Occident VS Taliban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
qui a dit que ce n'était pâs grave :eek:

mais tu ne m'as meme pas lu, je dis que dans ce forum , de cesse de nous ressasser que ce sont les usa le grand satant qui écrase de tapis de bombe les population cilvile

hors cela ne correspond plus du tout au faits => cela correspond au russes ou les tyrans tel que sadam husein , la famille el-Assad ....
du calme .....je reponds, c pas écrit forum sur ma tete
il y a des raisons historoiques et politiques, sa n'amoindrit pas ce que la russie ou la chine a pu faire/fait .....les pourfendeurs de la democratie et des dts de l'homme, et les combattants/porte parole de la luette contre le terrorisme sont les etats unis ..

Des talibans ou des pachtounes?;)

Les médias essaient souvent de maquiller des traditions aussi détestable soient-elles en pratique barbares de la part des fous d'Allah(terme abandonné par les médias).

Le crime d'honneur qui a cours dans certains pays arabes a déjà été maquillé par les médias comme pratique directement rattaché à l'Islam,faut rester vigilant quand même...

Hé ben tu dis que c'est pas l'islam point !

Prendre la défense de c'est gens là, c'est, au yeux des incrédules, légitimé ce qu'ils font.

surtout contre des habitations, c'est la populace qui en paye la prix: cancer, malformation ect, raconte tes baratins a un mur, t'aura plus de chance...

arrete de raconter des conneries, l'uranium est un metal tres dur qui est utiliser dans des obus pour percer les blindages de plus il resiste à de grosses chaleur sans se deformer ce qui augmente son pouvoir de pénétration. il n' a aucune utilité contre les habitations.

par contre les explosions des obus sur les blindage on induit une dispertion de poussiere d'uranium qui a contaminé des population, le fait est connu.
mais cela n'a rien à voir avec l'emploi initial de ces obus.

je te conseille de lire cet article au lieu d efaire le malin
non seulement tu ne connais rine de rine au sujet, mais en plus tu critiques et insultes ceux qui t'explique ton erreur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Munition_à_uranium_appauvri

Les munitions à uranium appauvri sont des munitions employant l'uranium appauvri, matériau très dense, afin de perforer les blindages.

La densité élevée de l'uranium en fait un matériau de fabrication d’obus antichar, et notamment dans les « obus-flèches » utilisés lors de la première guerre du Golfe, la guerre du Kosovo ainsi que durant les premières phases de la guerre d'Irak.

....

arrete de raconter des conneries, l'uranium est un metal tres dur qui est utiliser dans des obus pour percer les blindages de plus il resiste à de grosses chaleur sans se deformer ce qui augmente son pouvoir de pénétration. il n' a aucune utilité contre les habitations.

par contre les explosions des obus sur les blindage on induit une dispertion de poussiere d'uranium qui a contaminé des population, le fait est connu.
mais cela n'a rien à voir avec l'emploi initial de ces obus.

je te conseille de lire cet article au lieu d efaire le malin
non seulement tu ne connais rine de rine au sujet, mais en plus tu critiques et insultes ceux qui t'explique ton erreur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Munition_à_uranium_appauvri

Les munitions à uranium appauvri sont des munitions employant l'uranium appauvri, matériau très dense, afin de perforer les blindages.

La densité élevée de l'uranium en fait un matériau de fabrication d’obus antichar, et notamment dans les « obus-flèches » utilisés lors de la première guerre du Golfe, la guerre du Kosovo ainsi que durant les premières phases de la guerre d'Irak.

....

Exact les maisons et les cibles vivantes ne peuvent provoquer de dispersion
donc de l'effet explosif et incendiaire de ce type de munitions, au prix de ces
munitions ça serait du gachi et prendre le risque que des adversaires les
ramasse pour les utiliser contre leurs propres chars.

Ce type de munition sous l'impact sur une surface dure se fragmente,
l'énergie libérée crée un effet thermique, la contamination elle n'est que
un effet résiduel dénoncé par les vétérans et soupçonné d'être la cause
du syndrôme du golf dont sont victimes les soldats.

