Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en lisant certains messages sur ce forum, on dirait que certains hommes n'ont qu'un mot à la bouche "bent ness".
mais ya pas que ca qui compte, et vous vous mettez des barrières tous seul à utiliser se critère.
l'important c d'etre heureux avec la personne qui partage sa vie, et les critères comme celui ci devienne vite secondaire quand on aime![]()
Qu'est ce qu'il n'aime pas et que tu trouves aberrant?![]()
oups jsuis grilléetu parle de chasan ou jme trompe???
Ske je trouve aberrant c est qu il cherche une femme parfaite qui n ai eu aucun vecu avant lui qui n ai pas le droit de se repentir alors que d apres ske je comprend il a pas un passé aussi clean que sa..
Un homme pieux serieu ( avec ou sans vécu ) qui me dit la meme chose differemment ne me pose aucun probleme.
On demande pas a une personne des chose qu on ne fait pas..
D ailleur on emploi le mot pieu mais jpense pas ke cest skil recheche.. C est une "maman" kil recherche soumise et qui n a pas le droit a la parole.
J ai rencontré des hommes pieux et a aucun moment je n ai senti de jugement de reproche sur koi ke se soi sur mon passé skil cherché c est a savoir si j avais envi d avancé et jugé surtou les effort que je fesais dans la religion au jour d aujourd hui. Ils parlent respectueusement et ne denigre pas la femme.. Ne la rabaisse pas.
M occuper de mon mari de mon foyer et de mes enfant jle fais avec plaisir mais je supporte pas kon prenne la religion pour justifier le fait de rabaisser la femme.
Apres on s etonne que bcp de personne s eloigne de l islam ou ne souhaite pas y entré..
Le tout est dans la facon de parler..
J espere que tu comprends
Moi y'en a comprendre la france, tu s'inquiètes pas lol
ps: oui j'ai bien compris![]()
lol
Tu m as laissé m 'etaler pour me dir "ok" lol j attends ktu me dise ske ten pense lol
en lisant certains messages sur ce forum, on dirait que certains hommes n'ont qu'un mot à la bouche "bent ness".
mais ya pas que ca qui compte, et vous vous mettez des barrières tous seul à utiliser se critère.
l'important c d'etre heureux avec la personne qui partage sa vie, et les critères comme celui ci devienne vite secondaire quand on aime![]()
Et puis encore faut-il la mériter cette fameuse bent ness ...
Pour moi, bent nass veut plutot dire la fille qui va correspondre au mec, autant au niveau caractère que les idéaux, bref deux personnes qui vivront bien ensemble. Rien a voir avec la définition de certaines grands mères : " bent nass = sait cuisiner, faire le ménage, accepte le devoir conjugual comme une planche a pain et ne parle que si son sacro-saint mari lui en donne l'autorisation ! '" :lange:
c'est des conneries, toutes les femmes sont des bent el ness...celles qui sont plus libres que d'autres ne sont pas forcémment des P... et vice versa
hhhh
tu veux pas cuisinier a ton mari et s'occuper de lui mskin et de tes enfants
je suis pas d'aco avec t destina
Mais faut pas s attendre a tomber sur une perle quand soi meme on est un/e moin que rien
Il a interet a s'occuper lui aussi de ses gosses et de moi ! C'est pas a la femme de tout faire quand même !
ET puis j'aime pas cuisiner, a part les gateaux au chocolat . . . :langue:
salam olaikom warahmatola ,
je veux savoir quelles sont les qualités des benat nass, et aussi savoir où on peut les rencontrer et merci en avance
ialah a vos clavier
toklo 3lah
dima kansm3ou b bnat nass bit n3rf chokan hom les bent nass ou fin imkn n lgaohom
explique pourquoi au moins
Ah la, je suis tout a fait d'accord ! Y'en a marre des pauvres types qui veulent des filles parfaites (donc inexistantes :lang uealors qu'eux même ne font aucun effort pour elle !
