins de 48 heures (délai entre prélèvement et embarquement) ;
2 - Pour les personnes non ou incomplètement vaccinées :
2-1 - Passagers étrangers :
o Une déclaration sur l'honneur remplie et signée pour un confinement de 10 jours ;
o Un voucher confirmant le paiement de 10 jours de confinement dans l’un des hôtels désignés par les autorités marocaines, avec un test PCR de contrôle le 9ème jour.
o Un test PCR négatif datant de moins de 48 heures (délai entre prélèvement et embarquement);
2-2 - Passagers marocains, membres de leurs familles (conjoints, ascendants et descendants) et les étrangers résidant au Maroc :
o Un test PCR négatif datant de moins de 48 heures (délai entre prélèvement et embarquement);
o Un engagement sur l'honneur pour un auto-isolement à domicile pendant 5 jours, avec un test de dépistage (antigénique rapide ou PCR) au 5ème jour (LIEN) ;
Et les mecs, vous allez pas nous casser les c@uilles longtemps... Depuis Novembre les gens rentrent au Maroc en avions privés SANS obligation d'être vaccinés, simplement avec un test PCR négatif.....Ces conditions c'était fin Octobre 2021. Mais en Novembre ils ont encore changé leurs conditions d'entrée et exigait le pass vaccinal pour tout le monde à partir de 12 ans...et quelques jours après ils ont fermé les frontières. https://medias24.com/2021/11/27/nou...e-de-pays-interdits-et-pcr-pour-les-6-11-ans/
Cet été je suis rentré au Maroc juste avec un test PCR.. ( sans être vacciné )
Euuh c'est moi qui casse les ********?Et les mecs, vous allez pas nous casser les c@uilles longtemps... Depuis Novembre les gens rentrent au Maroc en avions privés SANS obligation d'être vaccinés, simplement avec un test PCR négatif.....
Un journal n'est pas une référence ici au Maroc...
Je connais beaucoup de gens qui sont rentrés au Maroc n'étant pas vacciné que ce soit oct. nov. déc 2021 et même janvier 2022
j'ai fais un aller retour en juillet puis en Aout, en Novembre 2021 et suis rentré en France le 19 Décembre.
Et les mecs, vous allez pas nous casser les c@uilles longtemps... Depuis Novembre les gens rentrent au Maroc en avions privés SANS obligation d'être vaccinés, simplement avec un test PCR négatif.....
Un journal n'est pas une référence ici au Maroc...
Je connais beaucoup de gens qui sont rentrés au Maroc n'étant pas vacciné que ce soit oct. nov. déc 2021 et même janvier 2022
j'ai fais un aller retour en juillet puis en Aout, en Novembre 2021 et suis rentré en France le 19 Décembre.
Juillet et Aout les MRE pouvaient rentrer sans pass vacinal avec attestation sur l'honneur de confinement à leur domicile au Maroc. Moi je suis rentré avec pass vaccinal + PCR 48 heures. Attention les autorités Françaises exigeaient en plus un motif prioritaire famillial avec justificatif pour les non vaccinées, certains MRE se sont vu refoulés à TOURS notamment pour non respect des exigences de la France pour aller au Maroc.
En juillet et Aoutj'ai embarqué à LYON la police semblait plutôt laxiste sur ce dernier critère, passeport Marocain çà passait sans problèmes
fin Novembre pour rentrer au Maroc ils m'ont demandé pass vaccinal (ne pas confondre avec pass sanitaire Francais) + PCR 48h, arrivé à Agadir j'ai même du subir un test antigénique à l'aéroport.,
Une réservation de 10 jours dans un hôtel habilité à recevoir les personnes confinées non vaccinées "les dunes d'or" à Agadir était exigé pour les personnes étrangères touristes qui n'avaient pas de certificat de vaccination donc théoriquement c'était possible de rentrer an Maroc en Novembre sans pass vaccinal mais avec une réservation de 10 jours dans un hôtel de confinement (voucher)
Les conditions dans un sens comme dans l'autre ont changées sans arrêt donc difficile de s'y retrouver .......
il faut chaque fois prendre en compte les exigences du Maroc plus celles de la France
Par exemple lors de mon retour en France le 19 décembre j'ai appris à l'aéroport d'Agadir que depuis le 04 décembre la France exigeait un PCR en plus du vaccin.
J'ai du retourner en urgence à Agadir faire un test antigénique qui m'a permis de prendre l'avion
arrivé à ORLY le test antigénique est passé sans problèmes alors que j'aurais du avoir un PCR.