Pour avoir cette fragmentation la surface doit être suffisamment dure ce qui
n'est pas le cas des êtres vivant à moins de tirer sur " Superman ",
ni sur des maisons à moins que ça soit un méga bunker blindé.

tu as bien raison, il devrais utiliser des methodes de guerilla, ne pas porter d'uniforme se cacher au mileu des civil, leur faire porter des bombes, menacer les chefs de village pour les forcer à participer à la logistique voire enroller de force les jeunes hommes.
tout ce que je viens de citer est utilisé dans les guerilla
ne pas oublier de se planquer dans un pays tiers

moralité ?
tant que les pays occidentaux respecteront les accrods de geneve ils ne pourront pas vaincre ce genre d'adversaire.
ils devraient répliquer sur le même ton.

sont trop gentil. :rolleyes:

hahahaha...je sens l'enragement qui te prend à la gorge, tu commences à raconter n'importe quoi...

tout le monde sait bien que les armées civilisées font du travail propre,que leur bombes au phosphate guidées au laser n'explosent qu'en présence d'un moudjahid armé...

d'ailleurs certains disent même qu'en présence d'une foule innocente,ces missiles intelligentes explosent...mais vers l'intérieur...

une sorte d'implosion en fait...

sont trop fort ces ricains..
god bless américa hahaha!

réponse débile.
comment tester des armes si les adversaires n'ont pas la technologie adéquat ?
et pourquoi utiliser des armes inadaptés ?

tout ça pour masquer ta gene de t'etre tromper precedement, il te suffisait de dire que tu avais tenter un effet de style malheureux, au lieu de ça tu t'enfonces.

relis les échanges, à tête reposée, relis ce que dit lebarrus et à quoi il répond, relis ensuite ma réponse mais tout ça à tête reposée et tu comprendras que tu n'as rien compris aux échanges...

réponse débile.
comment tester des armes si les adversaires n'ont pas la technologie adéquat ?
et pourquoi utiliser des armes inadaptés ?

tout ça pour masquer ta gene de t'etre tromper precedement, il te suffisait de dire que tu avais tenter un effet de style malheureux, au lieu de ça tu t'enfonces.

hiroshima, nagasaki....

imbécile heureux...

relis les échanges, à tête reposée, relis ce que dit lebarrus et à quoi il répond, relis ensuite ma réponse mais tout ça à tête reposée et tu comprendras que tu n'as rien compris aux échanges...

c'est deja fait, j'ai repris le fait d'utiliser des projectiles à uranium apauvri sur des habitatipon, et depuis on me dit que je raconte n'importe quoi... alors.... ben si j'ai raison depuis le debut, donc on m'expliquera l'utilité d'utiliser des projectile anti blindage sur des habitations... meme pour essayer....

l'imbecile heureux c'est toi, comme tous les ignorants

c'est deja fait, j'ai repris le fait d'utiliser des projectiles à uranium apauvri sur des habitatipon, et depuis on me dit que je raconte n'importe quoi... alors.... ben si j'ai raison depuis le debut, donc on m'expliquera l'utilité d'utiliser des projectile anti blindage sur des habitations... meme pour essayer....

l'imbecile heureux c'est toi, comme tous les ignorants

faux, ce n'est pas ce que lebarrus insinuait...

relis à tête reposée je t'ai dit....ça veut dire qu'avant de relire les échanges tu dois reposer ta tête...

mais il est têtu en plus!

ah quand ça dépasse 50 ans c'est classé ,c'est bon on n'en parle plus...?!

ce n'est pas pertinent dans un débat sur l'emploi d'arme de haute technologie donc de grande specificité de cible et non pas de haute capacité de destruction.
tu t'enfonce tout à fait gentilment comme ton pote Lebarrus et comme tu sais que tu as eu tord des le debut tu eludes

tu réfléchis tout le temps avec tes pieds ou c'est juste quand tu dial avec moi?

desolé si reflechir avec mes pieds est encore de trop haut niveau pour toi, je peux pas m'abaisser plus.

arrete de t'enfoncer: l'uranium appauvri a été largement utilisé en irak et en afghanistan(egalement au kosovo) ta cru que c'etais au M&M's...
contre des engins blindés pas contre des habitations suis le film c'est pénible de devoir tout répéter
surtout contre des habitations, c'est la populace qui en paye la prix: cancer, malformation ect, raconte tes baratins a un mur, t'aura plus de chance...
faux, ce n'est pas ce que lebarrus insinuait...

relis à tête reposée je t'ai dit....ça veut dire qu'avant de relire les échanges tu dois reposer ta tête...

mais il est têtu en plus!

apprend à lire et apres tu viens me voir.
je pense que c'est tres clair Lebarrus raconte des connerie quand à l'emploi de ce munition s et au lieu de le reconnaitre il s'enfonce gentilment.
maintenant tu vas m'expliquer que je n'ai pas bien compris bine sur...

ce n'est pas pertinent dans un débat sur l'emploi d'arme de haute technologie donc de grande specificité de cible et non pas de haute capacité de destruction.
tu t'enfonce tout à fait gentilment comme ton pote Lebarrus et comme tu sais que tu as eu tord des le debut tu eludes

l'arme atomique n'a pas une haute capacité de destruction mouaaaahahahahahaha!!!!

