poutine est monstre ça tu le sais soit t'es sur un canapé au distributeur de café ou en boite de nuitDu fond de nos canapés...chacun se fait sa petite opinion !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
poutine est monstre ça tu le sais soit t'es sur un canapé au distributeur de café ou en boite de nuitDu fond de nos canapés...chacun se fait sa petite opinion !
poutine est monstre ça tu le sais soit t'es sur un canapé au distributeur de café ou en boite de nuit
En direct: manifestation du peuple turc contre les bombardements russes à Alep.
et qui ose manifester contre poutine en russie ??????Ils auraient été autorisés à manifester contre la dictature de Erdogan ?
et qui ose manifester contre poutine en russie ??????
va chez poutine tu feras moins le malinOn parle d'autorisation de manifester contre un dictateur : tu suis un peu ou est ce trop compliqué pour toi ?
va chez poutine tu feras moins le malin
C'était surtout pour te le rappeler ^^ l'ASL assume le gros du sacrifice et fait le gros du travail, pendant que tu attribues tout le mérite à Capo Erdogan.L'ASL combat aussi à Al-Bab ...
Il y a environ 10 milles combattants de l'ASL au Nord d'Alep. Plus que les milices chiites lors de l'offensive à Alep-Est.![]()
Salam Ahava,Petit rappel...et pas des moindres !
C'était surtout pour te le rappeler ^^ l'ASL assume le gros du sacrifice et fait le gros du travail, pendant que tu attribues tout le mérite à Capo Erdogan.
ama, si l'ASL ne se désolidarise pas clairement des gars d'Al Nossra, elle va se faire décimer.
Perso je les (ASL) soutiens depuis le premier jour, mais je suis triste qu'ils se compromettent avec JAF (Al Nosra et Cie).
Maintenant, il est vrai que je ne suis pas sur le terrain, et je ne saurai dire comment j'aurai réagit à leur place.
La victoire au peuple inchallah.
Salam Ahava,
On essai de suivre l'actu au jour le jour
Il dit quoi M Collon ?
Salam Ahava,
On essai de suivre l'actu au jour le jour
Il dit quoi M Collon ?
Pas vraiment, je crois encore au départ de Assad, mais une fois les intrus, imposteurs, terroristes éradiqués.c'est trop tard.....![]()
mon cœur en est serré
mam
Pas vraiment, je crois encore au départ de Assad, mais une fois les intrus, imposteurs, terroristes éradiqués.
Je n'imagine pas une seconde qu'il reste au pouvoir.
@Ahava,
Le gars nous parle de l'histoire des couveuses au Koweït!
Mais à ton aise, si tu veux poster ces vidéos![]()
Je connais par cœur sa théorie.Il parle de la Syrie...mais tu t'en es tenu aux premières minutes : prend ton courage à 2 mains, sa vidéo dure 1 heure.
C'était surtout pour te le rappeler ^^ l'ASL assume le gros du sacrifice et fait le gros du travail, pendant que tu attribues tout le mérite à Capo Erdogan.
ama, si l'ASL ne se désolidarise pas clairement des gars d'Al Nossra, elle va se faire décimer.
Perso je les (ASL) soutiens depuis le premier jour, mais je suis triste qu'ils se compromettent avec JAF (Al Nosra et Cie).
Maintenant, il est vrai que je ne suis pas sur le terrain, et je ne saurai dire comment j'aurai réagit à leur place.
La victoire au peuple inchallah.
La paranoïa ça se soigne....Non ! C'est l'armée turc qui a permis aux rebelles de récupérer 20 % de gain dans la Province d'Alep ! Si la Tuquie n'était pas intervenue en Syrie. Les rebelles auraient perdu aujourd'hui.
J'ai vraiment du mal à te comprendre ! Pourquoi ça te dérange que ASL et JAF sont ensemble et pourquoi tu ne dis rien quand des mercenaires chiites (djihadistes chiites) sont alliés au régime et exécutent des civils ? Pourquoi n'es-tu pas critiques ?
ps1: tu t'es rangé avec farid_h, compteblad et tout ses faux comptes ils sont fière des massacres chiites à Alep !! Et maintenant tu changes de veste après avoir vu les horreurs des chiites...
ps2: Grâce à la Turquie Hamdoullah celle-ci a mis beaucoup de pression à la Russie plus de 50 milles civils vont sortir à l'aube de l'enfer.
ps3: concernant JAF , les rebelles se sont alliés avec eux car les états-unis les ont délaissé ! Pour eux l'ASL qui est composé de 50 milles soldats n'existe pas ! Par contre les ypg composé de 20 milles bergers existe !
va jouer devant ta porte gaminmouai.... je vois le niveau.
Ciao.
La paranoïa ça se soigne....
Turkiya dakhlat l'3anasar diel da3ech ? Cheni kat qqol a'jebliya ?
Iwa qolli berghouta kifech l'afrad diel da3ch dakhlin f Turkiya ?
Baqila tinna fik tajarib f 8ad al modo3 ?
ps1: zorrti f beni 3ross 8ad l'3am ? Ila ghadi temchi khayla chrini chi chachiya "jabaliya" ...![]()
ps2: Allah i7ami Turkiya ou cha3ba8a ! Allah ikhali8om !
