occuper un enfant sur la route

Sérieusement, vous trouvez pas que c'est trop tôt pour le mettre devant une télé ou un DVD ??????????

C'est le meilleur moyen d'en faire un légume !!!!!!!!!!!!! et pour ses yeux, son cerveau,............c'est pas terrible non ???

Ils sont ou les médecins et les fkihs de Bladi :D

tu ne vas pas lui en mettre pendant des heures...justes le temps que ses yeux se ferment et qu'il soit suffisament bercé par la route !

sinon...mama passe derrière à côté de lui et lui fait les marionettes ! :rouge:
 

adja01

inconito
Sérieusement, vous trouvez pas que c'est trop tôt pour le mettre devant une télé ou un DVD ?????????? :eek:

C'est le meilleur moyen d'en faire un légume !!!!!!!!!!!!! et pour ses yeux, son cerveau,............c'est pas terrible non ???

Ils sont ou les médecins et les fkihs de Bladi :D
écoute il y a un un énorme fossé entre laisser un enfant
regarder la télé toute la journée et des dvd en boucle
et
regarder avec un petit un dessin animé du style petit ours brun ou encore franklin
que je trouve plutot très bien
 

FPP75

VIB
J'ai toujours pensé que c'est pas terrible de leur faire regarder les DVD et la télé, même en courte période, à cet âge là !

Je vais faire des recherches, et posterai ce que je trouve !
 
J'ai toujours pensé que c'est pas terrible de leur faire regarder les DVD et la télé, même en courte période, à cet âge là !

Je vais faire des recherches, et posterai ce que je trouve !

tu t'affoles pour rien ...il n'en mourra pas ...pense qu'il y a des enfants chez les nourices qui restent du matin au soir collé sur l'écran ...balancé sur un transat :(
 
un sac avec plein de peluches qu il aime, qu il prepare seul son sac de voyage il va aimer faire sa valise comme les grands;)
pour le grignotage, des boudoirs et autres biscuits secs (sans chocolat:D)
 

FPP75

VIB
du pain alors
c est bon le pain ou c est trop sucré aussi

C'est clair que c'est interdit les biscuits avec plein de beurre et de sucre :eeeeeek:

tu cherches les postulats de la mécanique quantique sur Google et tu fais un copier coller, tu les imprimes et tu lui demandes de les apprendre par coeur.

En ce moment, il prépare son diplôme d'actuaire, il attaquera la mécanique quantique l'année prochaine :D

il a 2 ans ::

ce n'est pas le fils d'Einstein...juste celui de Futurpapa !!!! ::

Wakha 3lik !!!!!!!!
 
Salut les bladi-mamans, bladi-papas, et autres !

Comme beaucoup parmi vous, la période est propice aux longs déplacements en voiture !

Comment vous faites pour occuper vos "mioches" :)D) pendant les longs trajets ??

Quels jeux, chansons, jouets, ................vous utilisez ??

Quels objets, trucs,.....pratiques ?

Quels conseils en gros :
Ils ont chacun un DS donc à fond ds les jeux vidéo et personne ne bouge ;)
 
Sinon, je refuse de le mettre déjà devant un DVD à son âge !!!!!!!! Déjà que je suis pas content qu'on le laisse quelques minutes devant les zouzous !!!!!!!!!! C'est trop tôt pour être manipulé par ces conneries :D

Enregistre les sessions parlementaires qui passent le mercredi et mets les sur le dvd portable.
Ah non, pas de connerie tu as dit :D
 
Haut