Hdidan
VIB
On verra avec l ouverture des frontières les nouvelles mesures..L été dernier c était possible , mon mari aussi avait ete juste avec pcr
Mais en fin d année ils avaient changé les mesures er c était vaccin obligé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On verra avec l ouverture des frontières les nouvelles mesures..L été dernier c était possible , mon mari aussi avait ete juste avec pcr
Il ne progresse plus car il ne reste plus grand monde à vaxxinerSalam tout le monde,
j'entends beaucoup de choses contradictoires, quels sont les endroits où il faut un pass sanitaire ?
j'ai lu qu'un test PCR négatif ou qu'un certificat de rétablissement ne suffisait pas.
Est ce que l'etat fait vraiment pression sur les gens pour qu'ils se vaccinent ?
Al hamdoulilah, la seule note d'espoir sur ce sujet, j'ai l'impression que le taux de vaccination ne progresse plus, il faut absolument arrêter cette folie, nous sommes en train de détruire notre système immunitaire.
Regarde la pièce jointe 306097
À la vôtre avec mon pass vaccinale sans être vacciné ! Regarde la pièce jointe 306147
Ah bon? je savais pasL été dernier c était possible , mon mari aussi avait ete juste avec pcr
Il reste presqu'un tiers, mes cousines j ai fait le travail, presqu'aucune vaccinée, et elles habitent Rabat, il reste encore un peu de monde non vacciné quand même.Il ne progresse plus car il ne reste plus grand monde à vaxxiner
J aime bien aussi !Mais je préfère ce son
La playlist ça c'est faitJ aime bien aussi !
Les deux un pcr avec un code qr obligatoire.. et attestation de vaccination..il me semble qu'ils exigeaient le vaccin avant la fermeture
Merci c est ce que je disais.. mais on m'a pas cruL été dernier c était possible , mon mari aussi avait ete juste avec pcr
bssahtek, j'ai trouvé un bon restau à côté de mon taf qui demande jamais le pass depuis le début, ça c'est top.Bonjour ! À la vôtre les antivaxxx ! Regarde la pièce jointe 306193Bonjour
C vrai en plus y'a vraiment des gens qui balancentbssahtek, j'ai trouvé un bon restau à côté de mon taf qui demande jamais le pass depuis le début, ça c'est top.
Le Hic c'est que s'il y en avait trop ils se feraient dénoncer par certains collabos covidistes.
oui oui, j'ai même vu un gars sur twitter qui dès le début de la mesure a écrit, le premier restaurant qui ne me demande pas mon pass, je le dénonce à la gendarmerie, le genre de crapules que tu n'aimerais pas connaître pendant une guerre, ça aurait dénoncé des juifs aux nazis.C vrai en plus y'a vraiment des gens qui balancent. Comme l'année dernière ceux qui balançaient leurs voisins qd ils voyaient des gens rentrer chez eux et que msaken la police débarquait.
Mais quel enfoiré !!!!oui oui, j'ai même vu un gars sur twitter qui dès le début de la mesure a écrit, le premier restaurant qui ne me demande pas mon pass, je le dénonce à la gendarmerie, le genre de crapules que tu n'aimerais pas connaître pendant une guerre, ça aurait dénoncé des juifs aux nazis.
c'est peu dire que c'est un enfoiré, sale race, et y en a pas mal des comme luiMais quel enfoiré !!!!
Je déteste cette mentalité
Oui l'année dernière combien d'aigris qui passaient les fêtes de fin d'année seuls dénonçaient les fêtes entre famille de leurs voisins.c'est peu dire que c'est un enfoiré, sale race, et y en a pas mal des comme lui
C est où ?bssahtek, j'ai trouvé un bon restau à côté de mon taf qui demande jamais le pass depuis le début, ça c'est top.
Le Hic c'est que s'il y en avait trop ils se feraient dénoncer par certains collabos covidistes.
non mais les gens sont devenus fous avec ce covidOui l'année dernière combien d'aigris qui passaient les fêtes de fin d'année seuls dénonçaient les fêtes entre famille de leurs voisins.
Une fois une femme meskina la police est venu chez elle car une personne ds la rue a vu qu'elle se faisait coiffer par une coiffeuse clandestine zaama devant une gde fenêtre ss rideau alors que c'était juste sa mère qui habite chez elle qui lui faisait des tresses africaines.
Les flics ont eu l'air ***.
Du coup pour aller au Maroc, test PCR et vaccin, les lourds !!!!!!!!!!!!!!
ils le font surement , car beaucoup de MRes ne se font pas vacciner , et donc le seul moyen de les obliger c'est quand ils veulent retourner au pays .....Le Maroc a définitivement basculé dans le covidisme, pays complètement à contre courant de la science et à la ramasse, désolé de le dire en étant d'origine marocaine et sur un forum marocain mais malheureusement c'est ce que je pense . Je repasserai dans 10 ans pour voir où ils en sont... mais aujourd'hui je ne suis pas prêt d'y retourner , en plus ils peuvent refermer les frontières dès qu'ils veulent se foutant complètement des gens et même des touristes. Comment pensent ils faire revenir les touristes ?? quel manque d'intelligence et pas seulement que sur ce sujet de la gestion du Covid!
J'espère qu'ils vont changer d avis sinon c'est fini pour moi le Maroc.Le Maroc a définitivement basculé dans le covidisme, pays complètement à contre courant de la science et à la ramasse, désolé de le dire en étant d'origine marocaine et sur un forum marocain mais malheureusement c'est ce que je pense . Je repasserai dans 10 ans pour voir où ils en sont... mais aujourd'hui je ne suis pas prêt d'y retourner , en plus ils peuvent refermer les frontières dès qu'ils veulent se foutant complètement des gens et même des touristes. Comment pensent ils faire revenir les touristes ?? quel manque d'intelligence et pas seulement que sur ce sujet de la gestion du Covid!
J'espère qu'ils vont changer d avis sinon c'est fini pour moi le Maroc.
j'ai envie de dire ça dépend de ce que tu penses de la dangerosité du vaccin, si tu penses que le vaccin est susceptible d'être dangereux car pas encore assez de recul, le risque peut se tenter surtout si c'est le papa ou la maman au bled, mais si comme moi, tu es certaine(à tort ou à raison) que le vaccin sera (très) dangereux à moyen terme, alors rien ne mérite de mettre en péril sa santé.Et qd la famille vit la bas?
On est condamné a ne plus voir la famille ?
( Je parle pas de cousins éloignés , mais directement la mère , les frères , oncles et tantes , toute la famille proche )
j'ai envie de dire ça dépend de ce que tu penses de la dangerosité du vaccin, si tu penses que le vaccin est susceptible d'être dangereux car pas encore assez de recul, le risque peut se tenter surtout si c'est le papa ou la maman au bled, mais si comme moi, tu es certaine(à tort ou à raison) que le vaccin sera (très) dangereux à moyen terme, alors rien ne mérite de mettre en péril sa santé.
Mes parents viennent en France régulièrement, c'est vrai que ça change la donne, mais je n'aurais fait ce vaccin pour rien au monde.Tu as tes parents au bled ?.
Car certains le savent très bien qu'il est hyper dangereux mais quand les parents sont age.... Tu es vraiment perdu.
C'est très compliqué de prendre une décision.
Mais dieu est grand hamdoullah.