Dinor
VIB
voila, un candidat musulman qui pense comme ca, je fais tout pour qu'il jarte![]()
Ben oui, normal, mais ici c'est la France, pays d'athée, dans les pays musulmans, les gens veulent retourné aux sources
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila, un candidat musulman qui pense comme ca, je fais tout pour qu'il jarte![]()
Tu veux que je sois franc ? Tu juge un peu trop vite : ) Il y a pas mal de chose qu'un musulman sait et que le mécréant ne sait pas.
L'avantage que certains savant musulmans ont, c'est qu'ils ont étudié non seulement le coran, mais la bible et la torah de fond en comble.
Et mieux que les chrétiens eux même à l'image de Ahmed deedat que dieu lui accorde une place au paradis inshaallah
J'y vois pas d'inconvénient si c'est le choix du peuple... mais c'est un peu comme le communisme, si toi t'es contre, toute ta vie va quand même être régie par cette doctrine.Ben oui, normal, mais ici c'est la France, pays d'athée, dans les pays musulmans, les gens veulent retourné aux sourcesC'est plutôt bien je trouve.
oui je sais et tu nous vantait un islam fasciste
je ne dis pas que c'est faux en plus
seulement les idées fasciste étaient courante, normale au 7 eme siécle, elle le sont moins maintenant
c'est a cause de cela que les musulman cultivé n'ont pas du tout le même avis que le tiens
tu as lus qui comme intellectuel du monde musulman contemporain ?
J'y vois pas d'inconvénient si c'est le choix du peuple... mais c'est un peu comme le communisme, si toi t'es contre, toute ta vie va quand même être régie par cette doctrine.
Dans l'idéal faut laisser le choix aux gens de vivre selon les règles de l'islam ou pas, non?
ecoute, c'est pas dans le coran et les hadiths que tu trouvera comment faire des allumettes ou les différences entre libre marché et économie dirigiste et tous les autres domaine de la vie courante : D
*je veux bien qu'on soit ignorant, mais il y a des limites :e ek:
Cest la Norvège ça, yak ? Ça ressemble aux Vosges, za3maJe suis aussi un same, les sames n'ont pris les armes mais ont choisi la
méthode pacifique, les sames sont toujours là sédantarisés ou nomades
entre le nord de la Norvège et le nord de la Russie.
Sofia Jannok - Sámi Eatnan Duoddariid (HD) - YouTube
Les musulmans cultivé n'ont pas le même avis que moi ? Tu peux me dire qui est ce qui dis que la démocratie prime sur le commandement de dieu ?
Vasi cette fois répond stp une vraie source avec des fondements. J'attend et cette fois tu me la fera pas... j'attend vraiment ta réponse. Je ne te répondrai pas tant qu'elle ne m'est pas fourni, car c'est bien facile d'avancer des choses pour se sentir voler, mais un moment faut arrêter de mentir ! :c)
C'est les musulmans qui ont appris toute les bases aux occidentaux, la médecine, les constructions, tout vient des musulmans qu'est ce que tu crois toi ?
Le musulman vous dit que l'intérêt est HARAM et vous l'utiliser, ben voilà ce qui arrive quand on utilise les emprunts et intérêtCrise économique dont on ne se relèvera pas
Les musulmans vous ont appris la science et les scientifiques EUX MEME le savent ! c'est pas toi qui va venir nous dire le contraire si ?
...
Tes questions? Bof...Tu t'étonnes qu'un gars comme Ben Laden soit difficile à trouver. Moi ce qui m'étonne c'est qu'ils aient réussi à le trouver avec les complicités en Afghanistan et au Pakistan.
HERRIDGE: You shared an anecdote with us in the briefing. You said you had gone to somebody to ask why we havent found Bin Laden. Maybe you could share that.
HAYDEN: Sure. One of the best people we have the head of our Counterterrorism Center. I went up to him and said, You know, I get asked this question a lot. Help me here. Why havent we captured him? And please, I dont mean to trivialize this. But he kind of leaned forward and said, Because hes hiding. And the point he was trying to make is the next best thing to killing or capturing him is to make this man spend almost all of his waking moments worrying about his own survival worrying about hiding, worry about staying out of the public eye. And again, that is somewhat unsatisfying in terms of the other alternatives, but it the effect, it is the result, of what we have been doing for the past years.
Les musulmans cultivé n'ont pas le même avis que moi ? Tu peux me dire qui est ce qui dis que la démocratie prime sur le commandement de dieu ?
Vasi cette fois répond stp une vraie source avec des fondements. J'attend et cette fois tu me la fera pas... j'attend vraiment ta réponse. Je ne te répondrai pas tant qu'elle ne m'est pas fourni, car c'est bien facile d'avancer des choses pour se sentir voler, mais un moment faut arrêter de mentir !![]()
Tu crois que l'iran est l'état qui a créer ces frontières en premier ??
Je te parle du départ tu me parle de l'iran
Vasi cette fois répond stp une vraie source avec des fondements. J'attend et cette fois tu me la fera pas... j'attend vraiment ta réponse. Je ne te répondrai pas tant qu'elle ne m'est pas fourni, car c'est bien facile d'avancer des choses pour se sentir voler, mais un moment faut arrêter de mentir !![]()
L'ancien chef de la CIA Hayden avait relaye une bonne reponse d'un de ses collaborateurs a la question "pourquoi ne l'avons nous pas encore capture?": "parce qu'il se cache.":
Source: https://www.cia.gov/news-informatio...nts/cia-director-interview-with-fox-news.html
La morale de l'histoire: si quelqu'un veut vraiment disparaitre du radar, et s'il s'abstient de faire des betises (comme par ex. utiliser les moyens de communications modernes), il peut se cacher tres, tres longtemps.
