Occidentophobie?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'Homme blanc veut libérer la femme brune de l'homme brun qui est inférieur et machiste donc dévalorisons l'homme brun pour avoir la femme brune sous sa domination...

On le voit sur ce forum quand des maghrébines que vous appellez les "beurettes" défendent le métissage, le droit d'être avec un noir ou un blanc etc....en humiliant l'homme maghrébin, en le diminuant et en scandant les clichés occidentaux ou en parlent de racisme etc...

Déconstruire les clichés ça va être dur hein!

C'est une forme de crainte , de voir leurs ethnies disparaitre , nos pays sont dominés , notre culture également , notre religion attaqué , si tu prend exemple sur les Guanches tu comprendras peut etre leurs réactions



Guanches — Wikipédia
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout à fait pagne pliage de la gauche vers la droite...le susuyoke en fait...et tout en blanc en dessous...en haut une chemise la hadagi je crois....pas de slip, pas de string, pas de soutien gorge...on applatit tout avec des lingettes blanches dans différentes parties du corps, pliage, juxtaposition, nouage...poitrine écrasée, fesses écrasées, tout écrasé...

C'est plus a ça que je répondais :) d'où je te disais que le fundoshi était porté par les hommes et non par les femmes

Le yumoji est a la femme japonaise ce que le pagne est a la femme africaine , et ce n'est plus porté depuis très longtemps sauf par quelques anciennes , la culotte a remplacé le yumoji depuis loooongtemps :)
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Ce qui me rend triste c'est qu'a force d'avoir le choix on sait plus quoi faire
cette société c'est comme un buffet a volonté , on veux gouter a tout , on se goinfre et au final on devient obésé car addicte a la bouffe
Va dire ça aux sociétés où tu n'as pas le choix.
On peut goûter à tout sans se goinfrer. Ça se soigne.
 
@biiovibs, je pense que t'as pas compris ce que dit @tototosam75,
Il n'a rien contre une femme blanche , maghrébine etc qui se met en couple avec un noir asiat etc.
Quand il dit qu'elles sont raciste c'est le fait de se mettre avec un noir par exemple non pas pour sa personne mais pour sa couleur et la oui effectivement c'est autant raciste que de ne pas vouloir se mettre en couple non pas avec une personne mais avc une couleur :)

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas

Non mais laisse biovibss est resté à l'état de compréhension infantile il lui faudrait des cahiers de coloriage
 
@biiovibs, je pense que t'as pas compris ce que dit @tototosam75,
Il n'a rien contre une femme blanche , maghrébine etc qui se met en couple avec un noir asiat etc.
Quand il dit qu'elles sont raciste c'est le fait de se mettre avec un noir par exemple non pas pour sa personne mais pour sa couleur et la oui effectivement c'est autant raciste que de ne pas vouloir se mettre en couple non pas avec une personne mais avc une couleur :)

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas


En gros il faut laisser la vie nous surprendre

Les préjugés racistes qu'ils soient négatifs ou positifs traduisent chez la personne qui les véhicule un débilité profonde
 
L'Homme blanc veut libérer la femme brune de l'homme brun qui est inférieur et machiste donc dévalorisons l'homme brun pour avoir la femme brune sous sa domination...

On le voit sur ce forum quand des maghrébines que vous appellez les "beurettes" défendent le métissage, le droit d'être avec un noir ou un blanc etc....en humiliant l'homme maghrébin, en le diminuant et en scandant les clichés occidentaux ou en parlent de racisme etc...

Déconstruire les clichés ça va être dur hein!

"On le voit sur ce forum quand des maghrébines que vous appellez les "beurettes" défendent le métissage, le droit d'être avec un noir ou un blanc etc....en humiliant l'homme maghrébin, en le diminuant et en scandant les clichés occidentaux ou en parlent de racisme etc..."

Et bcp de maghrébins jugent à l'emporte pièce les femmes maghrébines à cause des propos et comportementsur d'une minorité de nanas

Mais biovibss te dira que si le discours sert à briser l'endogammie et le conservatisme culturel alors même si il est raciste alors il est recevable

Par contre le discours vient à critiquer la metissolatrie c'est du racisme

Va comprendre
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les dégénérés français n'utilisent pas le vitriol ou l'essence...c'est pas la coutume chez nous!

Dans les quartiers chô on crame les corps des petits dealers plutôt pour montrer l'exemple aux autres...le milieu de la drogue est plus gore...

