Offensive des rebelles (arabo-amazigh) en Libye avec l'appui de la Turquie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tadawit
  • Date de début Date de début
Malheureusement, les Émaratis, à la tête de cet assaut des plus criminelles contre les Berbères Libyens, sont largement soutenu par le pouvoir Marocain. contre quelques dérisoires denrées alimentaires... C'est triste

Le Maroc prétend être neutre, mais c'est vrai qu'il ne fait rien pour soutenir Imazighan. Il n'y a que la Turquie qui envoie de l'aide militaire aux berbères. La Tunisie a comme même ouvert ses frontières avec les berbères de Libye.

Urgent:
-Les amazighs prétendent avoir capturé près de 300 gangs de Haftar aujourd'hui
-Les amazighs ont également envoyé une brigade d'élite dans les combats d'aujourd'hui.

PS: La brigade d'élite semble avoir les mêmes armements que les rebelles syriens de la NSA. Je pense qu'ils ont été formé et armés par des turcs.

239059

Voici une dernière carte de l'armée turque, même si des vidéos circulent où l'ont voit les rebelles vers Tarhuna, rien n'est officiel, je pense que la ville n'est pas encore tombé complètement ou peut-être que les rebelles veulent éviter de donner leurs positions aux gangs de Haftars.

Beaucoup disent que les Amazighs se regroupent vers Gharyan pour mettre plus de pressions au Sud de Tarhuna.

239067

Tu parles de l'affreux qui met des débardeurs weed ? 🙃

Je ne suis pas royaliste car je suis contre les excès de certains monarques, Mais quand je vois ce qu'il se passe ailleurs , les divisions, le clanisme , etc... je me dis que la monarchie est une chance pour le Maroc car un chef issu d'une dynastie ancienne acceptée par toutes les tribus, ethnies, clans, etc... et avec un maximum de pouvoir entre les mains et le seul capables de couper les têtes qui sèment la division. La monarchie est un ciment unificateur, et en période de trouble c'est un atout majeur dans ce monde troublé

Il faut revoir la géopolitique de l'Afrique du nord , et tu comprendras que les ressorts de ce conflits sont très différents de ce que tu perçois

Malheureusement, les Émaratis, à la tête de cet assaut des plus criminelles contre les Berbères Libyens, sont largement soutenu par le pouvoir Marocain. contre quelques dérisoires denrées alimentaires... C'est triste

Je ne suis pas royaliste car je suis contre les excès de certains monarques, Mais quand je vois ce qu'il se passe ailleurs , les divisions, le clanisme , etc... je me dis que la monarchie est une chance pour le Maroc car un chef issu d'une dynastie ancienne acceptée par toutes les tribus, ethnies, clans, etc... et avec un maximum de pouvoir entre les mains et le seul capables de couper les têtes qui sèment la division. La monarchie est un ciment unificateur, et en période de trouble c'est un atout majeur dans ce monde troublé
Mes ancêtres se sont abattre par des goumiers et des légionnaires pour <<dissidence>>, crois moi il n'est pas accepté par tout le monde, ce lard.

oui je te crois, les monarques sont capables parfois d'agir contre ceux qui semblent menacer leur pouvoir, au détriment de toute logique nationaliste . C'est déjà arrivé dans le passé . Quand on voit comment les roitelets de l’Espagne musulmane ont perdu l'Espagne en se battant entre eux quitte à s'allier avec les croisés, on comprend que le pouvoir fait perdre la tête

Mes ancêtres se sont abattre par des goumiers et des légionnaires pour <<dissidence>>, crois moi il n'est pas accepté par tout le monde, ce lard.

Cette semaine, Imazighan ont envoyé en enfer plusieurs mercenaires africains !

Imaziɣan sekint g umessi ij nɛadat murtaziqan ifriqiyan gw-ussana !