Cest la Norvège ça, yak ? Ça ressemble aux Vosges, za3ma
Cest en Norvégien quelle chante la voix ?
que tu racontes n'importe quoi.C'est les musulmans qui ont appris toute les bases aux occidentaux, la médecine, les constructions, tout vient des musulmans qu'est ce que tu crois toi ?
c'est ça, les occidentaux n'ont trouver par eux meme.....Les musulmans vous ont appris la science et les scientifiques EUX MEME le savent ! c'est pas toi qui va venir nous dire le contraire si ?
* Je veux bien qu'on soit ignorant, mais là, il y a vraiment des limites![]()
y a trop de boulot
apparemment tu sais lire
je me permet donc de t'inviter a alors acquérir des connaissance dans le domaine social et politique. Il y a des millers d concepts qui sont apparu depuis le 7 eme siécle et jusque la je n'ai pas vu les texte religieux aborder ces sujets
un orientaliste comme rodinson disait que l'islam n'avait pas de tendance politique marqué en ce sens
ce n'est pas un point de vue mais un constat évident
l'islam est il économiquement de libre marché (avec ou non intervention de l'état) ou d'économie dirigiste ?
juste une petite question comme cela les avis sont impossible a trancher
mais bon , il faut déjà la comprendre la question qui est anodine et fondamentale en politique
C'est les musulmans qui ont appris toute les bases aux occidentaux, la médecine, les constructions, tout vient des musulmans qu'est ce que tu crois toi ?
Le musulman vous dit que l'intérêt est HARAM et vous l'utiliser, ben voilà ce qui arrive quand on utilise les emprunts et intérêtCrise économique dont on ne se relèvera pas
Les musulmans vous ont appris la science et les scientifiques EUX MEME le savent ! c'est pas toi qui va venir nous dire le contraire si ?
* Je veux bien qu'on soit ignorant, mais là, il y a vraiment des limites![]()
Ils appliquent quel forme violente de la charia ? Tu connais une charia light toi ?
Les musulmans sont pas assez vieux pour avoir appris la médecine et la
construction aux occidentaux ou sinon il y a eu erreur sur la date de
naissance du prophete et faut revoir le calendrier, j'étais pas au courant.
Pareil pour la science, très bonne ta blague tu crois être à la maternelle?![]()
arrete tu t'enfonce, je parlais d ela permeabilité des frontiere de l'afganistan, tu as repondu que ces frontieres etant d'origine occidentale les musulmans n'en tenais pas compte je te sort l'exemple inverse et evidmeent tu elude...
enfin au moins tu me fais bien rire.
Non du tout, donc tu connais un pakistanais et tu en tir des conclusions ?
Tu joue dans la cour des grand toi j'avou !!!
que veux tu que je réponde a une question qui n'as pas de sens ?
tu as le numéro de tel de dieu pour que je lui demande si la démocratie est contre ses commandement ou s'il est pour la féodalité ?
t'as pris tes médicament ?![]()
Je ne pense pas que l'islam empêche la politique . L'islam donne des droits et des devoirs. Il régit la vie en société.
S'il n'y a pas un chef pour gouverner les hommes c'est l'anarchie. Ce chef ne peut pas créer des lois contraire à l'islam.
que tu racontes n'importe quoi.
c'est ça, les occidentaux n'ont trouver par eux meme.....
c'est des gros nul en R&D c'est connu.
et puis les musulmans n'ont pas eu le pied à l'etrier en reprenant la science greque et indienne....
cela fait longtemps que tu depasse les limites d el'ignorance.
en plus dans son cas il avait de grosses sources de financement et la complicité de l'ISI pakistannaise.
Moi je parle des premières frontières au monde, elles ont été créer par les occidentaux...
Si des talibans vont au pakistan, c'est pas ton problème, c'est le leur, des américain vont bien en afghanistan non ? ben alors ?
Regarde les avis des scientifiques qui ont étudiés, moi c'est déjà fait après de longues recherches.
Facile de dire, haha n'importe quoi, MAIS TU NE DIS rien à part ça lol
Il ne faut pas oublier que les talibans sont une "création" made in usa
Tout comme Khomeini a été mis sur son trône grace à notre cher occident.....
Tout est un eternel recommencement.....
Mon avis est que l'islam prime sur les règles des hommes, dont la démocratie.
Tu me dis que ce n'est pas l'avis des musulmans savants ou je ne sais quoi.
Alors prouve lec'est ça la question
Ils ont contribuer à une très grosse avancée dont vous vous êtes resservi, peut être aurait je dû dire les ARABES ? car les musulmans ne sont pas tous arabes,
VOUS TENEZ TOUT DES ARABES sa te convient mieux ?
oups desolé mais la psychanalyse n'est pas une invention arabe.
Les Talibans sont au pouvoir à Kaboul?
Ah bon...
Moi je parle des premières frontières au monde, elles ont été créer par les occidentaux...