Juillet et Aout les MRE pouvaient rentrer sans pass vacinal avec attestation sur l'honneur de confinement à leur domicile au Maroc. Moi je suis rentré avec pass vaccinal + PCR 48 heures. Attention les autorités Françaises exigeaient en plus un motif prioritaire famillial avec justificatif pour les non vaccinées, certains MRE se sont vu refoulés à TOURS notamment pour non respect des exigences de la France pour aller au Maroc.
En juillet et Aoutj'ai embarqué à LYON la police semblait plutôt laxiste sur ce dernier critère, passeport Marocain çà passait sans problèmes
fin Novembre pour rentrer au Maroc ils m'ont demandé pass vaccinal (ne pas confondre avec pass sanitaire Francais) + PCR 48h, arrivé à Agadir j'ai même du subir un test antigénique à l'aéroport.,
Une réservation de 10 jours dans un hôtel habilité à recevoir les personnes confinées non vaccinées "les dunes d'or" à Agadir était exigé pour les personnes étrangères touristes qui n'avaient pas de certificat de vaccination donc théoriquement c'était possible de rentrer an Maroc en Novembre sans pass vaccinal mais avec une réservation de 10 jours dans un hôtel de confinement (voucher)
Les conditions dans un sens comme dans l'autre ont changées sans arrêt donc difficile de s'y retrouver .......
il faut chaque fois prendre en compte les exigences du Maroc plus celles de la France
Par exemple lors de mon retour en France le 19 décembre j'ai appris à l'aéroport d'Agadir que depuis le 04 décembre la France exigeait un PCR en plus du vaccin.
J'ai du retourner en urgence à Agadir faire un test antigénique qui m'a permis de prendre l'avion
arrivé à ORLY le test antigénique est passé sans problèmes alors que j'aurais du avoir un PCR.
les marocains du maroc ont reussi à faire tomber le pass en manifestant ....Quel bazar ... Et encore tu voyages seul ! Imagine la galère pour des familles entières
t'as un lien pour ces jet privés ? merciNon ce n etait pas sur des journaux mais tous les sites officiels marocains , fin d année 2021 il fallait schéma vaccinal complet pour rentrer au Maroc , et ce dès 12 ans .
Tu connais bcp de gens qui ont des avions privés toi ???
Et qui dit avion privé dit passe droits , ce que les mre lambda n ont pas
Oui erreur désoléIci on parle de shot de vaccin pas de foot![]()
Pas besoin d'avoir un avion privé ! et c'est pas un passe droit... c'est un droit de rentrer au Maroc sans être vaccinéNon ce n etait pas sur des journaux mais tous les sites officiels marocains , fin d année 2021 il fallait schéma vaccinal complet pour rentrer au Maroc , et ce dès 12 ans .
Tu connais bcp de gens qui ont des avions privés toi ???
Et qui dit avion privé dit passe droits , ce que les mre lambda n ont pas
Oui erreur désolé![]()
Je ne parle pas de tout le monde... Je parle de l'accès au Maroc sans vaccinations....Euuh c'est moi qui casse les ********?
Et si tu lis l'article jusqu'au bout, il y a les conditions sanitaires publiées par le ministère de la santé qui confirme ces conditions. Et quant aux jets privés oui en effet pas de restrictions pour eux mais tout le monde ne peut/veut pas payer un billet en jet a 2000 euros...
Pas besoin d'avoir un avion privé !
Tu loue un avion pour 10/14 personnes et ça coute entre 15 et 25.000€ aller-retour dépendant d'ou tu viens ! détrompes toi c plus communs que tu ne penses.
Parle de foot ça changeOui erreur désolé![]()
j'ai toujours réussi à voyager, la seule fois ou je me suis fait surprendre c'est le 19 décembre 2021 à Agadir pour rentrer en France...Quel bazar ... Et encore tu voyages seul ! Imagine la galère pour des familles entières
tu te concentres sur les mre... mais ils représentent pas plus de 35% des 15.000.000 de gens qui rentrent au Maroc tous les ans (sauf depuis 2020)Avoue que c est qd meme pas commun ..
