Officiel, LAMMARA vient d'annoncer la rupture des relations entre l'Algérie et le Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as beaucoup d'espoir pour le régime algérienScénario prévisible, cela n'aura aucune conséquence, ce n'est que la confirmation qu'on est reparti pour 30 ans au moins lol
Continuons à bosser et à développer le pays, ces futilités n'ont que peu d'intérêt
L'inde et le pakistan sont deux pays qui, comme nous, ne laissent pas les émotions prendre le dessus sur les considérations économiquesTu as beaucoup d'espoir pour le régime algérien
Blague à part c'est un acte d'une gravité extrême... L'Inde et le Pakistan ont des relations diplomatiques malgré leurs guerres militaires et commerciales.
C'est quoi l'étape suivante? une incursion militaire? une attaque en bonne et due forme? Que vont faire les marocains en Algérie, et les algériens au Maroc?
46 ans de guerre d'usure. Je leur donne quelques annees de plus.
On attendait ce moment depuis longtemps. Ara Barreh.
Lay Hafdni. Salama. Salama. Ahh ach biti andi.Ce n'est pas toi qui de la famille de l'autre côté,..
Oui et y a des marocains qui veulent juste leur sahara. On a les chiffres,Tu attendais où ?
A had swalem ?
Ce n'est pas toi qui de la famille de l'autre côté,..
Il y a des marocains et des algériens qui veulent juste vivre et loin des querelles des 2 pouvoirs.
Oui les nôtres se plaignent dès Algériens et ne réalisent pas nos méchancetés.Tu attendais où ?
A had swalem ?
Ce n'est pas toi qui de la famille de l'autre côté,..
Il y a des marocains et des algériens qui veulent juste vivre et loin des querelles des 2 pouvoirs.
Joli stade de Marrakech. Je voulais bien le voir. J'avais un billet pour voir Maroc-Cote D'ivoire. Je suis arrive un jour avant le match.On me dit que le 7 septembre les algériens affronteront le burkina fasso à Marrakech pour les éliminatoires
J"irai les applaudir
Mdrrr
Scénario prévisible, cela n'aura aucune conséquence, ce n'est que la confirmation qu'on est reparti pour 30 ans au moins lol
Continuons à bosser et à développer le pays, ces futilités n'ont que peu d'intérêt
On me dit que le 7 septembre les algériens affronteront le burkina fasso à Marrakech pour les éliminatoires
J"irai les applaudir
Mdrrr
C'est moi ou vous y voyez aussi la main de mamahoum França ??
Je suis quand même triste de cette nouvelle
plus de gaz , plus de tourisme en algérie,...concrètement ça change quoi avec avant? En tout cas je ne voyais pas Tebboune aussi complotiste. Il a des débuts de preuves?
Quelle perte!plus de gaz , plus de tourisme en algérie,...
ca va me manquer les plages algériennesQuelle perte!
Ils n'hésiteront pas a leur pourrir la vie pour les forcer a partir.J espère que les Marocains d Algérie ne vont pas subir les conséquences , c est les politiciens qui doive subit les conséquences pas le peuple qui n'a rien n avoir
Ca m'a étonné ce support, tu ne verrais pas ça chez eux. On est trop flexibles!!!Les libyens avaient fait ce mauvais calcul lors de leurs barrages contre l'Algérie et les supporters marocains furent tous du côté des fenecs.
Immense.Quelle perte!
Attends? tu blagues la !Immense.
Un drame pour le Maroc et pour les Marocains.
Le Maroc doit trouver de nouveaux fournisseurs pour ses provisions en vaccins, médicaments, légumes, fruits, matériaux de construction.... Pétrole, gaz, viandes, textile, électricité, eau potable, biscuits, céréales, fruits secs, voitures....
.......