Le string est une offre qui répond à une demande...combien d'hommes cherchent à savoir si untelle porte des strings ou pas y compris au taf, combien fois j'ai entendu ces mecs parler de ça comme quoi ça mâte bien quand on a le dos tourné...n'oublions pas que le string a été lancé via les stripteaseuses au départ avant d'arriver dans la lingerie féminine de la femme lambda même si le concept à la base était connu dans les tribus primitives...celà n'a pas du tout la même connotation d'ailleurs...
Le rôle du string à une connotation sexuelle et pas du tout pratique pour une femme en plus d'irriter la femme..avec l'arrivée du string dans la sexualité il a fallu s'adapter aussi à l'épilation, il est bien entendu qu'une épilation pour le string n'est pas la même que pour le tanga ou brésilien...y compris chez des hommes qui vont voir l'esthéticienne du coin pour pouvoir porter leur string léopard...
@tototosam75 rassure moi mon fwère tu portes pas ça quand même? même pour séduire ta femme ...
chui partie hahahahahaha
Le rôle du string à une connotation sexuelle et pas du tout pratique pour une femme en plus d'irriter la femme..avec l'arrivée du string dans la sexualité il a fallu s'adapter aussi à l'épilation, il est bien entendu qu'une épilation pour le string n'est pas la même que pour le tanga ou brésilien...y compris chez des hommes qui vont voir l'esthéticienne du coin pour pouvoir porter leur string léopard...
@tototosam75 rassure moi mon fwère tu portes pas ça quand même? même pour séduire ta femme ...
chui partie hahahahahaha
on parle d'occident alors on y reste.
non moi le port du string me pertube en tant que femme, tu t'abritte derrière la culture et les habitudes mais les seuls à s'être ccomodé du string sont les hommes, mes copines qui en portent sont complètement mazo, elle détestent et trouvent ça infconfortable mais justifie le port du string par le fait que c'est pas esthétique de voir la trace de la culotte qui est bcp plus hygiénique et confortable.