demandes aux japonais qui l'ont reçu sur le coin de la g.ueule pour voir...

ah mince j'oubliais , les jap's qui l'ont reçu sur la tête ...n'en reste plus un seul...tu pourras pô demander...!

ce n'est pas le taliban qui se cache derrière des familles afghanes, c'est les missiles à l'uranium appauvri des américains qui ne font pas la différence entre un combattant de l'islam et des familles entières réunies pour un mariage...

pauvre cloche !

je passe sur le fait que tu insulte des le depart, tu te trompe d e munition,

les obus (et non les missiles) à uranium appauvri servent comme arme anti blindage et non anti personnel...

je te reprend
depuis quand les talibans ont des vehicules blindé...

le barrus arrive, soit il fait de l'humour, soit il est serieux et n'a pas compris l'emploi de l'uranium ni le fait que tu soit gourrer

t'inquiètes surtout pas, sur les talibans et les innocents afghans, toutes les armes sont testées copieusement...

toi tu as compris que tu t'es gourrer et tu essaye de faire genre....
comme si on aller tester des armes anti blindage sur des maisions civiles
c'est tellemment debile

t'as rien capté à ce que disait lebarrus...

et la tu defend ton pote
hors la suite que j'ai cité montre bine qu'il n'avait effectivmeent rine compris du tout à l'affaire, croyant comme toi que les munition à l'uranium servaizent à bombarder des maisions.

qunad à ta diversion sur le sbombes nuvcleaire pour noyer le poisson sur ta bévue tu m'a bien fait rire

meme pas capable de reconnaitre que tu t'es gourré

apprend à lire et apres tu viens me voir.
je pense que c'est tres clair Lebarrus raconte des connerie quand à l'emploi de ce munition s et au lieu de le reconnaitre il s'enfonce gentilment.
maintenant tu vas m'expliquer que je n'ai pas bien compris bine sur...

avoues que tu t'es royalement planté...Lebarrus t'a piégé et maintenant t'essaies de te dépêtrer ...

l'arme atomique n'a pas une haute capacité de destruction mouaaaahahahahahaha!!!!

demandes aux japonais qui l'ont reçu sur le coin de la g.ueule pour voir...

ah mince j'oubliais , les jap's qui l'ont reçu sur la tête ...n'en reste plus un seul...tu pourras pô demander...!

je t'ai fait un resumé de l'historique,
mais comme tu tombe dans la mauvaise fois pure ou la debilité profonde cela ne servira à rien.

durant la seconde guerre mondial le bilan était de 20 a 30 000 mort par nuit de bombardement.On a deja fait un effort par rapport au passé même si malheureusement y a toujours des victimes innocente mais y a aussi des barbu qui n'hésite pas a ce cacher deriere des civiles pour faire les malheureux par la suite.Comme si eux ce souciant de la vie des personnes ce sont les premiers a ce faire sauter dans la foule a couper des mains des pieds a interdire toute une serie de chose.Je comprends même pas qu'on perd notre temps a discuter avec eux, discuter c'est pour les personnes qui ont un minimum de raison ceux qui n'en non pas on discute pas avec.

avoues que tu t'es royalement planté...Lebarrus t'a piégé et maintenant t'essaies de te dépêtrer ...

??????????????
ok
en fait tu es encore plus debile que c"e que je pensait.
TU sort une connerie, Lebarrus surencherit et tu ne t'en rend meme pas compte bien que l'on t'explique....

aller je vais te laisser j'ai mal au pied à force de TE parler je vais me servir de ma tete dans un autre debat.

durant la seconde guerre mondial le bilan était de 20 a 30 000 mort par nuit de bombardement.On a deja fait un effort par rapport au passé même si malheureusement y a toujours des victimes innocente mais y a aussi des barbu qui n'hésite pas a ce cacher deriere des civiles pour faire les malheureux par la suite.Comme si eux ce souciant de la vie des personnes ce sont les premiers a ce faire sauter dans la foule a couper des mains des pieds a interdire toute une serie de chose.Je comprends même pas qu'on perd notre temps a discuter avec eux, discuter c'est pour les personnes qui ont un minimum de raison ceux qui n'en non pas on discute pas avec.

non mais laisse tomber, pour cacher le fait qu'il parle d'utiliser des armes anti blindage sur des cibles inaproprié Memoli fait genre les ricains font des tests pendant les guerres.
Je repond oui mais il utilise les armes contre leurs cibles specifique pas contre n'importe quoi.
reponse : la bombe nucleaire
le point godwin du debat, en plus il se croit malin alors qu'il raconte d ela *****.

