Official: World Cup 2030.

Interesting.


The Prayers Are Always A Good Thing.

Yes GIF by Brittany Broski
 
L'AS est en train d'acheter la coupe du monde de 2030 ou c'est comment, tous ces transferts de joueurs à des prix de PIB :D
Franchement, ce qui me dégoûterait c'est pas qu'ils la décrochent (c'est le jeu) mais qu'on participe à son succès à travers des partenariats - L'AS veut devenir un pays touristique (tant mieux pour eux) et compte sur le Maroc pour partager son expérience - moi jdis tention tention men8om.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
il y a que moi qui trouve que c’est une erreur monumentale d’aller construire ce stade a 60 kms de Casablanca ?!

Pourquoi on aime trop se compliquer la vie ?! Il va falloir faire en sorte de desservir le stade en transport.

Ce stade sera sous-utilisé après la compétition alors qu’il aura eu un coût pharaonique, on en fait quoi une salle des fêtes après la CDM ?!

Pourquoi ne pas le construire à Tamaris ou Mohammadia ou il y a les parcelles suffisantes pour le faire ?!

Beaucoup de questions sur ce choix étrange..


1687501841575.png
 
vous avez vu ?


Si rien n’est officiel, L'Equipe annonce que l’Ukraine va rejoindre le dossier de candidature Espagne-Portugal-Maroc pour tenter d’obtenir l’organisation du Mondial 2030.

La raison principale évoquée par le quotidien sportif est que cette «candidature espagnole, portugaise, ukrainienne et marocaine veut mettre l'accent sur la durabilité environnementale et humaine».

La phrase en gras, 😭 même le mec qu'il l'a écrite il s'est dit, ça veut rien dire mais je m'en fous ça passe :claque:
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
vous avez vu ?


Si rien n’est officiel, L'Equipe annonce que l’Ukraine va rejoindre le dossier de candidature Espagne-Portugal-Maroc pour tenter d’obtenir l’organisation du Mondial 2030.

La raison principale évoquée par le quotidien sportif est que cette «candidature espagnole, portugaise, ukrainienne et marocaine veut mettre l'accent sur la durabilité environnementale et humaine».

La phrase en gras, 😭 même le mec qu'il l'a écrite il s'est dit, ça veut rien dire mais je m'en fous ça passe :claque:
En tout cas ils envisagent ne plus être en guerre en 2030 bonne nouvelle mdrr

Plus sérieusement, j’ai vu, c’est n’importe quoi mais…ça signifie qu’on organise a 100% la CDM 2030 vu que toutes les institutions lèchent l’Ukraine h24 mdr
 
The Atlas Lions. Champions. Kings Of Africa.

Add to that A Qualification To The Olympics. Thank You Very Much. And a Historical Win 5-1 Against The Giants Ghana.

 
For The Cup.

A number of desperate Egyptians tried to counter the shot.
Poor chaps. They are all over the place. Some of them flat on their ass.
How many of them do you guys count? Here I'll help you. Take a look.

foul-mouddamas.png
 
The Champions Here Against The Giants Ghana.


In All Of Africa, There Is Only One Team That Defeated Morocco More Than Morocco Defeated It.

YUP. JUST ONE. All The Other Teams WE OWN THEM

Which Team is it? Do you guys know?

Thinking Think GIF by Hey Duggee
 
Dernière édition:
1986: I was 21years old and I insisted on watching the cup from Morocco. Marrakesh to be more precise.

FAR: Lemris, Hcina, Khairi, Timoumi. Khalifa I think.
Wydad: Zaki, Bouderbala.
Raja: Dolmy. El Haddaoui.
Kawkab: Byaz.
Krimau: Frog Land.

 

وفاة الدولي عسيلة عن 75 سنة.. قائد الفريق الذهبي المغربي الذي فاز بكأس إفريقيا​


7cdb2fd2a9025e7d4e233f309e25f0a7.jpg


May He Rest In Peace. I watched him and Faras play when The Chabab Of Mohammadia, a giant team those days,
came to Marrakesh to play against the little Mouloudia Of Marrakesh. They played in a tiny stadium. No grass ..... The 70s.
 
Haut