Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'oublions pas le sang versé par les Imazighan, Que Allah vous Accorde le Paradis.
Regarde la pièce jointe 243101
Je vois là un drapeau colonial datant du protectorat. Ce qui sous-entend que ce sont des traîtres à leurs pays en partance pour l'enfer !
Comment peut-on être naïf à ce point en faisant le jeu des sionistes ?
Pas de sources pas de preuves du blabla. La désinformationc'est terrible !!
Même L'Iran prend le camp de la GNA car Haftar as le soutient de Trump, Sissi et EUA ...
mais bon vue les technologies Egyptiennes Emirate je ne pense pas que la GNA passeras Syrte même si l'opinion publique a Syrte est clairement anti Haftar qui as trahi l'homme de Syrte alias Kadhafi .
moi j'était plus pour un arret des combats quel que soit le camps pour la stabilitée de la region nord Africaine . Masi sa risque de stagner longuement au niveau de Syrte .
Haftar c'est le toutou de Trump
il est devenue leur toutou depuis les années 80
en Libye Trump est plus pour Haftar que pour Erdogan
Même si Syrte est une ville anti Haftar cela risque de stagner a cause des technologies que possedent l'Egypte et les UAE .
Trump as moins interet a mécontenter le camps Saoud UAE Egypte que de se mettre avec les Turques .
Erdogan étant très interessé par le Gaz Libyen .
Erdogan étant très interessé par le Gaz Libyen .
La Saoudi est avec l'Egypte depuis qu'Al Sissi leur as réstitué des territoires et iles et qu'ils les ont appuyés au Yemen .
la Turquie as de bonnes relations avec l'Iran, même un projet de libre échange économique et de travailleurs avait commencé a gérmer depuis Ahmadinejad .
https://almarsad.co/en/2020/06/16/iran-supports-gna-aligns-with-turkey-on-ways-to-end-libya-crisis/L'Iran as choisi le camps GNA clairement
https://almarsad.co/en/2020/06/16/iran-supports-gna-aligns-with-turkey-on-ways-to-end-libya-crisis/
l'Iran as bombardé aussi des positions Kurdes a la frontière Irakienne pendant l'offenssive Turque .
l'Iran as tout interet aussi a ce que la Turquie continue as férmer les yeux sur la contrebande entre leur 2 frontières malgrès des désaccords sur la Syrie, ils ont certaines limittes qu'ils n'ont pas dépassé de part et d'autre comme avec la Russie .
même les Russes ne bougerons pas trop en Libye, ils ont bleuffé Haftar en envoyant quelques nazis de la brigade Wagner au casse pipe, ils se debarassent de quelques dechets radicaux de leur camps par la même et recoltent une base aerienne qu'ils risquent de conserver .
L'Iran et la Russie ont tout interet a ce qu'Erdogan s'éloigne des USA et privilégier la diplomatie entre eux .
après pour la 1ere fois il pourrait y avoir un 1er dialogue Historique entre l'Iran et la Saoudie depuis la création de la république Islamique d'Iran, l'Iran as beaucoup insisté ces derniers mois après avoir essuyé nombre de refus .
Haftar finira comme Qadafi.Urgent:
-Haftar lance une offensive sur la ville d'Ubari, les Touaregs essayent actuellement de repousser l'assaut !
PS: Haftar vient de rompre le "cessez le feu", prions pour nos frères Touaregs !![]()
Haftar finira comme Qadafi.
La Libye sera démocratique bientot.
La vraie question est pourquoi la France soutient elle Haftar ?
Salam
Les news sont finis en libye ?
![]()
En Libye, le gouvernement parallèle se retire de Tripoli après des combats entre groupes armés
Fathi Bachagha, le chef du gouvernement libyen investi par le Parlement en mars, entendait déloger l’exécutif rival en place dans la capitale libyenne qui refuse catégoriquement de céder le pouvoir avant la tenue d’élections.www.lemonde.fr
Urgent:
erdogaz est un dictateur sanguinaire!!!!!!!!!!
J’aime trop tes postesSalam,
Je ne sais pas....![]()
weyhanch a ya ryoul hat amazifgh aghirPanarabiste arabe, croisé fassi pro-istiqlali, laïcard au dernier degré !
Tudert y Imazighan !
weyhanch a ya ryoul hat amazifgh aghir![]()