P.S : cela vaut aussi pour les filles, les gentils garçons existent aussi :r ouge:
L'honnêté, la fidelité, le partage (sentiments/sacrifices...)
moi j'appelle pas toute les filles bnat nass
dit moi une fille qui va aux boite de nuit ou dui fume c'est une bnet mohtarma pour toi yak ?
Elle va en boite de nuit sans faire d'histoires, elle rentre chez elle sans avoir fait de mal à part danser bien sur elle a pechers comme n'importe qui peut pechers, elle fume et alors qu'elle est le rapport? ca veut rien dire du tout
Une fille soit disant bent el nass hypocrite, jalouse, causant du mal autour d'elle est-elle bent el ness? hum hum
je préfèrerai une fille plein de bonté qui respecte son entourage et qui se respecte et qui danse je dirai oui bent el ness...
Vous racontez n'importe quoi, la plupart des mecs ne sont plus puss et se permettent de dire bnat el ness mdr
Elle va en boite de nuit sans faire d'histoires, elle rentre chez elle sans avoir fait de mal à part danser bien sur elle a pechers comme n'importe qui peut pechers, elle fume et alors qu'elle est le rapport? ca veut rien dire du tout
Une fille soit disant bent el nass hypocrite, jalouse, causant du mal autour d'elle est-elle bent el ness? hum hum
je préfèrerai une fille plein de bonté qui respecte son entourage et qui se respecte et qui danse je dirai oui bent el ness...
Vous racontez n'importe quoi, la plupart des mecs ne sont plus puss et se permettent de dire bnat el ness mdr
Un jour,un Imam m'a dit
Une fille qui danse el regada et fume la chicha est Bent nass
Sinon la fille qui opte pour daka el marakchiya et rouler des joints....Allah yester
Donc à toi de choisir maintenant ton style de danse
Tu dois avoir une mauvaise reputation
C'est pour ça que tu es ""anti-bent nass"""
hhhhhhhhh
lui il a pas du temps pour cela ok
vous vous avez tout le temps ,vous restez des semaines devant la télé en regardant des séries
pourquoi tu aime pas cuisinier ?
N'importe quoi, un bébé ca se fait a deux, donc c'est aux deux parents de s'occuper des enfants, pas que la mère ! Moi mon père s'est toujours occupé de moi !
C'est ca ta vision de la femme au foyer ? Une paresseuse qui regarde la télé toute la journée ? Etre femme au foyer, c'est très difficile, encore plus difficile que d'avoir un boulot !
Parce que j'aime pas cuisiner, j'ai le droit quand même ! :langue:
oui je sais mais quand le mari va au travaille c'est la femme qui s'occupe des enfant et de la maison
quand tu sera marié vous allez manger dans les restau et makdo
Je compte travailler plus tard, et je veux que mon mari et moi nous nous occupions tous deux des enfants XD
Ben j'épouserai un cuisinier ! J'aime bien faire le ménage, mais la cuisine non ! Au pire, on cuisinera tous les deux des bons petits plats en amoureux hi hi![]()
hhh tu m'a fait rie
tu compte travaille ,hhhh mskin ton mari
tu veux qu'il cuisinier olala c'est la honte
inchalah tu va trouver ce genre des chaton (soumis qui te suis et te dit oui a tout)
Je veux pas de chaton soumis, je veux un mec qui sera mon égal et qui me traite pas comme sa boniche. Et je trouve qu'on peut en trouver plus facilement que la pseudo femme parfaite que tu t'invente. Car même si tu la trouve, faudra la mériter mon coco hi hi![]()
Un jour,un Imam m'a dit
Une fille qui danse el regada et fume la chicha est Bent nass
Sinon la fille qui opte pour daka el marakchiya et rouler des joints....Allah yester
Donc à toi de choisir maintenant ton style de danse
je veux cherche une bant nass qui sais tout faire