Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le systeme de gouvernnence algeriens est tres complexe est bouteflika en fait partie c'est tous
Bouteflika n'a plus apte à rien, même lui qui adorait faire des discours il n'en fait plus..
et alors ? mitterand a bien dirigé la france deux mandats avec un cancer !
et puis qu'est ce qui change ? vous croyez que n'importe qui peut prétendre devenir président en france ou aux états unis ? non ... les systèmes fabriquent des candidats qu'ils imposent aux peuples sous couvert de démocratie ! c'est un peu pareil ...
.Bouteflika n'a plus apte à rien, même lui qui adorait faire des discours il n'en fait plus.
Sinon au moins dans les pays que tu sites, les gens peuvent choisir pour qui voter.
Bref j'ai honte
Donc tu trouves légitime qu'une personne qui n'arrivent même plus à s'exprimer redeviennent président d'un pays de 38 millions d'habitants? Au moins obama et Hollande ont des programmes et les opposants peuvent les bloquer..
bouteflika ... obama holland ils n'ont jamais été aptes pour quoi que ce soit eux non plus rassure toi !
oui choisir entre deux candidats soigneusement " élevés " dans les couveuses du système ...
.Donc tu trouves légitime qu'une personne qui n'arrivent même plus à s'exprimer redeviennent président d'un pays de 38 millions d'habitants? Au moins obama et Hollande ont des programmes et les opposants peuvent les bloquer.
Chez nous wallou, vive le président bref.
Salam,
Ca fait vraiment mal de voir un cadavre occuper encore le trône Algérien, sacré défaite pour la soi-disant "démocratie Algérienne".
L'espoir a quitté l'Algérie depuis cette annonce de la candidature, on récapitule qu'il a violé la constitution 4 fois, Qu'allah nous préserve ...
PS: Y'en a des marocains qui se sentent en abri en entendant ça ... comparons entre le discours de bouteflika quand il n'étais pas malade et celui du Roi du maroc ... INCOMPARABLE regardez comment votre Roi donne des discours et comparez le avec bouteflika:
PS: Y'en a des marocains qui se sentent en abri en entendant ça ... comparons entre le discours de bouteflika quand il n'étais pas malade et celui du Roi du maroc ... INCOMPARABLE regardez comment votre Roi donne des discours et comparez le avec bouteflika:
Oui c'est INCOMPARABLE, notre roi parle pour travailler et développer son pays , mais Bouteflika parle comme un clown pour gagner les élections !
L'aimable roi Mohamed 6 parle sincèrement avec son peuples, par contre Bouteflika diffuse les mensonges pour passer le temps sans rien faire .
parler comme hitler...y a pas de quoi etre fier j'en suis désolée.Lol la différence centre nous et vous c'est que nous nous somme au courant de la corruption qui se passe dans le gouvernement, par contre vous on vous a fait un lavage de cerveau, vous êtes devenus que des robots vous vous soumettez au Roi vous vous inclinez pour lui ce qui est du shirk dans l'Islam, vous ne savez même pas la vérité de ce qui se passe dans votre gouvernement.
Le niveau de bouteflika est 10000 fois supérieur que celui de votre Roi, bouteflika dans ses discours il frappe le pupitre il crie il lève ses mains etc... exactement comme le faisait hitler.
Par contre votre Roi il transpire devant la feuille il bug quand il parle il ne fait que des fautes et il ne bouge même pas son oeil de la feuille, tu compare celui-là avec bouteflika? RIDICULE.
Lol la différence centre nous et vous c'est que nous nous somme au courant de la corruption qui se passe dans le gouvernement, par contre vous on vous a fait un lavage de cerveau, vous êtes devenus que des robots vous vous soumettez au Roi vous vous inclinez pour lui ce qui est du shirk dans l'Islam, vous ne savez même pas la vérité de ce qui se passe dans votre gouvernement.
Le niveau de bouteflika est 10000 fois supérieur que celui de votre Roi, bouteflika dans ses discours il frappe le pupitre il crie il lève ses mains etc... exactement comme le faisait hitler.
Par contre votre Roi il transpire devant la feuille il bug quand il parle il ne fait que des fautes et il ne bouge même pas son oeil de la feuille, tu compare celui-là avec bouteflika? RIDICULE.
Stp évites de faire des comparaisons, içi on veut parler de l'Algérie et de l'escroquerie électorale qui va se dérouler. MerciPardon mon voisin , j'ai cru que j'ai écrit pour les algériens libres pas à toi , un types qui croient de politique Kaddafi.
j'ai parlé comme une personne aimante le bien pour mes frères algériens , cependant ta réponse reflète évidemment
ton niveau intellectuel ! « Hitler !! » "l’esprit de 19 ème siècle" . Nous sommes au Maroc , nous négligeons les politiciens qui adoptent la même façon de discours que monsieur Bouteflika . Le discoure de notre roi est plus civilisé que de votre président ! autrement dit :« Il n'y a pas de comparaison possible ». Avec mes respects aux algériens libres qui n'aiment pas être esclave des soldats primitifs !
Les égyptiens avait des pharaons au pouvoir, les algériens ont des momies
Mouahahahahahahahahaha
Tu as raison zozo 357, mais ce n'est pas moi qui commence, juste j'ai commenté ! Merci.Stp évites de faire des comparaisons, içi on veut parler de l'Algérie et de l'escroquerie électorale qui va se dérouler. Merci
La déclaration de patrimoine de Abdelaziz Bouteflika :
LEs milliards en suisse, c'était avant sa présidence. LEs autres milliards qui ont fuit ce n'Est pas lui, mais ce sont les militaires qui le font à son nom en Suisse c'Est pas pareil.Rhooo les mitos ! Et avec un peu de chance ils vont nous faire croire qu'il a une dacia et une toyota. Sinon, les milliards fuités en Suisse, on les oublient ?
Lotfi DOUBLE KANON fustige le président #Bouteflika et dénonce le projet du 4e mandat.