Odeur de henné au réveil

moi j'ai découvert ça en meme temps que vous..

Ma mere se reveillait souvent avec du henné mais ça l'effrayait pas plus que ça et elle faisait rien de particulier et elle a rien donc je pense que y'a pas de raison de s'inquieter. Elle me disait juste que ça avait un lien avec boughetat et mselmin
maman m'a dit la même chose, en plus un djinn le premier jour de ramdhan!!! c'est pas cohérent nn?
 
derien ;)

les témoignages que je t'ai mis parlais essentiellement de traces de henne visible.
mais j'ai rien trouver sur l'odeur seulement, je pense qu'il n'y a rien d'alarmant (allah y 3lem), pense a cha'ad avant de dormir et inch'allah ma y koun gher kheir
oui moi pareil comme je n'avais rien trouvé sur l'odeur uniquement j'ai décidé de poster ici, et pour les gens qui disent qu'on se grattant le Q le matin... bah si ça vous arrive à vous il y a plus de raison pour vous alarmer que moi :D. j'ai lu ce genre de commentaire sur d'autres forum
 
bonsoir et saha ramdankoum à toutes et à tous.
voila hier matin, je mesuis réveillée avec une étrange odeur de henné sur lamain droite, elle était assez forte et a duré quelques secondes quand elle est partie, je me suis dit que c'était sans doute une impression, elle est revenue.
c'était seulement sur la main droite, sans couleur...
pour ceux qui veulent se marrer, oui je me suis bien lavée lavée les mains avant de dormir, et non je n'ai pas de petit frère ni de petite soeur qui voulaient me faire une farce.
savez-vous ce que ça veut dire?

je soupçonne Theway :rolleyes:
 
maman m'a dit la même chose, en plus un djinn le premier jour de ramdhan!!! c'est pas cohérent nn?
j'avoue que les djinn sont enchainés normalement donc tu n'as pas de soucis a te faire je pense

je soupçonne Theway :roll eyes:

lol

oui moi pareil comme je n'avais rien trouvé sur l'odeur uniquement j'ai décidé de poster ici, et pour les gens qui disent qu'on se grattant le Q le matin... bah si ça vous arrive à vous il y a plus de raison pour vous alarmer que moi : D. j'ai lu ce genre de commentaire sur d'autres forum

lolll il te taquine ;)
 
bonsoir et saha ramdankoum à toutes et à tous.
voila hier matin, je mesuis réveillée avec une étrange odeur de henné sur lamain droite, elle était assez forte et a duré quelques secondes quand elle est partie, je me suis dit que c'était sans doute une impression, elle est revenue.
c'était seulement sur la main droite, sans couleur...
pour ceux qui veulent se marrer, oui je me suis bien lavée lavée les mains avant de dormir, et non je n'ai pas de petit frère ni de petite soeur qui voulaient me faire une farce.
savez-vous ce que ça veut dire?

tas du toucher qqch qui contenait des traces de henne avant d'aller dormir..
t'as fait du rangement? t'as du toucher un sac qui en contenait ou qui en avait contenu
 

Kadijak

Gone
VIB
Voilà pq il faut tjs dormir avec ses ablutions
récité ayat el kursi et les deux derniers verset de la sourate baqara!

récité trois fois sourate ikhlass - an nass et al falak!

dire 100 fois soubhana'Allah - el hamdullah - Allah ou akbar - la ilaha ila lah - soubhana Allah wa bihamdihi Soubhana'Allah al adhim
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Voilà pq il faut tjs dormir avec ses ablutions
récité ayat el kursi et les deux derniers verset de la sourate baqara!

récité trois fois sourate ikhlass - an nass et al falak!

dire 100 fois soubhana'Allah - el hamdullah - Allah ou akbar - la ilaha ila lah - soubhana Allah wa bihamdihi Soubhana'Allah al adhim

100 fois ga3...
Ca a le meme effet si on compte 100 moutons? :langue:
 
trop bizarre je vous le jure, sans parler de mon lieu de travail ( je travaille dans une clinique) et parfois je monte bookiner dans la salle de réanimation... et hop je suis prise dans un sommeil profond d'où je n'arrive pas à me tirer (ceci n'est pas arrivé juste à moi mais aussi à 3 autres de mes collègues). quelqu'un saurait ce que voudrait dire el djezma ou el djatoum.
j'ai du vers la fin dire soubhana allah el hamdoullah allahou akbar pour que mon patron monte le bout de son nez et me tirer de là (ps: il ne monte pas souvent à l'étage quand il n'y a aucun malade).
 
bonsoir et saha ramdankoum à toutes et à tous.
voila hier matin, je mesuis réveillée avec une étrange odeur de henné sur lamain droite, elle était assez forte et a duré quelques secondes quand elle est partie, je me suis dit que c'était sans doute une impression, elle est revenue.
c'était seulement sur la main droite, sans couleur...
pour ceux qui veulent se marrer, oui je me suis bien lavée lavée les mains avant de dormir, et non je n'ai pas de petit frère ni de petite soeur qui voulaient me faire une farce.
savez-vous ce que ça veut dire?

