Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais que l'on m'a souvent fait la remarque?J'ouvre le bal .... Le pseudo @JekyllorHyde me plaît .... mais il manque de couleur
Tu sais que l'on m'a souvent fait la remarque?
Si je mettais un avatar j'aurais l'impression que de m'installer et je ne suis pas encore sûr de vouloir m'éterniser sur ce forum.
PS: en tout cas merci de proposer et si je devais choisir ce serait le numéro 2.
moi je veux bien qu'on m'en trouve un
moi je veux bien qu'on m'en trouve un
Oui c'est vrai que cela doit exister comme ceux qui ont un avatar et qui ne s'éternise pas.J'en connais qui se sont éternisés sans avoir d'avatar![]()
oui c'est par rapport au film
Moi je lance un appel d'offre . Il m'en faut un absolument.
Pot de vin possible pour décrocher le marché
ColoréYallah... Files le cahier de charge![]()
Coloré
Gourmand
Bonne résolution
Pas de chat
Pas fleuri
Pas de manga
Attend hadik elle est très exigeante .... T'as vu le CDC ?
Un bon début si tu aimes
Sinon y'a ça !
Oui j'ai vu, elle est exigeante !!
Mdr pas mal aussi
Par contre, elle a raison de changer son avatar .... On va presque la prendre pour une commerçante de Jamaa ElFna
Pas taper @shams007
Mdr tu as loupé le précédent !!! Une oeuvre d'art.... une femme qui fait du vélo tout en fleur... bref
Je me souviens pas de celui qu'elle avait il y'a un moment avant mon dernier départ de bladi
Shams qui fait du vélo![]()
Elle avait un S
Super boulot Elyssa j'opte pour le 5 même si le 3 me plait tt autantWa be3kaka ta ntiya ...
Yallah, 1er jet !
Xpdr il ne dort pas il est carrément ds le comaAttend hadik elle est très exigeante .... T'as vu le CDC ?
Un bon début si tu aimes
Sinon y'a ça !
On a choisi le même tu veux pas me le mettre 3aguest
MerciVoici quelques avatars que j'ai choisis pour vous.
C fou comme le dit Elyssa t'as une de ces mémoiresElle avait un S
La troisième pour @shams007Wa be3kaka ta ntiya ...
Yallah, 1er jet !
Quand on aime on oublie pasC fou comme le dit Elyssa t'as une de ces mémoires