Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai acheter une bague as ma copine je vais lui donner demain mais jai bien dit as la vendeuse lol je veux une bague mais qui fait pa fiancaille ou demande en mariage lol ces juste pour me faire pardonner dune betise ece une bonne idée?
t'es aussi pressé que ça??je vait me repondre as moi lol
parceque t'attendais une réponse?je vait me repondre as moi lol
jai acheter une bague as ma copine je vais lui donner demain mais jai bien dit as la vendeuse lol je veux une bague mais qui fait pa fiancaille ou demande en mariage lol ces juste pour me faire pardonner dune betise ece une bonne idée?
suffit de dire "vla un p'tit cadeau c pas gd chose c juste pour te remercier pour ton soutien"
tro tard je les deja acheter alors pourquoi je lui acheter une bague de une ces pour la remercier jai perdu mon pere ya pa lonten jetait au plus mal je savez si jallez reussir a gerer cette epreuve est ces cette fille qui eté la pour moi elle ma soutenu com personne aurait pu le faire est de deux lol ces aussi pour me faire un peu pardonner je lui mal parler le premier jour du ramadan
oubli la bague même si elle ne vit pas que pour ce marié, elle s'attendra forcément a ce que tu lui aprle de mariade et de vie a deux...ca reste une fille alors si ta pas l'intention de concretiser oubli la bague
Tu Ccrois que tte les filles attendent que l'homme avec qui elles sont fasse sa demande ?
je pesne que si ca fait un bout de temps quelle est avec lui, quelle la réconforté et que malgré ces mots dur pendant le ramadan elle est tjrs a ces cotés.
Alors peut etre que oui elle tien suffisement à lui pour envisager une vie à deux.
ALors mieux vaut prévenir que guérir non ??:langue:
Je rejoins Shams007 tout dépend de la facon dont tu présentes ca.
Surtout si elle fait pas bague de fiancailles à moins qu'elle n'ai que le mot "mariage" et qu'elle s'emballe d'un coup juste à cause de ca
rien du toutmais bon on t offre une bague sans que sa soit ton anniversaire, ni autre évènement a fêter
tu vas penser quoi?
rien du tout
je veux juste la bague m'en fou du pourquoi du comment
c'est une bague en or be3da ??
yes of coursetu veux connaitre son prix aussi?
A mon avis vaut mieux qu'il lui offre des jolies boucles,elle va biens les apprécier!Ca dépend de la fille, si c'est du genre qui ne vit que pour se marier t'es mal barré.
Si c'est une fille équilibrée elle apprécierait le cadeau.
Voilà on peur fermer.
oh la chanceces un diamant les filles le plaquer cetait au college mdr