Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam olaikom warahmatola ,
je veux savoir quelles sont les qualités des benat nass, et aussi savoir où on peut les rencontrer et merci en avance
ialah a vos clavier
toklo 3lah
dima kansm3ou b bnat nass bit n3rf chokan hom les bent nass ou fin imkn n lgaohom
Ben elles sont cloitrees a la maison
c est toi qui a dit ca un jour ds une discussion
que les bent nass sont a la maison et ne sortent pas
alors va ds les maisons t en trouvera
faudrait un suivi du produiton dirait que tu parles d'un produit ...
L'avantage c'est halal, frais, première main...tu en trouveras difficilement en grande surface (pas certifié 100% halal) faux miser chez les petite surfaces voire les particuliers...
Bon courage
merci beaucoupwi2008 t'es excellente :d
Ben elles sont cloitrees a la maison
c est toi qui a dit ca un jour ds une discussion
que les bent nass sont a la maison et ne sortent pas
alors va ds les maisons t en trouvera
Aleykoum salam, s'il y avait un lieu précis, ca se saurait, tu peux toujours passer par un imam pour te trouver une femme, ou par tes parents, mais pour ce qui est d'une "bent nass" il y a pas de certification sur la "qualité".
c le contraire de bnat l7ram![]()
Pour moi, y a deux catégories de bent nass :
- Celle qu'on voit
- Celle qu'on voit pas
La première est bien connu, elle est populaire elle a un réseau derrière elle, tout le quartier ou les copines de sa mère qui ont des fils à marier...Elle est sérieuse (souvent on se base sur des apparences même si souvent elle l'est aussi intrinsèquement). Elle finira mariée et sera toujours aussi populaire et deviendra même une référence..elle aura le titre officiel de bent nass.
Celle qu'on voit pas, ne sort pas bcp, elle est assez solitaire, très peu d'amis, sort pas dans les mariages. C'est une bent nass un peu mal dans sa peau et peut être pour ça qu'elle n'arrive pas à renconter quelqu'un.. C'est une personne qui se soucie plus tellement de l'avenir et se laisse porter par la vie. Elle fait confiance en son destin (auquel elle croit de moins en moins avec les années qui défilent) Et malheureusement pour elle, on finira par découvrir ses qualités qu"aux alentrous de 40 ans et là ce sera trop tard..........
salam olaikom warahmatola ,
je veux savoir quelles sont les qualités des benat nass, et aussi savoir où on peut les rencontrer et merci en avance
ialah a vos clavier
toklo 3lah
dima kansm3ou b bnat nass bit n3rf chokan hom les bent nass ou fin imkn n lgaohom
koulchi oulad et bent nass la différence hiya koula kibgha yechoufe rassou
la akhti chi dria li ka tmchi l les boite de nuit machi bent nass ola li katkmi
ben si tu sais pourquoi poser cette question ,?bien sur ,elles sont pas dans les boite de nuit ....;;;
hiya raha ouldouha chi nass mais il choisi techrabe o tekmi o temchi la boite
peut être hade nass li hiya benthoume contre hade chi kadire benthoume
chwiya deyale felsafa
pour moi une bent nass c'est une fille sympa et on peut en rencontrer partout. les mauvaises personnes sont moins nombreuses que les bonnes personnes, c'est juste qu'elles font beaucoup plus de bruit.
C'est seulement en apprenant à connaitre la fille que tu saura ce qu'elle est, parce que de l'extérieur on peut pas être sûr, tu peux pas les "détecter".. sinon une fille qui s'habille de façon "hallal", qui ne fréquente pas les cafés, boites de nuits,etc...ca renseigne déjà un peu sur la personne.mais comment on peux dire qu'une fille est bent nass ou bien bent zn9a
et toi t'es une bonne personne ? parce que comme on dit qui se ressemble s'assemble.c'est les bonnes personne qui sont moins nombreuses que les mauvaise
et toi t'es une bonne personne ? parce que comme on dit qui se ressemble s'assemble.
contraire de ben nass lolach nohia bent l7ram ,
on ne dirait pas :langue:oui je suis une bonne personne![]()
c'est quoi une bent nass? ????salam olaikom warahmatola ,
ialah a vos clavier
toklo 3lah
c'est une poupée gonflable qui sait faire la cuisine.c'est quoi une bent nass? ????![]()
on ne dirait pas :langue:
ah d'accord donc je ne suis pas une bent nass^ ^c'est une poupée gonflable qui sait faire la cuisine.
c'est quoi une bent nass? ????![]()
mince moi non plusah d'accord donc je ne suis pas une bent nass^ ^
a toi de nous dire comment tu la vois une bent nass