Offensive de l'Azerbaïdjan (pro-turcs) contre l'Arménie

A

AncienMembre

Non connecté
@SonUmut , essaye de te rappeler qu'il s'agit d'un conflit Azerbaïdjan-Armenie, pas d'une tribune électorale pour Erdogan...😁

ca y est le post est noyauté par les propagandistes pro Erdogan.

déjà que je n'y comprenais rien...

Franchement je ne vois pas pourquoi cette guerre éclate alors qu'on avait un cessez le feu et un statu quo paisible depuis 1994 ! C'est aberrant et les victimes seront évidemment les populations civiles
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ca serait trop facile de dicter a la Turquie de rester observateur alors que la Russie est partie prenante au coté des armeniens. Ca marchait sous Demirel en 1992 aujourdhui ca ne marche plus. Les etats turcs forment depuis peu une reelle politique de cooperation qui Va au dela des mots , appel ca comme tu veux mais les exercices militaires conjoint la presence permanente de 10 chasseurs F16 turcs les reunions au sommet plus poussés l'augmentation des echanges commerciaux ainsi que toutes les formes de rapprochement signifient beaucoup.

Trop dirons certains mais tan que ca reste et ca provient parmis les pays tiers ca n'importe pas beaucoup.
Une fois de plus, rappelle-toi qu'il s'agit du conflit Armeno-Azerbaïdjanais, pas d'une tribune de publicité pour la Turquie...😁
 
ca y est le post est noyauté par les propagandistes pro Erdogan.

déjà que je n'y comprenais rien...

Franchement je ne vois pas pourquoi cette guerre éclate alors qu'on avait un cessez le feu et un statu quo paisible depuis 1994 ! C'est aberrant et les victimes seront évidemment les populations civiles
Un statu quo paisible?
t as du louper pas mal d'episodes ,

sur des civils sont visés sans cesse et l'armenie a aussi visé en juillet sur d'autres front des habitations tuant des civils comme hier a Gence.

Hormi la France qui ferme les yeux aux actions de son avant guarde pasinyan les intellectuels occidentaux arrivent parfois a avoir une vision reelle.




 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
On en reparlera quand on aurra declaré officiellement l'union . Pour le moment l'integration militaire est en route et le peuple a un coeur battant a l'unisson c'est tout ce qui compte..
😁 c'est vrai. Vive le grand Azerbaïdjan avec la Turquie comme l'une de ses provinces...😊

Je te taquine, SonUmut, mais avoue que côté objectivité, la propagande assumée ce n'est pas top... 😊
 
😁 c'est vrai. Vive le grand Azerbaïdjan avec la Turquie comme l'une de ses provinces...😊

Je te taquine, SonUmut, mais avoue que côté objectivité, la propagande assumée ce n'est pas top... 😊

Propagande ou pas en juillet les attaques sur Tovuz ont deja fait reagire la Turquie , rien qu en trois jours 7000 volontaires s'etaient manifester pour servire l'Azerbaijan.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Propagande ou pas en juillet les attaques sur Tovuz ont deja fait reagire la Turquie , rien qu en trois jours 7000 volontaires s'etaient manifester pour servire l'Azerbaijan.
Enlève le "ou pas".
Propagande tout court.
0, 7000 ou 20.000.000 de volontaires n'apportent rien comme information.
Tenons-en nous aux informations la situation sur le terrain, elle nous importe plus que les auto-satisfecit et autoglorification des belligérants.🤷🏽‍♂️😊
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le moment l'integration militaire est en route et le peuple a un coeur battant a l'unisson c'est tout ce qui compte..

arrête ta propagande.

toi vraiment tu es payé par la Turquie, cela se voit à chacun de tes messages et tu n'es là que pour faire l'apologie d'Erdogan à chacune de tes interventions :rolleyes:
 
arrête ta propagande.

toi vraiment tu es payé par la Turquie, cela se voit à chacun de tes messages et tu n'es là que pour faire l'apologie d'Erdogan à chacune de tes interventions


Franchement je suis Turc, mais je partage cette avis. Meme le nom @SonUmut rappelle la propagande de Erdogan, après il est pas exclut que se soit just un fanboy de Erdogan comme il y a beaucoup malheureusement.
Après @tadawit c'est encore pire.....lui n'est meme pas Turc mais je n'est jamais vue un fanboy de Erdogan aussi zélé.


