Officiel : Hervé Renard démissionne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après plusieurs jours de silence sur la décision de son départ ou non, de la tête des "Lions de l'Atlas", malgré toute la polémique entretenue par la presse, Hervé Renard vient de remettre sa démission.
Pour annoncer la décision de son départ de la tête de la sélection nationale marocaine, le désormais ex-sélectionneur des "Lions de l'Atlas" a plutôt choisi la voie des réseaux sociaux.
Le technicien français a tenu à rendre hommage à toutes les composantes de la sélection marocaine, joueurs, staff, (...)

- Sport / Lionnes de l'Atlas, Hervé Renard

Officiel : Hervé Renard démissionne

La fédération va organiser un gigantesque débat pour discuter de l'avenir du football marocain . Mais de mon point de vue, une autre manière de faire avancer le scmilblike, eut été d'organiser un match et en deux manches gagnantes entre l'équipe des titulaires qui nous a si piteusement représenté à la CAN et une équipe composée de joueurs qui sont relativement ce qui se fait de mieux au Maroc à leur poste . Si chacune des équipes gagnait un match, un troisième serait joué pour trancher la quéstion . Biensur cela resterait un résultat relatif mais cela ne serait pas dénué de tout intêret, surement même édifiant .
La MRE team.
Bounou /Dirar-Bénatia-dacosta-Hakimi / Boussoufa-Ahmadi/ Amrabat-Belhanda-Ziyech/ Enneciry.

Morroco indoor team.
Tagnaouti/ Noussair-Dari-Banoun-Jbira/ Saidi-El Karty-Nahiri/El hadad-Hamedallah-Ounajem ou Hadraf ou Hafidi. Elle a pas belle allure cette équipe de locaux .
Bcp d'adéptes de la pensée unique croiront que le résultat est connu d'avance, mais moi je suis pas si sure que les euro golden boys sortent vainqueur de cette rencontre .
D'autant que l'affiche est super belle et je suis sure qu'on aurait un match de trés trés haut niveau . Et au vu au su de tous tout, le monde pourrait se faire sa propre idée .
En tous cas cela donne une idée de la nature du vivier qui est le notre. L'Algérie est championne d'Afrique avec un potentiel deux à trois fois inferieur, qualitativement et quantitativement . D'autant que leur tous meilleur joueur "Mahrez" et leur joueur qui a été élu joueur de la CAN "Bennacer", auraient tous deux pu jouer pour le Maroc puisque tous deux ont un de leur parent qui est marocain.
En tous cas, une telle confrontation serait plus instructive que ce débat sans fin qui ne va déboucher que sur des déclarations d'intention et rien de tangible .

@9albsba3

je ne suis pas d'accord avec toi ..

le problème n'est pas entre les MRE et les MRM, un match entre eux , c'est comme déclarer la guerre civile ... et les monter en opposition entre eux .

L'entraineur National doit prendre les meilleurs joueurs porteurs d'une CIN Marocaine ... et STOP ... il a beaucoup de choix et plus que dans beaucoup de pays ..

si l'entraineur ne le fait pas, il doit partir .... :D

Retour