Obsédé par un mec rencontré à la salle de sport

mido94

Don't believe in me
VIB
Zeema mchiti chouf Kadim Al Sahr hier sans lui ? :D
wa baraka men l'kdoub :claque::D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3afrita :D

Je pense que ça fait quelques semaines qu'il est revenu au Canada ! dommage, il aurait pu pecho durant ce concert, y avait du niveau aussi bien au sein de la gent féminine que masculine :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3afrita :D

Je pense que ça fait quelques semaines qu'il est revenu au Canada ! dommage, il aurait pu pecho durant ce concert, y avait du niveau aussi bien au sein de la gent féminine que masculine :D

:p (n'empeche ça avait l'air top le concert :cool: )

Raconte nous ce que tu as pécho toi ? :D
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
je sais a 90% le nom du gym dont il parle
Ewa safi, rah déja fda7tini mara wa7da, lahjar chi baraka... ola si tu continue ghadi njibek men ta7t el ard ou n3tik chi boussa 7lowa, 3andek Montréal c tout petit :D

bah vas y soit cool, donne lui les coordonnées du gars !!
Ma baghish ! Si je l'ai pas, c'est pas une bladinette qui va l'avoir, ca la foutrais mal :fou:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3afrita

Je pense que ça fait quelques semaines qu'il est revenu au Canada ! dommage, il aurait pu pecho durant ce concert, y avait du niveau aussi bien au sein de la gent féminine que masculine
Oui mchit men Paris depuis fin septembre... par rapport au concert, tu a été voir quoi ? Ra déja 3awadtlek chno tra liya au concert de Cheb Mami à Mawazine... :wazaa:
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
hahaha pantoute, wayehhh un vrai quebecois ;)

Tséé je veux que ce soit mon cheum, il m'a mis le coeur en tabarnak ostie de crisss !!

@Bigdoul que veux dire ton pseudo parce que j'ai une traduction en tête qui n'est pas des plus glorieuses
On me surnommais comme ca au collège car j'imitais souvent la voix du Bigdil ^^

@Bigdoul, safi manfarshaksh mais je suis sûr si je creuse un tout petit j'aurai même ton nom et où tu habites :D FBI dial montreal khouk lol

Marhba bik 3la kouli 7al, rani saken sur Côtes des Neiges ;)
 
@Bigdoul, Mettons qu'un gars qui "sait" qu'il pogne non seulement avec des filles mais ak des gars aussi, il doit trouver ca ben flatteur au debut mais apres ca y doit pas trouver ca ben drole .. c'est quand meme intimidant pour une personne qui n,est pas gay. J,avais un ami gay qui, des qu,il voyait un autre gars, il faisait "Arrrrrgh" devant moi .. y etait pas mal su'l pitton le gars .... je pense que tu t,entendrais pas mal avec lui .. lol :D ladessus, brises toi plus le coeur de meme, un de perdu , 3000 de retrouver ... Oublis pas de nous redonner des nouvelles, ou cas tu le croiserais en quelque part encore :D
 
Dernière édition:
Haut