non mais laisse tomber, pour cacher le fait qu'il parle d'utiliser des armes anti blindage sur des cibles inaproprié Memoli fait genre les ricains font des tests pendant les guerres.
Je repond oui mais il utilise les armes contre leurs cibles specifique pas contre n'importe quoi.
reponse : la bombe nucleaire
le point godwin du debat, en plus il se croit malin alors qu'il raconte d ela *****.
ils sont fou tu vas me dire si ils étaient normaux ils couperaient pas les pieds et les mains et ils passerait leur journée a faire des choses plus interessente que surveiller le C.. des personnes.

je passe sur le fait que tu insulte des le depart, tu te trompe d e munition,

je te reprend

le barrus arrive, soit il fait de l'humour, soit il est serieux et n'a pas compris l'emploi de l'uranium ni le fait que tu soit gourrer

toi tu as compris que tu t'es gourrer et tu essaye de faire genre....
comme si on aller tester des armes anti blindage sur des maisions civiles
c'est tellemment debile

et la tu defend ton pote
hors la suite que j'ai cité montre bine qu'il n'avait effectivmeent rine compris du tout à l'affaire, croyant comme toi que les munition à l'uranium servaizent à bombarder des maisions.

qunad à ta diversion sur le sbombes nuvcleaire pour noyer le poisson sur ta bévue tu m'a bien fait rire

meme pas capable de reconnaitre que tu t'es gourré

tu blablates dans le vent, je me suis trompé (selon toi) sur le terme utilisé quand aux missiles ou aux obus à l'uranium appauvri...n'étant pas un expert en explosif, il se peut que ce soit uniquement des obus et pas des missiles qui sont chargés d'uranium appauvri...
mais là n'est pas le noeud de l'échange...mais plutôt ici;

tu dis;
"
les obus (et non les missiles) à uranium appauvri servent comme arme anti blindage et non anti personnel.."

ceci pour rectifier mon erreur missile-obus, mais tu soulignes par la même occasion l'utilisation de l'uranium appauvri par les occidentaux...

ce à quoi Lebarrus répond...

"depuis quand les talibans ont des vehicules blindé..."

il veut dire par là, cher collègue, pkoi ils utilsient de l'uranium appauvri puisque les talibans n'ont pas d'armement blindés,véhicules chars etc...

bref, tu ne pouvais plus dire " non les ricains n'utilisent pas l'uranium appauvri sur les talibans" puisqu'auparavant tu avais annoncé l'utilisation de l'uranium appauvri servant à détruire des blindés...

tu t'es enfermé dans ton propre piège,comme un grand...

allé sans rancunes..tu t'habitueras tu verras...ne pleures pas...

tu blablates dans le vent, je me suis trompé (selon toi) sur le terme utilisé quand aux missiles ou aux obus à l'uranium appauvri...n'étant pas un expert en explosif, il se peut que ce soit uniquement des obus et pas des missiles qui sont chargés d'uranium appauvri...
mais là n'est pas le noeud de l'échange...mais plutôt ici;

tu dis;
"
les obus (et non les missiles) à uranium appauvri servent comme arme anti blindage et non anti personnel..
"

ceci pour rectifier mon erreur missile-obus, mais tu soulignes par la même occasion l'utilisation de l'uranium appauvri par les occidentaux...

ce à quoi Lebarrus répond...

"depuis quand les talibans ont des vehicules blindé..."

il veut dire par là, cher collègue, pkoi ils utilsient de l'uranium appauvri puisque les talibans n'ont pas d'armement blindés,véhicules chars etc...
.
ils n'en ont pas utilisé en afghanistan.....
tu comprend que tu t'es completmeent planté ?
que les obus à uranium sont des obus anti-char pour char...
que Lebarrus comme il e dit plus loin croyais encore à ton erreur à savoir l'utilisation d'uranium sur les habitations civiles

bref, tu ne pouvais plus dire " non les ricains n'utilisent pas l'uranium appauvri sur les talibans" puisqu'auparavant tu avais annoncé l'utilisation de l'uranium appauvri servant à détruire des blindés...
.
tes abruti ou tu fais semblant ?
je te dis que tu te gourre, je te donne l'usage normal de la munition et tu xcrois que je te done raison ?
ou ai je parler de l'emploi d'uranium en afgahanistan ?
tu es autiste mon pauvre.

En fait tout ton truc tiens au fait que tu a completmenet compris de travers ce que j'ai dit....
tu fumes de la drogue ?

si les protagonistes eux mêmes ne se justifiaient pas avec l'Islam il y aurait mois moins de confusion les musulmans devraient peut être faire le ménage au lieu de blâmer les autres

Un peu plus d'investigation sur ce qui se passe réellement au lieu d'une parole monolithique de la part des médias(comme si y avait pas de mensonges dans cette histoire:rolleyes:).

tu représentes qui?:intello:

Retour