Les mre ne voyagent pas en avion privé
Bref ça change rien alors que ceux qui viennent comme ça ne respectent pas l obligation du vaccin décrétée par le Maroc pour entrer sur son territoire... C était écrit noir sur blanc sur les sites marocains
tu te concentres sur les mre... mais ils représentent pas plus de 35% des 15.000.000 de gens qui rentrent au Maroc tous les ans (sauf depuis 2020)
25000 euros çà fait 250 fois 1000 Dirham donc je prends pas l'avion, je reste en France jusqu'à l'ouverture des frontières, et je prends 250 prestations all inclusive à 1000 DH çà fait rêver........25.000€ aller-retour dépendant d'ou tu viens ! détrompes toi c plus communs que tu ne penses.
Tu ne prend pas l'avion tout seul25000 euros çà fait 250 fois 1000 Dirham donc je prends pas l'avion, je reste en France jusqu'à l'ouverture des frontières, et je prends 250 prestations all inclusive à 1000 DH çà fait rêver........
je sais que pour certains c'est le beurre, l'argent du beurre et la crémière donc la question du choix ne se pose pas
Oui je suis d'accord... mais c pas moi qui prend les décisions...Mdr c est vrai je pense surtout aux mre car comme j ai dit ils ne vont pas au Maroc par simple plaisir .
Ce sont les mre qui devraient bénéficier de facilités pour aller voir leurs familles ...
j'ai compris 14 personnes dans l'avionTu ne prend pas l'avion tout seul
et comment ....... pour le plaisir avec un grand plaisirbeaucoup de mre viennent au Maroc pour le plaisir.
La date stp? J ai voyager entre septembre et novembre et je te garanti que entre fin et octobre et avant la fermeture c étais obligatoire le vaccin! Recherche stp. MerciFAUX rien du tout ! !
... je te confirme que seul un test PCR négatif était suffisant. voici ce que l'ONDA a mis sur son site !
Les voyageurs en provenance des pays figurant sur la liste “A” :
Peuvent accéder au territoire marocain s’ils disposent :
- Un certificat attestant que la personne est complétement vaccinée par un des vaccins cités ci-dessous (deux semaines après la dernière dose du vaccin ou de la dose unique pour considérer que l’immunité a été acquise)
OU
- Pour les personnes non ou incomplètement vaccinées, un test PCR négatif de moins de 48 heures (délai entre prélèvement et embarquement) ;
- Fiche sanitaire du passager à télécharger en ligne avant embarquement (distribuée aussi à bord de l’avion), dûment renseignée, notamment l’adresse du passager et deux numéros de téléphone permettant de le localiser, en cas de besoin, pendant les 10 jours qui suivent son arrivée sur le territoire national.
Liste des vaccins acceptés au Maroc
- Astrazeneca-SK Bio
- Sinopharm
- Sputnik
- Pfizer/BioNTech
- Janssen (Johnson & Johnson)
- Covishield (Serum Institute of India)
- Moderna
- Sinovac
Les voyageurs en provenance des pays figurant sur la liste “B” :
Tous les voyageurs en provenance de la liste B doivent présenter : la fiche sanitaire dûment renseignée, un test PCR négatif de moins de 48h (délai entre prélèvement et embarquement) et :
1 - Pour les personnes complètement vaccinées :
o Un certificat attestant que la personne est complètement vaccinée par un des vaccins ci-dessous (deux semaines après la dernière dose du vaccin ou de la dose unique pour considérer que l’immunité a été acquise) ;
ET
o Un test PCR négatif datant de moins de 48 heures (délai entre prélèvement et embarquement) ;
2 - Pour les personnes non ou incomplètement vaccinées :
2-1 - Passagers étrangers :
o Une déclaration sur l'honneur remplie et signée pour un confinement de 10 jours ;
o Un voucher confirmant le paiement de 10 jours de confinement dans l’un des hôtels désignés par les autorités marocaines, avec un test PCR de contrôle le 9ème jour.
2-2 - Passagers marocains, membres de leurs familles (conjoints, ascendants et descendants) et les étrangers résidant au Maroc :
o Un engagement sur l'honneur pour un auto-isolement à domicile pendant 5 jours, avec un test de dépistage (antigénique rapide ou PCR) au 5ème jour (LIEN) ;
J ai été au resto cette après midi j ai aucun vaccin mais j ai eu le covid il y a 3 semaines j ai donc un pass sanitaire et il est passé normal tout à l heure .
Donc le Maroc reconnaît la guérison du virus ?
J sais pas j suis à Paris..
oui c'est ce que mon frère a fait pour son petit fils agé de 17 ansCet été je suis rentré au Maroc juste avec un test PCR.. ( sans être vacciné )
oui c'est ce que mon frère a fait pour son petit fils agé de 17 ans