Obsession de ben ness

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
meme si tu ne fume et tu ne bois pas mais c'est risque peut etre on te prend des photo et te rend a une fille toute nue avec photo shop ,(les effets spéciaux )

Mais c'est quoi tous ces gens paranos pour un rien . . . Arrete d'avoir peur pour moi et occupe toi plutot de tes photos persos !

P.S : tu pourras jamais photoshoper mes photos parce que tu ne connaitras jamais mon profil ! :D niark niark

salam ça va hamdoullah et toi ? politesse quand tu nous tiens !

je sais que t'en es une :D

moi je tiens le pistolet chargé ...
je suis Impitoyable
d'ailleurs tu connais "le bon, la **** et le puant"

qu'est ce que tu fais comme une bent el hram par ex ?

Lol, c'est par politesse que tu réponds :langue:

ça va hamdoulilah :-)

oui bien sur j'ai envie d'etre ton frere pour te surveille et ton compte facebook ,msn les site que tu frequente tout
pas de mec ni des mauvaise amies ni des slim ni maquillage tout ça est interdit

Et je remercie Dieu encore une fois de pas t'avoir comme grand frère ! Va embeter tes soeurs plutot que de t'occuper de ma vie :D

Mais c'est quoi tous ces gens paranos pour un rien . . . Arrete d'avoir peur pour moi et occupe toi plutot de tes photos persos !

P.S : tu pourras jamais photoshoper mes photos parce que tu ne connaitras jamais mon profil ! :D niark niark

mais je suis ton frere et il me faut le connaitre alors dit moi c'est quoi ton profit sinon tu sera frappé maintenant je veux pas te dire rien devant tes amies mais quand on sera a la maison sois prete pour les coup de main et des insultes et ferme bien les fenêtre pour que les voisins n'entend pas

avec beaucoup de qualité pas seulement quelque ), toi tu es une file bien ?

Ben je suis sympa, tolérante, sérieuse, intelligente, drole, je respecte mes parents, j'ai des amis, je ne vole pas, je ne tue pas, je suis pas méchante, donc je crois que je suis une fille bien, pas une fille bent 3ram ! :langue:

mais je suis ton frere et il me faut le connaitre alors dit moi c'est quoi ton profit sinon tu sera frappé maintenant je veux pas te dire rien devant tes amies mais quand on sera a la maison sois prete pour les coup de main et des insultes et ferme bien les fenêtre pour que les voisins n'entend pas

C'est officiel : tu es complétement timbré mon pauvre ami . . . De toutes facons, tu sais pas ou j'habite et a quoi je ressemble ! :langue:

:langue: niark niark

Ben je suis sympa, tolérante, sérieuse, intelligente, drole, je respecte mes parents, j'ai des amis, je ne vole pas, je ne tue pas, je suis pas méchante, donc je crois que je suis une fille bien, pas une fille bent 3ram ! :langue:

tout ça m'interesse mais dit moi comment tu t'habille et est ce que tu met e maquillage ou non ?

Retour