Occidentophobie?

ondinne

je pense donc je suis
VIB
j'ai pas dit le contraire, mais c'est bizarre comme vêtement c'est un objet qui est fait pour ne pas être vu mais qui est voyant en ne l'étant pas

c'est un vêtement fait pour le regard des hommes il ne faut le nier, c'est ni hygiénique ni confortable ça excite juste les mecs, bon après dans l'intimité entre époux why not faut bien pimenter lol

enfin je me comprends :D
Je comprends aussi, et celle qui le laissent voir le font volontairement on est d'accord aussi !
Après ça reste une pièce de lingerie comme une autre, un string n'a rien de vulgaire, et il ne devrait pas apparaitre au regard des autres, pas plus qu'un tanga ou un soutien gorge ! :cool:
Enfin c'est mon poing de vue ....
 
..
C'est bien simple. Avant, le délit de harcèlement n'existait pas et n'était même pas reconnu par les tribunaux.

Si vous êtes incapable de faire une différence, celles et ceux qui en sont victimes pourront la faire.

Des fois une loi n'existe pas car le phénomène ou délit qu'elle encadré est sporadique voir inexistant dans une société

On a commencé à définit le délit de harcèlement avec la montée en puissance de ces agressions surtout car elles sont devenues phénomène de société

il y a 100 ans il n'y avait pas de loi relative ai trafic de cocaïne par exemple il y a 1 siècle on ne traitait pas forcément la délinquance des mineurs car c'était moindre etc...

Une société prend en compte les besoins du jour

Donc je vois pas où tu prouvés que c'est mieux aujourd'hui?
 
Je comprends aussi, et celle qui le laissent voir le font volontairement on est d'accord aussi !
Après ça reste une pièce de lingerie comme une autre, un string n'a rien de vulgaire, et il ne devrait pas apparaitre au regard des autres, pas plus qu'un tanga ou un soutien gorge ! :cool:
Enfin c'est mon poing de vue ....


Montrer sans faire voir

Se soumettre aux mecs mais être libre

Que de contradictions
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Déprimant... Déprimant qu'on en soit encore la...

Toujours vouloir soumettre l'autre à son propre modèle... Et si on commencait à apprendre, tous, à accepter l'autre dans son unicité au delà de son appartenance ethnique et sa "visibilité" religieuse ???

On n'en sort pas de ce schéma destructeur qui dit que je t'accepte uniquement si tu as tel attrait physique ou telle manière de penser...

C'est fatigant !! :(
 
T'es un peu perché quand même, j'ai justement dit que ça ne doit pas se montrer !
Je pense que tu souffres de frustration, la vue d'une femme t'excite mais ta religion te l'interdit.

Le frustration c'est l'argument bateau de la petite occidentale

Alors déjà je suis marié j'ai tout ce qu'il me faut

Ensuite en terme de frustration je pense que ce sont ceux qui baissent comme des cochons qui sont le plus frustrés c'est comme une addition à la drogue

Enfin perso je trouves que t'es une dévergonde dissolue
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
..


Des fois une loi n'existe pas car le phénomène ou délit qu'elle encadré est sporadique voir inexistant dans une société

On a commencé à définit le délit de harcèlement avec la montée en puissance de ces agressions surtout car elles sont devenues phénomène de société

il y a 100 ans il n'y avait pas de loi relative ai trafic de cocaïne par exemple il y a 1 siècle on ne traitait pas forcément la délinquance des mineurs car c'était moindre etc...

Une société prend en compte les besoins du jour

Donc je vois pas où tu prouvés que c'est mieux aujourd'hui?
Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Ce n'est pas parce que le délit de harcèlement n'existait pas qu'il n'y avait pas de harcèlement.
 
une fois je suis tombée sur une rebeue comme ça

À la question pourquoi les blacks elle m'a asséner poncifs sur poncifs

"Ils ont un beau corps "

"Les bébés métisses sont trop beaux"

A ce niveau de mongolisme je pense que c'est bien en fait qu'elle s'excluent delle même de la communauté maghrébine

C'est darwinien : pour rester fort le groupe doit éliminer les individus faibles ou debiles

....
donc en clair cette jeune femme aime le physique des noirs, et aimerai que ses enfant ai ce physique...
c'est quoi le probleme en fait ?

moi 'ai le yeux marrons, ma femmes les yeux bleue par ce que j'aime cette couleur, et j'ai toujours voulu que ma fille ai les yeux de sa mere plutot que les miens, je suis un mogolien selon toi ?
 
