Offre d'emploi

Yoel1

VIB
Mon beau fils fait cette offre

je recherche un profil chef de cuisine ainsi qu'un profil cuisinier/cuisinière
Travail en continu ( matin, libre tous les soirs salaire à discuter avec mon directeur d'unité) Merci de faire circulé
Poste sur aéroport de Lyon St ex
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je recherche un profil chef de cuisine responsable d'une brigade ainsi qu'un profil cuisinier/cuisinière
Travail en continu ( matin, libre tous les soirs ) salaire à discuter avec mon directeur d'unité selon compétences Merci de faire circuler

mam
 

Yoel1

VIB
je recherche un profil chef de cuisine responsable d'une brigade ainsi qu'un profil cuisinier/cuisinière
Travail en continu ( matin, libre tous les soirs ) salaire à discuter avec mon directeur d'unité selon compétences Merci de faire circuler

mam
Oui, c'est mieux.....mais, je pense que c'est plus un "chef exécutif" qu'un responsable de brigade
C'est pour faire des plateaux repas pour les jets privées et tous les vols VIP notamment du moyen orient
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Oui, c'est mieux.....mais, je pense que c'est plus un "chef exécutif" qu'un responsable de brigade
C'est pour faire des plateaux repas pour les jets privées et tous les vols VIP notamment du moyen orient

mais la cuisine , il faut bien la faire
que ça aille du petit marmiton qui fait les sauces
à celui qui prépare les légumes
et les desserts

donc, tous ces gens sont sous ses ordres ???

mam

ou bien c'est que du surgelé :D
 
Haut