Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo Imazighen de Libye!
Objectif, la Libération de toute l'Afrique du Nord, du colon arabiste!
Prépare ton chameau! en espérant que les seoudis ne te refoulent pas!"colon arabiste" ? : tu as fumé tes invendus de cannabis ou quoi ?![]()
"colon arabiste" ? : tu as fumé tes invendus de cannabis ou quoi ?![]()
Salam Toulousain et benami,Prépare ton chameau! en espérant que les seoudis ne te refoulent pas!![]()
Prépare ton chameau! en espérant que les seoudis ne te refoulent pas!![]()
Salam Toulousain et benami,
merci pour le fou rire![]()
Je rectifie des bouteilles d'oranginaFait gaffe si je te dénonce à Mohammed 6, les arabes du Makhzen vont t'attendre à la douane marocaine avec une bouteille, c'est des experts en matière de torture avec des bouteilles de Coca Cola![]()
Malheureusement, les Émaratis, à la tête de cet assaut des plus criminelles contre les Berbères Libyens, sont largement soutenu par le pouvoir Marocain. contre quelques dérisoires denrées alimentaires... C'est triste
Malheureusement, les Émaratis, à la tête de cet assaut des plus criminelles contre les Berbères Libyens, sont largement soutenu par le pouvoir Marocain. contre quelques dérisoires denrées alimentaires... C'est triste
Tu parles de l'affreux qui met des débardeurs weed ?Fait gaffe si je te dénonce à Mohammed 6, les arabes du Makhzen vont t'attendre à la douane marocaine avec une bouteille, c'est des experts en matière de torture avec des bouteilles de Coca Cola![]()
Tu parles de l'affreux qui met des débardeurs weed ?![]()
Mes ancêtres se sont abattre par des goumiers et des légionnaires pour <<dissidence>>, crois moi il n'est pas accepté par tout le monde, ce lard.Je ne suis pas royaliste car je suis contre les excès de certains monarques, Mais quand je vois ce qu'il se passe ailleurs , les divisions, le clanisme , etc... je me dis que la monarchie est une chance pour le Maroc car un chef issu d'une dynastie ancienne acceptée par toutes les tribus, ethnies, clans, etc... et avec un maximum de pouvoir entre les mains et le seul capables de couper les têtes qui sèment la division. La monarchie est un ciment unificateur, et en période de trouble c'est un atout majeur dans ce monde troublé
Mes ancêtres se sont abattre par des goumiers et des légionnaires pour <<dissidence>>, crois moi il n'est pas accepté par tout le monde, ce lard.
hahahaha j'ai un fou rire lisant les mêmes conneries que répètent les marocains ignorants de leur propre HistoireJe ne suis pas royaliste car je suis contre les excès de certains monarques, Mais quand je vois ce qu'il se passe ailleurs , les divisions, le clanisme , etc... je me dis que la monarchie est une chance pour le Maroc car un chef issu d'une dynastie ancienne acceptée par toutes les tribus, ethnies, clans, etc... et avec un maximum de pouvoir entre les mains et le seul capables de couper les têtes qui sèment la division. La monarchie est un ciment unificateur, et en période de trouble c'est un atout majeur dans ce monde troublé
voilà qui doit réjouir l'autre assoiffé de sang de tadawitLa Turquie applaudit la torture et le viol d'un jeune Kurde par des policiers turcs – Kurdistan au féminin
TURQUIE / BAKUR – Des policiers turcs ont filmé la scène où ils torturaient et agressaient sexuellement Emir Cura, un jeune Kurde arrêté à Amed (Diyarbakir). Ces horreurs nous sont livrées via les réseaux sociaux alors que le monde est indigné devant le meurtre raciste de George Floyd, un Noir...kurdistan-au-feminin.fr
Tous tes topics ne parlent que de la guerre.Bonjour à toutes et à tous,
J'ouvre ce nouveau topic, pour vous informer des derniers événements de l'offensive arabo-amazigh qui a eu lieu aujourd'hui avec bien entendu l'appui de la Turquie.
Pour expliquer rapidement les différents acteurs:
Nous avons les amazigh de l'Ouest (les Nefusas) et des tribus arabes qui sont également épaulés par la Turquie qui combattent des mercenaires russes et africains soutenus par des pays du Golf, comme les Emirates et les Saoudiens. Il y a également des groupes salafistes qui sont soutenus par les pays du Golf, et la France et l'Egypte appuient les anciens cadres de Qaddafi.
Depuis ce matin, il y a une opération vers les côtes libyennes menés par des groupes arabo-amazighs !
Que Allah **![]()