Officiel : adel taarabt arrive au milan ac

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain Adel Taarabt arrive officiellement en Italie. Le club du Milan AC vient de confirmer la présence du joueur marocain pour les derniers détails de son contrat.
Dans une déclaration à la chaîne du club italien, Taarabt s'est dit "honoré de pouvoir jouer pour le plus grand club du monde", en référence au Milan AC, plusieurs fois champion d'Italie et de la champions league, la dernière datant de 2007.
"J'ai parlé avec Clarence Seedorf (entraîneur) et nous sommes heureux tous les (...)

- Sport / Milan, Adel Taarabt, Football, Lions de l'Atlas, Transfert

Officiel : Adel Taarabt arrive au Milan AC

Je suis le premier réjoui de ce genre de nouvelle. Mais force de constater que les "jeunes prodiges "ne réussissent pas dans ce genre de club. Ç'est pas les exemples qui manquent malheureusement ...
Encore plus avec son sale caractère de ***** ...
Je lui souhaite quand même de briller a l'ac milan , pour représenter le Maroc en Italie comme fais avec succès Mehdi benatia;)

C'est un joueur avec un très fort talent, dommage que sa mentalité dans le jeu l'empêche de correctement progresser
un talent sporadique et irrégulier ça ne sert à rien.
c'est comme un élève qui a 16/20 une fois dans l'année et qui enchaine les 4/20 le reste de l'année. au final il a une moyenne d'élève médiocre. il vaut mieux un élève qui a tout le temps 12/20.

Retour