T'as loupé un épisode non?
Des le début des événements la Turquie n'a jamais bloqué les jihadistes je crois qu'il y a proverbe qui dit qu'on récolte ce que l'on sème tu dois connaitre sûrement ose dire que c'est faux
C'est toi qui a manqué un épisode ou plutôt toute une saison !
Déjà les da3chiens sont entrés en Syrie en passant par l'Irak et non par la Turquie donc je te demande de faire un effort dans tes recherches.
Seconde chose un terroriste qui souhaite se rendre en Syrie, ne doit pas être en liberté mais en prison dans son pays de résidence.
Troisième chose à dire: si tu pars du principe que la Turquie soutien le terrorisme on doit le dire aussi pour la Belgique, c'est en Belgique que des da3chiens ont frappé la France !
Quatrième point: les autorités turcs ont arrêté 30 milles da3chiens en Turquie
ps: sans la Turquie il n'y aurait plus de sunnites en Syrie actuellement ne l'oublie pas ! Il y a des gouvernement qui veulent éloigner la Turquie de la Syrie !![]()
Et moi je te parle de la partie des jihadistes qui sont entre directement par la frontière turque tu le nies ?
Toi tu me parles des jihadistes arrives d'Irak moi je te parle de ceux qui sont arrivés d'Europe entre autre pour aller en Syrie et en Irak la frontière turque étaient une passeoire de la bouche même de ces dihajiste qui affirmaient pouvoir passer et faire passer des candidats très facilement t'as apparement rien à dire là dessus
Erdogan ne tient pas Bachar dans son cœur c'est bien connu et est membre de l'OTAN comme c'est etrange. Donc c'est dans la droite ligne de la politique impérialiste de l'Occident.
Les français après avoir soutenu les rebelles et meme el nosra un comble en les armant les finançant a finalement retourne sa veste et décider d'attaquer les Jihadistes forcement on récolte ce que l'on sème les type participent à créer des conflits puis s'étonnent des conséquences.
Tu peux nous donner une date et les zones où da3ech est entré via la Turquie ? On va vérifier sur une MAP..
Merci pour ta réponse tanjawiya !
Tu n'as pas répondu à ma question ! L'as-tu fais exprès ? Comment se fait-il que des terroristes européens puissent voyager librement ?
Est-ce que la Belgique est un pays qui soutien le terrorisme ? C'est par la Belgique que les djihadistes ont frappé la France.
La France n'a jamais soutenu Al Nosra si je me trompe tu peux nous dire quel type de missile ils utilisent ?
Comment se fait-il que el Nosra utilise des BMP ??Et des KORNET ? Sans oublier les Manpads ???
Merci de m'éclairer ??
Petite photo en annexe où tu vois da3ech avec des missiles SOL AIR de type S-125 est-ce des armes françaises ?
ps: tu es manipulé ma cocote !
Fais tes recherches il n'y a que toi qui n'est pas au courant apparemment que des jihadistes sont passés par la frontière turque.
Fabius un homme politique français affirmait qu'el nosra faisait du très bon boulot et souhaitait vivement que l'Europe les finance et leur envoie des armes t'as sûrement loupé ca aussi.
Je crois que t'as pas bien compris fait partie de daech tous ceux qui on fait allégeance à baghdadi donc des jihadistes sur le sol turc c'est tout à fait normal. Dans le monde entier des individus partagent la croyance de daech et souhaitent la destitution des tawaghit tu crois que la Turquie fait exception.
Des terroristes ? Pourquoi tu parles de terroristes ? On parle de jihadistes c'est pas pareil ensuite l'afflux assez important d'individus de toutes l'Europe qui se sont rendus au moment a débuté le conflit aurait mis la puce à l'oreille à n'importe qui. Combien de fois ca a été pointé du doigt et pourtant les turcs laissaient passer assez facilement malgré le KO qui régnait en Syrie a ce moment la.
Tu es incapables de m'apporter une preuve que la Turquie ait envoyé délibérément des djihadistes en Syrie.
C'est très grave d'accuser sans preuve !! Donne-moi une MAP montrant que da3ech a conquis le Nord de la Syrie en passant par la Turquie ? Ne sais-tu pas que le Nord de la Syrie a été contrôlé par la FSA ? La Turquie soutien la FSA et va envoyé da3ech les combattre ??? Au Nord ??? Mdr !!!
La Belgique est-il un pays qui soutien les djihadistes ? Molenbeek est-ce Raqqa ?
Fabius a soutenue la FSA Wallah c'était une très bonne personne !!!
ps: donne nous la vidéo où Fabius dis publiquement qu'il soutient El Nosra ??
Wallah je comprends rien à ce que tu racontes toi ! Tu connais la FSA ba3da ??
Y a pas que da3ech dans la vie ma fille !!
Un terroriste n'est pas un djihadiste ??
L'espoir...il reste encore quelque chose à détruire en Syrie??
Hdar m3aouet
J'ai rien à t'apporter va chercher l'info comme un grand je perçois une forme d'idolatrie du taghout Erdogan
Oui Fabius a clairement parler de jebhet ennosra.
Non un jihadistes n'est pas un terroriste ou t'as été pêcher ca