les sdf on en a pleins aussi en france oui je sais elle est vraiment tres tres nulleIl reste les SDF
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les sdf on en a pleins aussi en france oui je sais elle est vraiment tres tres nulleIl reste les SDF
Cher ami, se sont les Peshmergas qui on libéré les Yazidis et ils sont alliés des turcs...
courage à l'armée syrienne, seul légitime selon le droit international, sur tout son territoire pour mettre dehors ces hordes de barbares : qu'ils soient de Daesh, YPG, Jabhat Nosra ou la soit disant armée "libre"....
Qu'on revienne a la Syrie cosmopolite et multi confessionnelle d'avant 2011
Vive la diversité
les sdf on en a pleins aussi en france oui je sais elle est vraiment tres tres nulle
Cher ami, il faut arrêter de ne lire que les sites pro-turcs pour te faire une opinion de ce qui se passe dans le monde.
L'éviction de l'EI du Mont Sinjar est une opération kurde en générale (YPG et peshmergas avec frappes américaines) => cf. wiki
On parle pas des mêmes SDF !
Les SDF en Syrie sont des arabes de services...
Oui c'est une opération kurde on est d'accord mais se sont les Peshmergas en général qui combattent da3ech.
Et Assad, tu ne l'inclues pas dans ta horde de barbares?
Les YPG sont arrivés bien avant les peshmergas et ont ouvert un couloir pour permettre l'évacuation d'une partie de la population.
Pour des terroristes, on a vu pire! Ceux sont eux aussi qui se sont battus à Manbij contre l'EI pendant plus de 2 mois pour prendre la ville.
Les "rebelles" arrivent glorieusement après la bataille, fort du soutien turc, qui n'a rien fait contre l'EI qui est à sa frontière depuis des années. Cherchez l'erreur.
si tu dois mettre tous les dictateurs en prison, tu risque de mettre tous les chefs d'Etat du monde! en ce compris la famille Bush, Madeleine Albright,.....
commençons déjà par neutraliser ces barbares de mercenaires assoiffés de sang...après on mettra en prison les dictateurs!
oui, à ce rtyhme là, si on doit mettre toutes les milices qui ne respectent pas les droits l'homme en prison, on n'a pas fini, hein.
Tout le monde sais ce que fait Assad: torture, gazage (une commission d'enquête vient de rendre son verdict) et bombardement de sa propre population ...
Enfin bref, ça ne sert à rien de discuter avec un groupie, il trouvera toujours tout très bien chez sa star. Idem pour Tadawit: les Turcs sont merveilleux, les "rebelles" sunnites sont merveilleux, les YPG sont de gros méchants, les chiites sont de gros méchants.
Je vous laisse à vos propagandes respectives![]()
J'ai like pour la 1ere phrase.Rapide.
Cela montre bien à quel point Daech ne peut faire face à une armé digne de ce nom.
Problème est que la Turquie ne va pas rester et va laisser ce territoire sous l'ASL.....
Voici une mise à jour de l'avancement des opérations de l'armée turc:
Première chose: da3ech ne possède plus que 20 km de frontière avec la Turquie, elle a perdu plus de la moitié en deux jours.
Deuxième chose: regardez comment les SDF et les YPG essayent de bloquer l'armée turc... Ils avancent eux aussi de manière rapide contre da3ech...
Troisième chose: l'armée turc laisse 3 jours aux YPG et aux SDF de quitter Manbij après il y aura une offensive.
Quatrième chose: la priorité de la Turquie semble de chasser da3ech de ses frontières, je pense que d'ici 3 jours ils réussiront même bien avant !![]()
Et les nombreux civils qui ont servis de bouclier humain par daesh et massacrés lors des bombardements turcs, USA,.... Pourquoi personne n'en parle? Même pas osdh! Si les turcs ont repris aussi vite du terrain c est surtout parce qu ils ont pilonné intensément les zones cibles...
Pourtant ils ont tjs reproché a Assad de faire cela.... Alors qu ils ont fait pire en deux jours!
L osdh est aussi financé par la Turquie ?