T'énerves pas petit Charlie

Elle ont gagné quoi? LLa liberté de se faire exploiter par les mecs avec courtoisie?

Le strings elles le mettent pour les ou pour les mecs? C'est pour leur confort ou pour se conformer à l'image qu'attend d elles cette société Lubrique?

Elles font zahm'a elLes sont libres et heureuses en occident

Pourtant bop des comportements et choix libres qu'elles font c'est pour se conformer aux mecs : mini jupe, pilule, string, avortement c'est autant de plaisirsur et délibérés accordées aux hommes qui traitent les femmes Côme des objets

Niveau bonheur pour bop elles galèrent sur le plan sentimental alors si t'es capable de chiffrer le bonheur d'un continent à l'autre

Mais on essaie toujours de se rassurer?

tu es au courant que toute sle sfilles ne mettent pas des string ?
que porter des string ne fait pas de toi un objet sexuel ?
et que porter des string n'empeche en rien de faire des etudes et/ou une carriere .

donc va te recoucher avec tes prejugés assez risibles qui au final ne font que montrer ton machisme primaire.
 
....
donc en clair cette jeune femme aime le physique des noirs, et aimerai que ses enfant ai ce physique...
c'est quoi le probleme en fait ?

moi 'ai le yeux marrons, ma femmes les yeux bleue par ce que j'aime cette couleur, et j'ai toujours voulu que ma fille ai les yeux de sa mere plutot que les miens, je suis un mogolien selon toi ?

ça c'est toi qui le dit

Quelque qui me sors lles les poncifs véhicules par les médias est un mongolien à mon sens
 
Le choix de se soumettre aux désirs des Homme ce qui n'est plus un choix

C'est aussi patriarcale qu'en orient sauf que c'est pas coercitif

Le seul mieux c'est qu'il n'y a pas de contrainte mais même sans la contrainte la première chose que les femmes ont fait c'est de s'aligner elles même pour l'homme occidental

non elel ont le choix, elle ont une indépendance fianciere, elle ne sont plus obligé d'epouser le premier venu pour quitter papa et maman, elle peuvent vivre seule ou en couple, mariée ou non.

les hommes font de plus en plus de tache menagere, et si tu te rensaignait tu saurais que ce sont le sfemmes qui divorse, donc elles ont le choix

tes pauvre tentative pour les ravbaisser au rang d'objet sexuel sont risibles.
depuis toujours les hommes e tle femmes doivent plaire à l'autre sexe.

aujourd'hui ce qui plait aux jeune fille ce sont le smtrosexuels, alors les mecs se rase le torse et ailleurs pour plaire aux filles, ils portes des boxers kelvin kline, etc,etc...
donc les homme aussi sont des objets sexuels.
sauf que les femmes sont plus discretes.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Le frustration c'est l'argument bateau de la petite occidental Isère

Alors déjà je suis marié j'ai tout ce qu'il me faut

Ensuite en terme de frustration je pense que ce sont ceux qui baissent comme des cochons qui sont le plus frustrés c'est comme une addition à la drogue

Enfin personnes je trouves que t'es une dévergonde dissolue
Bon, je ne vais encore me répéter, mais au cas ou tu ne l'aurais pas vue, je dis justement qu'un sous vêtement n'est pas fait pour s'offrir au regard des autres.....
Et avoir des sous vêtements autre qu'une culotte en coton ou une jupe au dessus du genou ne fait pas d'une femme un objet sexuel.
Par contre je ne nie pas que certaines en use, mais dans le débat qui est présentement ouvert, on parle d'une femme qui ne semble pas l'avoir cherché !
Et non je ne suis pas une dévergondée dissolue.
 
tu es au courant que toute sle sfilles ne mettent pas des string ?
que porter des string ne fait pas de toi un objet sexuel ?
et que porter des string n'empeche en rien de faire des etudes et/ou une carriere .

donc va te recoucher avec tes prejugés assez risibles qui au final ne font que montrer ton machisme primaire.

