Officiel : inwi lance la 4g (presque) partout au maroc

L'opérateur de télécommunications Inwi vient d'annoncer la disponibilité de son offre 4G dès demain, mercredi 17 juin et ce, dans 21 villes à travers le Maroc.
Inwi promet une expérience fluide pour tous clients avec des débits supérieurs à ceux de la connexion par ADSL. « Ce lancement survient après plusieurs mois de tests, de préparations, d'investissements et d'installations de nouvelles infrastructures techniques pour garantir à nos clients une expérience 4G fluide optimale à travers tout le pays », (...)

- Economie / Inwi, Télécoms, Aéroport de Casablanca

Officiel : inwi lance la 4G (presque) partout au Maroc

il y a la fibre optique d'iam à 600 dhs mais l'upload n'est pas terrible

Surtout que c le download qui est important.... Et chez moi elle marche très bien... En plus tu fais un HS pour nous dire que tu as la fibre optique !:D... Frimeur, je pari que c même pas chez toi mais au bureau, et tu as la FO de 50mega et pas la 100....

Vas te couper les cheveux, affreux l'Afro des années 70 c fini

Surtout que c le download qui est important.... Et chez moi elle marche très bien... En plus tu fais un HS pour nous dire que tu as la fibre optique !:D... Frimeur, je pari que c même pas chez toi mais au bureau, et tu as la FO de 50mega et pas la 100....

Vas te couper les cheveux, affreux l'Afro des années 70 c fini

9bi7 hh j'ai juste eu l'occasion d'en tester à peine 2 mbits en émission

Quelqu'un a un récapitulatif des fréquences utilisées en 3G et 4G par les 3 opérateurs ?

Ça peut aider pour le choix du futur smartphone.

Retour