Offrez un diplôme à un Bladinaute

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ce qui est bon dans le concept de paradis, c'est qu'il est inatteignable...D'où nos tentatives, éternelles...
Tu as réussi à sortir le philosophe en moi...Les habitudes du passé ont la vie dure...
C'est le présent qui me fait plaisir. Les émotions de l'abstrait, du futur ou encore du passé ... Sont vite oubliée.
La sobriété ne me fait pas!
 
C'est le présent qui me fait plaisir. Les émotions de l'abstrait, du futur ou encore du passé ... Sont vite oubliée.
La sobriété ne me fait pas!
Et si je te disais qu'on ne vie presque jamais l'instant présent...Que toute notre vie est une projection constante dans le passé, et/ou dans le futur, et que le présent n'est qu'une fenêtre pour stabiliser et fixer le temps...Une station pour prendre du repos, et repartir dans une course sans fin...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Et si je te disais qu'on ne vie presque jamais l'instant présent...Que toute notre vie est une projection constante dans le passé, et/ou dans le futur, et que le présent n'est qu'une fenêtre pour stabiliser et fixer le temps...Une station pour prendre du repos, et repartir dans une course sans fin...
Vivre le présent ne se fait pas sans sacrifices, mais il est tout à fait possible. L'instant T.
 
Vivre le présent ne se fait pas sans sacrifices, mais il est tout à fait possible. L'instant T.
En effet. Toutefois, il est difficile de figer le temps dans un instant T. À l'échelle humaine, je parlerais de continuité d'instants. Sinon, on se perdrait dans la définition de cet instant T (s'agit-il d'une heure, d'une minute, d'une seconde?).

Le sacrifice est l'unité universelle de troc en tout genre. Il fait partie de tout.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
En effet. Toutefois, il est difficile de figer le temps dans un instant T. À l'échelle humaine, je parlerais de continuité d'instants. Sinon, on se perdrait dans la définition de cet instant T (s'agit-il d'une heure, d'une minute, d'une seconde?).

Le sacrifice est l'unité universelle de troc en tout genre. Il fait partie de tout.
Les toxicos passent leur vie à courir après une illusion de bien être, et ne songent jamais à la créer.
Les drogues dures, pas mon genre vois-tu ...
 
Les toxicos passent leur vie à courir après une illusion de bien être, et ne songent jamais à la créer.
Les drogues dures, pas mon genre vois-tu ...
Le plus dure des drogues peut être celle qu'on se fabrique tous seuls, sans matières premières, sans réaction chimique...Une perception, une idée, une envie...Puis, on court après, on bâti un univers, une vie autour...

C'est ça la vie, finalement. En plein ça.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
"Prends garde à ne pas regretter le passé
Sois un soufi, ne dis mot du passé
Tu es le fils de l’instant, tu es jeune, tu es le vainqueur du temps
Il ne faut pas que soit perdu ce court instant présent."

Mâwlânâ Rûmi

Et si je te disais qu'on ne vie presque jamais l'instant présent...Que toute notre vie est une projection constante dans le passé, et/ou dans le futur, et que le présent n'est qu'une fenêtre pour stabiliser et fixer le temps...Une station pour prendre du repos, et repartir dans une course sans fin...
 
Haut