Qui a dit tout ça?

Tes hors sujet fragile ça te choque ce que je dis?

Normal tes plus un mec t'as été délavé donc forcément quand tu parles un mec tu crois que c'est un macho

Sinon tu laisseras ta fille faire tout ce que tu admiré tant? moi pas

Tes du genre à croire que garçon et fille c'est pareil?

Allez retourne te coucher petite chose fragile
 
Ce qu'elles souhaitent? c'est plus tordu et pervers que ça...on leur a fait miroiter un rêve, une poupée, une bimbo...on est agressé tous les jours avec les corps que devraient avoir une femme pour plaire au mâle dominant surtout...elles ne s'aiment plus...elles dépensent du fric pour plaire et être à la hauteur de ces éjacs'précoces en fait...combien ont fait des crédit pour une lippo, une nouvelle paire de seins à la kardashian, repulper les lèvres, maquillage permanent...on a déshumanisé la Femme pour en faire un objet de décoration...elle bosse en fait pour s'acheter les derniers dessous sexys ou les derniers parfums ou tenues chatoyantes...c'est une consommatrice qui doit être consommée à son tour...

si tu crois que les manequins anorexiques que l'ont présente dans les magazines pour femmes sont les fantasmes des hommes c'est que tu es à coté d ela plaque.
 
Qui a dit tout ça?

Tes hors sujet fragile ça te choque ce que je dis?

Normal tes plus un mec t'as été délavé donc forcément quand tu parles un mec tu crois que c'est un macho

Sinon tu laisseras ta fille faire tout ce que tu admiré tant? moi pas

Tes du genre à croire que garçon et fille c'est pareil?

Allez retourne te coucher petite chose fragile

tu fait des generalisation à outrance.
faut remettre les choses dnas leur contexte machoman.

les hommes aussi doivent se plier aux desirs des femmes.
et toutes les femmes ne se plient pas aveuglement à la mode.
 
Bon, je ne vais encore me répéter, mais au cas ou tu ne l'aurais pas vue, je dis justement qu'un sous vêtement n'est pas fait pour s'offrir au regard des autres.....
Et avoir des sous vêtements autre qu'une culotte en coton ou une jupe au dessus du genou ne fait pas d'une femme un objet sexuel.
Par contre je ne nie pas que certaines en use, mais dans le débat qui est présentement ouvert, on parle d'une femme qui ne semble pas l'avoir cherché !
Et non je ne suis pas une dévergondée dissolue.

Bah je suis pas sur un frustre
 
En quoi je recule

C'est quoi le rapport avec ta vie dont on se fout que tu voulais que ta fille ai un sixième doigt de pied? Quel rapport au média?

une fois je suis tombée sur une rebeue comme ça

À la question pourquoi les blacks elle m'a asséner poncifs sur poncifs

"Ils ont un beau corps "

"Les bébés métisses sont trop beaux"

A ce niveau de mongolisme je pense que c'est bien en fait qu'elle s'excluent delle même de la communauté maghrébine

C'est darwinien : pour rester fort le groupe doit éliminer les individus faibles ou debiles

et la il est ou le rapport ave cles media qui te servent de pretexte ?
nul part.
c'est juste une femme qui aime les hommes noirs et que tu traite de mongolienne, sans aucune raison... enfin si on la connait ta raison, t'es pas noir... et tu ne supporte pas qu'une femem de ta communauté aille voir ailleurs, en plus d'etre machiste t'es raciste ?
 
Relisez lentement :
Nous obéissons à des instincts animaux qui nous disent qu'il faut paraitre pour avoir le plus de chance possible de transmettre nos gènes, le reste, c'est culturel.

Tu es en train de me parler du reste.


Le voile ça brise le paraître donc ça annihile ton histoire d'instinct animal qui du coup n'est absolument pas essentiel CQFD
 
Haut