ça m'intrique toujours ces histoire de héné au réveil sur la main, le pied, la cuisse...j'ai entendu et lu plein de témoignage carrément dingue :D, certains disent qu'il s'agit d'un djin qui pendant ton sommeil en a profité pour te prendre pour épouse, d'autre que ce sont les anges, c'est tantôt négatif tantot positif...
 
trop bizarre je vous le jure, sans parler de mon lieu de travail ( je travaille dans une clinique) et parfois je monte bookiner dans la salle de réanimation... et hop je suis prise dans un sommeil profond d'où je n'arrive pas à me tirer (ceci n'est pas arrivé juste à moi mais aussi à 3 autres de mes collègues). quelqu'un saurait ce que voudrait dire el djezma ou el djatoum.
j'ai du vers la fin dire soubhana allah el hamdoullah allahou akbar pour que mon patron monte le bout de son nez et me tirer de là (ps: il ne monte pas souvent à l'étage quand il n'y a aucun malade).

ca c'est l'effet ramadan ;)

lol
 
looooooooooooooooool, j'ai appelé un ami cette nuit et je lui demandé de dormir avec moi (enfin par portable) j'avais peur d'être toute seule meskine il mangeait encore son sandwich il l'a laissé sur la table et il m'a réconforté, il m'a dit qu'on est au mois de ramadhane t que les djnoune sont pris en otage.

Je comprends que t'aies eu peur franchement ^^
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
trop bizarre je vous le jure, sans parler de mon lieu de travail ( je travaille dans une clinique) et parfois je monte bookiner dans la salle de réanimation... et hop je suis prise dans un sommeil profond d'où je n'arrive pas à me tirer (ceci n'est pas arrivé juste à moi mais aussi à 3 autres de mes collègues). quelqu'un saurait ce que voudrait dire el djezma ou el djatoum.
j'ai du vers la fin dire soubhana allah el hamdoullah allahou akbar pour que mon patron monte le bout de son nez et me tirer de là (ps: il ne monte pas souvent à l'étage quand il n'y a aucun malade).

ça va tu étais en salle de réanimation :confused:
comment tu aurais fait si tu étais en gynéco ? :D
 
ça va tu étais en salle de réanimation :confused:
comment tu aurais fait si tu étais en gynéco ? :D
mdr en effet c'est une clinique gynécologique looooool. une fois mon collègue dormait (enfin il était entre le sommeil et le réveil) , il a entendu un type lui dire si tu te réveilles et que tu quittes le lieu je vais devoir te tuer.
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
ah oui tiens maman vient tout juste de recevoir du henné de la mecque elle m'a dit qu'elle allait m'en mettre. merci allah yselmek.

Oui la mecque ont du trés bonne henné, c'est importé de la chine et de l'inde, éwa tu n'a qu'à voir mes albums henné pour trouver le bon tatouage. ;)
 
moi j'ai découvert ça en meme temps que vous..

Ma mere se reveillait souvent avec du henné mais ça l'effrayait pas plus que ça et elle faisait rien de particulier et elle a rien donc je pense que y'a pas de raison de s'inquieter. Elle me disait juste que ça avait un lien avec boughetat et mselmin

dis moi stp boughtate ok... mais mselmin en francais ca donne koi??? c koi???


j'avoue que les djinn sont enchainés normalement donc tu n'as pas de soucis a te faire je pense
lolll il te taquine ;)

donc ça c'est pas dû au mselmine ou djenn, car on ramadan il y'a absence des mselmine et des jnounes ( c'est d'aprés al sounna de notre prophète),


salam, la il y'a confusion je pense... ou avez vous lu que tous les djiins sont enchainés???
c'est faux ! seul les chayatine son enchaines, (et certain disent meme que ce sont seulement les plus mechants qui sont enchainé)

les djiins peuvent etre bon ou mauvais (comme les Hommes) contrairement au chayatine qui est mauvais par nature..

Aprés tout peut etre que si vraiment un djiin est amoureux d'elle il n'est pas mauvais.. mais transgresse pour la premiere fois cet interdit avec elle...
 
As-Salem aleykoum mes frères et sœurs ! J'ai une question un peu semblable au post du coup j'me permet de la poser ici en espérant une réponse.

Je suis également en vacance avec mon mari au Maroc et nous vivons chez ses parents, nous vivons seuls dans l'appartement d'en haut et subhan'Allah à chaque fois que je monte les escaliers j'ai l'impression de voir "quelqu'un" alors qu'il n'y a personne dans l'appartement, mes beaux parents montent rarement, le soir j'entends des bruit bizarre mais moi seulement mon mari n'entend rien..et hier soir en sortant de la douche tout l'appartement rejeter une forte odeur de henné Subhan'Allah tandis que personne n'en a fait ! Cette fois si mon mari aussi a senti l'odeur, du coup j'aimerai savoir si cela a à une signification. Barrak'Allah ufikoum !
 
As-Salem aleykoum mes frères et sœurs ! J'ai une question un peu semblable au post du coup j'me permet de la poser ici en espérant une réponse.

Je suis en vacance avec mon mari au Maroc et nous vivons chez ses parents, nous vivons seuls dans l'appartement d'en haut et subhan'Allah à chaque fois que je monte les escaliers j'ai l'impression de voir "quelqu'un" alors qu'il n'y a personne dans l'appartement, mes beaux parents montent rarement, le soir j'entends des bruit bizarre mais moi seulement mon mari n'entend rien..et hier soir en sortant de la douche tout l'appartement rejeter une forte odeur de henné Subhan'Allah tandis que personne n'en a fait ! Cette fois si mon mari aussi a senti l'odeur, du coup j'aimerai savoir si cela a à une signification. Barrak'Allah ufikoum
 
Haut