239188

Les rebelles envoient des soldats de Aïn Zahra vers le front de la ville de Gharyan

Imewweṭan sekin iɛaskariyan zi Ɛayn Zahra ɣer řjabhat n thandit n Ɣaryan

239198239199

Urgent:
-Les rebelles arabo-amazighs lancent une nouvelle offensive vers la base aérienne d' Al-Watiyah
- Il y aurait actuellement une vingtaine de kilomètres qui ont été libérés

Pièces jointes

• a.png
    a.png
    119.3 KB · Affichages: 0
Urgent:
-Il y a des combats entre les rebelles amazighs et les forces armées égyptiennes actuellement
-Les drones turcs sont en train de bombarder lourdement les gangs de Haftar et ses mercenaires

Urgent:
-Les rebelles annoncent avoir libéré la base aérienne d' Al-Watiyah, il s'agit d'une grande victoire pour les rebelles.
-Les drones turcs continuent à cibler les positions des gangs de Haftar.

Bravo à la Turquie et aux rebelles arabo-imazighan !

J'espère que les rebelles vont sécurise la localité amazigh de Yefren et libérer d'autres localités.

241816

hahahaha j'ai un fou rire lisant les mêmes conneries que répètent les marocains ignorants de leur propre Histoire
Les seuls qui ont divisé le maroc pour l'instant sont deux ou trois rois alaouites qui ont accepté et signé le partitionnement du maroc en trois ou quatres parties en 1912 et les autres en acceptant une indépendance qui reconnait ceuta , melilla et certains rochers comme territoires espagnol
Les roitelets vermines Moulay Youssef et Moulay Abdelhafid comme "ciment unificateur " territorial c'est plutôt à mourir de rire
les deux vermines n'hésitants d'ailleurs pas à unir leur forces avec celle de l'occupant pour mater la résistance
Etrange conception de la symbolique royale "ciment unificateur " chez certains marocains
Avec une monarchie vous n'êtes à l'abris de rien ni d'un monarque fou , ni d'un monarque obscurantiste , ni d'un monarque véreux
qui offre sont pays sur unplateau à l'occupant comme l'ont fait les voyous alaouites marocains

voilà qui doit réjouir l'autre assoiffé de sang de tadawit

Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre ce nouveau topic, pour vous informer des derniers événements de l'offensive arabo-amazigh qui a eu lieu aujourd'hui avec bien entendu l'appui de la Turquie.

Pour expliquer rapidement les différents acteurs:

Nous avons les amazigh de l'Ouest (les Nefusas) et des tribus arabes qui sont également épaulés par la Turquie qui combattent des mercenaires russes et africains soutenus par des pays du Golf, comme les Emirates et les Saoudiens. Il y a également des groupes salafistes qui sont soutenus par les pays du Golf, et la France et l'Egypte appuient les anciens cadres de Qaddafi.

Depuis ce matin, il y a une opération vers les côtes libyennes menés par des groupes arabo-amazighs !

Que Allah **🤲🤲🤲
Tous tes topics ne parlent que de la guerre.
T'as grandi avec les Mongoles ou quoi?
Relax dude, war is the last option.
Une autre chose, le mot arabo-amazigh n'existe pas.
Soi amazigh ou Soi arabe.
Ton choix.

Nous avons eu des martyrs à la bataille au Sud de Gharyan.

Que Allah Bénisse nos martyrs ! 🤲🤲🤲🤲🤲

J'ai le coeur gros pour nos frères amazighs de Libye, ils se battent contre plusieurs ennemis dans la région: Israël, Grèce, Russie, Haftar, Emirate, Egypte, Da3ech. Que Allah vous Accorde la Victoire, vous êtes les héritiers des Merrinides !

AbdelKrim El Khattabi avait un projet, s'était de descendre à Fès pour vous honorez !

242837

Urgent:
-les rebelles ont repoussé les gangs de Haftar au Sud de Tripoli
-les rebelles ont libéré la ville de Tarhuna
-les rebelles ont libéré la ville de Beni Wallid

Imazighen font la fête !

243068

Je me demande où les rebelles attaqueront la prochaine fois? Certains parlent d'une offensive vers la ville arabe de Sirt pour régler leurs comptes avec des locaux qui ont rejoint récemment les gangs de Haftar. Je pense qu'il est intéressant de progresser vers le désert et boucler la frontière tunisienne et libérer la ville amazigh de Ghadames.

Je pense que la ville de Sirt a beaucoup plus de valeur.

243069

Retour