Urgent:
- d'après des sources de l'opposition syrienne une dizaines de milliers de soldats turcs vont bientôt entrer en Syrie.
ps: je ne sais pas si cette info est correcte ou pas, mais je pense que l'armée turc veut en finir avec da3ech/ypg le plus rapidement possible.
En tout cas, tant mieux, ils font le travail de l armée arabe syrienne qui ne peut pas combattre autant de terroristes !
Espérons juste qu'une fois que les turcs neutralisent les terroristes du ypg, qu ils rentrent chez eux et que le gouvernement syrien restaure sa souveraineté sur la région... Idéalement, la main mise du ypg sur hassake et quamlishi devrait disparaître.... Si on doit refaire les frontières coloniales dans le monde, c est impossible!
Urgent:
- l'armée turc et les rebelles avancent aujourd'hui, ils ont déjà repris 9 villages à da3ech et aux ypg !![]()
Ça dérange personne que des chars turcs entrent en Syrie illégalement??
eux qui avait hurlé au crime quand l'avion russe est "entré" en truquie 10 secondes.
C'est la meme chose: parmi les daechistes en Syrie, il y a un important contingent de tchechenes qui ont commit des attentats en Russie...Ce n'est pas la même chose da3ech et le pkk/ypg font des attentats en Turquie, et da3ech lance des rockets sur les habitants turcs au Sud de la Turquie. C'est normal qu'ils interviennent en Syrie... N'oublions pas que se sont les potes de l'ASL.![]()
C'est la meme chose: parmi les daechistes en Syrie, il y a un important contingent de tchechenes qui ont commit des attentats en Russie...
Urgent:
- les SDF /YPG avancent au Nord de Manbij et se rapprochent du Sud de Jarablous, les turcs les bombardent actuellement !
ps: si l'armée turc et les rebelles continuent ainsi ils vont reprendre Manbij et Al Bab !![]()
Au moins 35 civils sont décédés et 70 autres blessés dans les frappes menées par la Turquie.
C'est le plus lourd bilan depuis le début de l'intervention turque dans le pays.
C'est le pire bilan depuis le début de l'opération "Bouclier de l'Euphrate" visant à chasser le groupe Etat islamique (EI) de sa frontière et à stopper la progression des forces kurdes. Au moins 35 civils ont été tués dans des tirs d'artillerie et des frappes menés par la Turquie dans le nord de la Syrie, a rapporté ce dimanche l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
"Au moins 20 civils ont été tués et 50 autres blessés par des tirs d'artillerie et des frappes aériennes turcs dimanche matin sur Jeb el-Koussa, un village au sud de la localité syrienne de Jarablos", a indiqué le directeur de cette ONG, Rami Abdel Rahmane.
Par ailleurs, "15 civils ont péri et 25 ont été blessés, la plupart grièvement, dans des bombardements turcs près du village d'al-Amarné", également au sud de Jarablos, a-t-il ajouté.
Des combattants également tués dans l'attaqueD'après l'OSDH, les bombardements turcs se concentrent au sud de Jarablos, ex-fief de l'EI à la frontière turque et première localité à tomber aux mains de rebelles soutenus par Ankara. Jeb el-Koussa est situé à 14 kilomètres au sud de Jarablos et est contrôlé par des combattants locaux soutenus par les forces kurdes.
D'après l'OSDH, un nombre de ces combattants ont été également tués dans le bombardement turc. Mais l'ONG n'était pas en mesure de fournir un bilan dans l'immédiat.
http://www.lexpress.fr/actualite/mo...ins-20-victimes-civiles-en-syrie_1824938.html
mam
Urgent:
- la Turquie avait laissé 3 jours aux YPG pour quitter les villes arabes, l'ultimatum n'a pas été respecté les lignes de défenses du YPG sont déjà entrain de s'effondrer depuis ce matin.
- l'ASL avance à l'OUEST d'Al Rai, et l'armée Turc avance à l'OUEST de Jarablous, da3ech ne contrôle plus que 20 km de frontière avec la Turquie, hier ils contrôlaient 30 km !
Bravo à l'armée turc !![]()