Bah ils ne l'ont pas vitriolée ni aspergé d'essence.. Simple avertissement ...en Avril ne te découvre pas d'un fil..! Bon je sors..;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La technique du discours colonial qui met en opposition l'homme maghrébin et la femme maghrébine ou l'homme africain et la femme africaine est pourtant évident après certains noyés sous les clips de beyoncé, snoop dog, nabila ou zahia voir nos footeux convertis ne peuvent pas comprendre le passif...pour celà faut lire des livres et fréquenter des bibliothèques et pas des chichas hein @hanibarios :D


Et bcp de maghrébins jugent à l'emporte pièce les femmes maghrébines à cause des propos et comportementsur d'une minorité de nanas

Mais biovibss te dira que si le discours sert à briser l'endogammie et le conservatisme culturel alors même si il est raciste alors il est recevable

Par contre le discours vient à critiquer la metissolatrie c'est du racisme

Va comprendre
 
L'Homme blanc veut libérer la femme brune de l'homme brun qui est inférieur et machiste donc dévalorisons l'homme brun pour avoir la femme brune sous sa domination...

On le voit sur ce forum quand des maghrébines que vous appellez les "beurettes" défendent le métissage, le droit d'être avec un noir ou un blanc etc....en humiliant l'homme maghrébin, en le diminuant et en scandant les clichés occidentaux ou en parlent de racisme etc...

Déconstruire les clichés ça va être dur hein!


Je ne peux pas te dire , je ne le ressent pas personnellement cette dévalorisation ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La technique du discours colonial qui met en opposition l'homme maghrébin et la femme maghrébine ou l'homme africain et la femme africaine est pourtant évident après certains noyés sous les clips de beyoncé, snoop dog, nabila ou zahia voir nos footeux convertis ne peuvent pas comprendre le passif...pour celà faut lire des livres et fréquenter des bibliothèques et pas des chichas hein @hanibarios :D

lol quoi encore:D
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Sa depend pour qui , certains arrivent a gerrer et d'autres pas mais en général des personnes qui gerrent y en a pas beaucoup
c'est comme les jeux de hasard tu tombe vite adict
Tant pis je préfère des obèses
J'ai pas trop suivi votre discussion mais il y a rien de raciste à privilégier un conjoint de même origine.
dans un sens comme dans l'autre.

J'ai connu bcp de filles chinoises et franchement leur discours est choquant.
Pas de problème c'était une boutade .
En amour chacun fait comme il veut.
Après toute la question est jusqu'à la combientième génération ;)
 
Ils traitent de rascistes ceux et celles qui cherchent des partenaires dans d'autres communautés afin d'effacer leurs origines
c'est pas la meme chose
et puis l'histoire de préférer une ethnie a une autre je n'y crois pas , homme ou femme on n'ai pas attiré que par des européenes ou que par des noires , des asiatiques , c'est du cas par cas , tu pourrais meme trouver des femmes qui te plaisent meme chez les ROMS , maintenant d'autres facteurs entre en jeu , comme par exemple toujours avec les ROMS la place des ROMS dans la société
Il y a des preferences physiques.
Si u aume les femmes aux yeux bridees tu va aviir du mal a en trouver dans la communaute rom.

Quand au gens qui veulent echapper a leur conditiuon ou a leurs origines cela s'appelle de l 'arruvisme
 
Laisse tomber tu parles à un débile profond

Des meufs qui rejettent leur communauté qu'elles soient françaises asiatique ou maghrébine font le jeu d'un racisme véhicule par les médias

Y a eu le même phénomène aux USA

donc que des chinoises en arrivent à cracher sur les chinois pour lui c'est pas du racisme par contre si tu dis que tu es en dogme car tu penses que ta culture et tes valeurs sont supérieures à celle de cette société idolâtre du métissage alors tes raciste

Pour lui combattre le racisme c'est que sophie baise avec un arabe ou un noir ça passe par le col

Alors que bêtement je pensais que le combat contre le racisme c'était pouvoir louer un appart, rentrer en boîte de nuit, obtenir des boulots valorisants par le mérite

Non pour lui faut se taper toute l'Afrique sinon tes raciste

Lutter contre la racisme par le *** : encore une fadaises occidentale répétée par le bon petit soldat biovibss
Tes insultes ta vulgarite et tes generalisations mintrent ton grand niveau de reflexion.
 
Ben ne pas avoir de grossesse surprise ou accidentelle donc pas de responsabilité future c'est aussi un avantage pour les quetards

Si t'avais pas pige ça... le plus ridicule est que tu ironises
Tu sais les queutatds se foutent de savour si la femme est enceinte apres. L'avortement ne change rien pour eux

Le plus ridicule c'est que t'es cru intelligent en sortant cette betise
 
@biiovibs, je pense que t'as pas compris ce que dit @tototosam75,
Il n'a rien contre une femme blanche , maghrébine etc qui se met en couple avec un noir asiat etc.
Quand il dit qu'elles sont raciste c'est le fait de se mettre avec un noir par exemple non pas pour sa personne mais pour sa couleur et la oui effectivement c'est autant raciste que de ne pas vouloir se mettre en couple non pas avec une personne mais avc une couleur :)

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas
Pas plus que de le faire parce qu il a des yeux bleux fe l'argent ou la bonne religion ou un certain niveau d 'education. A chacun ses preferences
Le racisme est une chose negative la nous parlons d'elitisme.
 
Haut