Après faut pas se tromper, je suis également du coté Azerbaidjan, mais je préfère simplement les faits réels (Arménie occupe un territoire reconnu internationalement comme appartenant à l'Azerbaïdjan, un territoire qui ne se limite pas aux Haut-Karabagh) que à une propagande enfantin et irréel les "pays turcophones vont s'unifier"......

Erdogan est un simple mégalomane qui d'abord rêvé d'etre le calife des musulmans (project qui à échouer lamentablement) et qui maintenant cherche à devenir le chef des pays Turcophones. Je respect son travail pendant les 10 premières années (j'ai meme voté pour lui à une époque) mais maintenant la meilleurs chose qu'il peut faire pour la Turquie est qu'il quitte son poste. Esperont que cela arrive finalement dans les prochains élection.
 
Franchement je suis Turc, mais je partage cette avis. Meme le nom @SonUmut rappelle la propagande de Erdogan, après il est pas exclut que se soit just un fanboy de Erdogan comme il y a beaucoup malheureusement.
Après @tadawit c'est encore pire.....lui n'est meme pas Turc mais je n'est jamais vue un fanboy de Erdogan aussi zélé.

Boş insanlara dolu bir dünya. :rolleyes:

Après faut pas se tromper, je suis également du coté Azerbaidjan, mais je préfère simplement les faits réels (Arménie occupe un territoire reconnu internationalement comme appartenant à l'Azerbaïdjan, un territoire qui ne se limite pas aux Haut-Karabagh) que à une propagande enfantin et irréel les "pays turcophones vont s'unifier"......

La Turquie sera beaucoup plus forte! Sans oublier que la Turquie a aussi son mot à dire à Al Qods qui est turc !!


Erdogan est un simple mégalomane qui d'abord rêvé d'etre le calife des musulmans (project qui à échouer lamentablement) et qui maintenant cherche à devenir le chef des pays Turcophones. Je respect son travail pendant les 10 premières années (j'ai meme voté pour lui à une époque) mais maintenant la meilleurs chose qu'il peut faire pour la Turquie est qu'il quitte son poste. Esperont que cela arrive finalement dans les prochains élection.

Erdogan va rester au pouvoir au moins jusqu'en 2027 InşAllah ! Bence herşey güzel olacak👍👍👍👍
 
Erdoğan on ne l'a meme pas evoqué sur le sujet, le sujet depasse le simple jeu politique interrieur, je rappel l'annonce du parlement turc avec le soutient des 4 partis politiques .

CHP iyi parti MHP et akp

Seul le HDP qui n'a pas signé cette annonce est qui n'a sur aucune ligne un semblant d'appartennance a aucun sujet endogene.
 

Erdoğan dit Karabağ

Moi je vous dit le corridor de Zangezour et l'Azerbaijan Meridional.

Orrez toi on dirait hybride , ca repend si il est en ville ou en campagne tantot il boit du le point ou figaro tantot il boit la presse turque d'opposition .



Sana deyil bu dava melez kafalı!
 
Franchement je suis Turc, mais je partage cette avis. Meme le nom @SonUmut rappelle la propagande de Erdogan, après il est pas exclut que se soit just un fanboy de Erdogan comme il y a beaucoup malheureusement.
Après @tadawit c'est encore pire.....lui n'est meme pas Turc mais je n'est jamais vue un fanboy de Erdogan aussi zélé.


Après faut pas se tromper, je suis également du coté Azerbaidjan, mais je préfère simplement les faits réels (Arménie occupe un territoire reconnu internationalement comme appartenant à l'Azerbaïdjan, un territoire qui ne se limite pas aux Haut-Karabagh) que à une propagande enfantin et irréel les "pays turcophones vont s'unifier"......

Erdogan est un simple mégalomane qui d'abord rêvé d'etre le calife des musulmans (project qui à échouer lamentablement) et qui maintenant cherche à devenir le chef des pays Turcophones. Je respect son travail pendant les 10 premières années (j'ai meme voté pour lui à une époque) mais maintenant la meilleurs chose qu'il peut faire pour la Turquie est qu'il quitte son poste. Esperont que cela arrive finalement dans les prochains élection.




 
Franchement je suis Turc, mais je partage cette avis. Meme le nom @SonUmut rappelle la propagande de Erdogan, après il est pas exclut que se soit just un fanboy de Erdogan comme il y a beaucoup malheureusement.
Après @tadawit c'est encore pire.....lui n'est meme pas Turc mais je n'est jamais vue un fanboy de Erdogan aussi zélé.


Après faut pas se tromper, je suis également du coté Azerbaidjan, mais je préfère simplement les faits réels (Arménie occupe un territoire reconnu internationalement comme appartenant à l'Azerbaïdjan, un territoire qui ne se limite pas aux Haut-Karabagh) que à une propagande enfantin et irréel les "pays turcophones vont s'unifier"......

Erdogan est un simple mégalomane qui d'abord rêvé d'etre le calife des musulmans (project qui à échouer lamentablement) et qui maintenant cherche à devenir le chef des pays Turcophones. Je respect son travail pendant les 10 premières années (j'ai meme voté pour lui à une époque) mais maintenant la meilleurs chose qu'il peut faire pour la Turquie est qu'il quitte son poste. Esperont que cela arrive finalement dans les prochains élection.

qui pourrait le remplacer? Il me rappelle H2 dans le sens ou il amène une aura international, un prestige international;
sa personnalité un peu mégalomane, ramène des devises, des contrats au pays a travers ses nombreux contacts, je parle d'Erdogan.
sonumut a le droit de s'exprimer aussi
 
qui pourrait le remplacer? Il me rappelle H2 dans le sens ou il amène une aura international, un prestige international;
sa personnalité un peu mégalomane, ramène des devises, des contrats au pays a travers ses nombreux contacts, je parle d'Erdogan.
sonumut a le droit de s'exprimer aussi
Ca Va de soit est audela meme sans ma personne aucune election en Turquie ne se passe avec moin de 85% de participations toute propagande ou prejugés ou mots prechiés des merdias et ravalaés içi par leş coprophage ne pourra y changer!


 
qui pourrait le remplacer? Il me rappelle H2 dans le sens ou il amène une aura international, un prestige international;
sa personnalité un peu mégalomane, ramène des devises, des contrats au pays a travers ses nombreux contacts, je parle d'Erdogan.
sonumut a le droit de s'exprimer aussi


Et qui connaissais Erdogan avant qu'il soit élu ?
Puis Erdogan ramène des devises et des contrats ? Ca c'était il y a 10 ans, aujourd'hui la devise Turc est effondré et plutot que des contrat Erdogan ramène des ennemis en Turquie. Egypte, Israel, Syrie, Saudi-Arabi, Iran....tous ces pays qui sont pourtant rivaux entre eux déteste la Turquie à cause de Erdogan.
Bien sur que @SonUmut à le droit de s'exprimer mais qu'il arrête de transformer ce topic sur l'Azerbaïdjan et l'Armenie pour un topic sur la grandeur de Erdogan.


Je suis sure qu'il y a meme des gens/pays qui supporte l'Arménie simplement parce que Erdogan est dans le camps opposés.


Pour en revenir dans le topic....je considère que l'Arménie à 100% tord dans ce dossier. Ils n'ont pas seulement annexé le Haut-Karabakh (qui est certes à majorité arméniens) mais toute la régions qui se trouvait entre l'Arménie et le Haut-Karabakh qui lui n'est pas arméniens.
Je suspect que si l'Azerbaïdjan n'était pas un pays musulman il aurait recu bien plus de soutient dans le monde.
 
Libre a toi de penser que la detestation d'erdogan par ces dirigeant ne se limite pas en sa personne , le CAS de l'egypte est a lui Seul revelateur qu'ils sont mis sur place pour servire de leurs asservissements aux internet occidentaux au detriment des leurs.

Les saoudiens sont deja depuis 300 ans des rabateurs d'anglais et une tire lire us.

La devise n'est pas mon barometre qui doit me dire mes convictions, c'est plutot un indicateur de la speculation des acteurs financiers mondiaux qui montrent juste que nos actions les chamboulent et qu'ils sont enragés,

Et croit le avec un gouvernement de mandataires serviles ca ne sera pas mieux!
 
Libre a toi de penser que la detestation d'erdogan par ces dirigeant ne se limite pas en sa personne , le CAS de l'egypte est a lui Seul revelateur qu'ils sont mis sur place pour servire de leurs asservissements aux internet occidentaux au detriment des leurs.

Les saoudiens sont deja depuis 300 ans des rabateurs d'anglais et une tire lire us.


Et alors ? Que les Egyptiens ou Syrien sont dirigés par des dictateurs sanguinaires, que les Saoudiens sont dirigé par un roi et système merdique....quel rapport avec la Turquie ?

Erdogan par seul arrogance ou rêve de devenir calife des musulmans à creer des ennemis à la Turquie, oublier les contrat économiques, ces pays là soutienne maintenant tous les adversaire historique de la Turquie : PKK, Grèce, Chypre....

Pourquoi tu n'arrive pas à comprendre ?
Dans ce forum j'ai critiquer les dirigeants de la Syrie, de l'Egypte, de l'Arabit Saoudite....je me permet de le faire parce que mon discoure n'apporteras rien de négatifs envers la Turquie....mais quand Erdogan le fait, il flatte peut etre l'ego de son électorat mais cela se transforme également par des nouveau ennemis pour la Turquie. Cela coute au minimum des contrats économque et aux maximun des vie de citoyens Turcs avec des ennemis de plus en plus financés par de nouveau pays qui sont devenu ennemis à cause de la grande gueule de Erdogan.



Erdogan n'est pas un calif/sultan du monde musulman mais le président de la Turquie. Plutot que d'ouvrir sa bouche pour défendre une union islamique qui n'existe pas, qu'il ferme sa bouche et tente de signer des contrats avec ses pays comme le fait le reste du monde.


Maintenant je refuse de continuer plus sur Erdogan dans un topic dédiés à l'Azeerbaidlan et l'Armenie...si tu veux continuer on peut le faire par des MP.
 
Et alors ? Que les Egyptiens ou Syrien sont dirigés par des dictateurs sanguinaires, que les Saoudiens sont dirigé par un roi et système merdique....quel rapport avec la Turquie ?

Erdogan par seul arrogance ou rêve de devenir calife des musulmans à creer des ennemis à la Turquie, oublier les contrat économiques, ces pays là soutienne maintenant tous les adversaire historique de la Turquie : PKK, Grèce, Chypre....

Pourquoi tu n'arrive pas à comprendre ?
Dans ce forum j'ai critiquer les dirigeants de la Syrie, de l'Egypte, de l'Arabit Saoudite....je me permet de le faire parce que mon discoure n'apporteras rien de négatifs envers la Turquie....mais quand Erdogan le fait, il flatte peut etre l'ego de son électorat mais cela se transforme également par des nouveau ennemis pour la Turquie. Cela coute au minimum des contrats économque et aux maximun des vie de citoyens Turcs avec des ennemis de plus en plus financés par de nouveau pays qui sont devenu ennemis à cause de la grande gueule de Erdogan.



Erdogan n'est pas un calif/sultan du monde musulman mais le président de la Turquie. Plutot que d'ouvrir sa bouche pour défendre une union islamique qui n'existe pas, qu'il ferme sa bouche et tente de signer des contrats avec ses pays comme le fait le reste du monde.


Maintenant je refuse de continuer plus sur Erdogan dans un topic dédiés à l'Azeerbaidlan et l'Armenie...si tu veux continuer on peut le faire par des MP.

On ne va pas d'entendre car toi tu crois que les peuples raisonnent suivants leş injonctions de leurs traitres dirigeant et ben la t'as tout faut, le fait de proner la justice pour les opprimés de ces tyrans et de Porter l'etendart de l'İslam et juste l'etincelle que tout les musulmans attendent.

Nous on est pas des porcs comme bin Zayed et ben Selman ou sissi.

Si il y avait aujourdhui un scrutin pour designer un calif a la tete de l'empire musulmans , je ne vois pas qui pourrait rivaliser avec Erdoğan.

Rien que l'hypothese emise fait trembler les ennemis et briller l'espoire de tous les peuples musulmans.

A part ca tenter de s'engrassouiller avec des contrats crapuleux pour maintenir le monde a l'envers n'est pas viable çar tot ou tard toutes les colaborations perverties , toutes les trahisons vont se detourner contre les auteurs.



Şu yolunu bulur .
 
oui tu as raison, le territoire n'est pas contigu à l'Arménie, ce qui rend la résolution plus difficile.

voici une carte
Regarde la pièce jointe 264972

L'envahissement du Karabağ est le deuxieme coup de couteau donné par Moscou sur l'Azerbaijan , le premier a ete le coridor de Zangezour entre Nahçıvan et l'Azerbaijan , pendant la periode sovietique.
İls devraient reclamer le retour de cette terre pour couper les liens entre l'İran et l'armenie et retablir la contiguité du pays.
 
On pourrait s'éviter ici les propagandes un peu trop orientées, que ce soit d'un côté ou de l'autre.😁

600 armeniens captifs aujourdhui dont des terroristes du Pkk.

30 chars mis hors services.

Les armeniens avouent ouvertement viser des civils pour provoquer la panique.

Panique qu'ils vivent en realité .

Les soutients grandissent en Turquie , aujourdhui mevlüt Çavuşoğlu s'est rendu a Bakü .


 
Haut