Offrir une connexion Menara ADSL

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HqTiM
  • Date de début Date de début
Bonjour wlade Bladi !

Pour noël , je voudrais offrir a mon neuveux une connection internet adsl !
Mais , étant donné qu'on habite pas le méme endroit , ni méme la méme ville , je voudrais savoir si il est possible d'offrire un contrat de connection adsl signé par nos soin a quelqu'un!
Vous pourez me dire , laissez le signé le contrat et payé a sa place , mais ça gacherais la joie du cadeau contrairement a ce que si les employé débarque a l'improviste et que je reçois sont appel criant de joie !

Merci de votre aide!

PS: J'habite Meknes et lui Kenitra , il a 18ans + CIN habite tout seule!

normalement tu as juste a prendre une 2eme ligne a ton nom et tu lui passe le modem
ya meme pas besoin de mettre le contrat a son nom ni meme de dire que c'est qqn d'autre qui va l'utiliser!

en gros tu te reprend un autre abonnement, tu lui passe le materiel pour se connecter et les factures arrivent chez toi

normalement tu as juste a prendre une 2eme ligne a ton nom et tu lui passe le modem
ya meme pas besoin de mettre le contrat a son nom ni meme de dire que c'est qqn d'autre qui va l'utiliser!

en gros tu te reprend un autre abonnement, tu lui passe le materiel pour se connecter et les factures arrivent chez toi

Bonjour,

Il faut que l'Adsl soit installé chez la personne.

Il faut d'abors qu'il aie le net ! et c'est ce que je veux lui offrire !

Dite vous que lui il habite une nouvelle maison vide , et qu'il voudrait s'offrire le net mais qu'il en a pas le moyen ! moi je vais lui offrire le net , mais que le contrat d'abonnement Internet ADSL soit a mon nom !

Donc je veux savoir juste si c'est possible a faire avec Menara!
J'ai pensé a aller demandé chez eux , mais j'ai toujours pas le temps , vue leur horaires d'ouvertures .

Merci encore en attendant vos réponses!

Bonsoir,

Je te conseille de téléphoner au 115 ( service commercial et technique de Menara)

Tu devrais aussi regarder du côté des offres à la carte ( Wana, méditel).

Menara il y a l'engagement d'un an et des frais d'entrées monstres

Wana , Méditel je sais ce que c'est ! c'est de la daube .

Le prix n'importe pas ! puisque la qualité de la connection ADSL de Menara dépassent largement celle de la 3G !
Et puis mon neuveu est un mordu , il a une PS3 , un n96 , donc a fond dans la technologie et je pense pas qu'une connection qui coupe toutes les 10min lui sera utile :)

Merci comme méme !

Wana , Méditel je sais ce que c'est ! c'est de la daube .

Le prix n'importe pas ! puisque la qualité de la connection ADSL de Menara dépassent largement celle de la 3G !
Et puis mon neuveu est un mordu , il a une PS3 , un n96 , donc a fond dans la technologie et je pense pas qu'une connection qui coupe toutes les 10min lui sera utile :)

Merci comme méme !

Donc le mieux et de téléphoner au 115

Il faut d'abors qu'il aie le net ! et c'est ce que je veux lui offrire !

Dite vous que lui il habite une nouvelle maison vide , et qu'il voudrait s'offrire le net mais qu'il en a pas le moyen ! moi je vais lui offrire le net , mais que le contrat d'abonnement Internet ADSL soit a mon nom !

Donc je veux savoir juste si c'est possible a faire avec Menara!
J'ai pensé a aller demandé chez eux , mais j'ai toujours pas le temps , vue leur horaires d'ouvertures .

Merci encore en attendant vos réponses!

bonsoir
est ce qu'il ya deja une ligne telephonique?? si oui c'est plus simple
tu te deplaces chez eux, si tu as deja un compte à IAM tu donnes juste l'adresse de l'installation, si c'est le wifi que tu veux ben tu paies quelque chose comme 500dh et tu pars avec ton paquet, (l'installation est tres simple, meme moi jy suis arrivée) tu mets du papier cadeau et c'est bon! :langue:

Bonjour wlade Bladi !

Pour noël , je voudrais offrir a mon neuveux une connection internet adsl !
Mais , étant donné qu'on habite pas le méme endroit , ni méme la méme ville , je voudrais savoir si il est possible d'offrire un contrat de connection adsl signé par nos soin a quelqu'un!
Vous pourez me dire , laissez le signé le contrat et payé a sa place , mais ça gacherais la joie du cadeau contrairement a ce que si les employé débarque a l'improviste et que je reçois sont appel criant de joie !

Merci de votre aide!

PS: J'habite Meknes et lui Kenitra , il a 18ans + CIN habite tout seule!

perso, j'ai testé la connexion menara au bled, elle est pas chere, ms elle est lente :rolleyes:

sabah nour
j'ai pas ce debit... , je paie pas 990dh, mais 156 dh/mois et je me sens comme chez wanadoo :rolleyes:

Salamoune,

lla hadi 3endna smitha : wa-nodo !!

Pour le sujet du poste, j ai une connexion 3G de meditel et pour 200Dh/mois je trouve que la connexion est plutot pas mal, il faut juste avoir le reseau UMTS dans la ville ou on l utilise!!!

:D

Pour le sujet du poste, j ai une connexion 3G de meditel et pour 200Dh/mois je trouve que la connexion est plutot pas mal, il faut juste avoir le reseau UMTS dans la ville ou on l utilise!!!

j'ai une amie qui a la conexion 3G de IAM, elle paie depuis 6 mois mais elle n'a JAMAIS eu la connexion chez elle, ça ne marche pas !! a chaque fois qu'elle va se plaindre, ils lui disent: "payez d'abord, plaignez vous ensuite" :fou:

IAM allah y3amar8a dar, mais pour ce qui est du 3G, laisse tomber, ils ont vendu un produit sans avoir au prealable l'infrastructure qui va avec !!

j'ai une amie qui a la conexion 3G de IAM, elle paie depuis 6 mois mais elle n'a JAMAIS eu la connexion chez elle, ça ne marche pas !! a chaque fois qu'elle va se plaindre, ils lui disent: "payez d'abord, plaignez vous ensuite" :fou:

IAM allah y3amar8a dar, mais pour ce qui est du 3G, laisse tomber, ils ont vendu un produit sans avoir au prealable l'infrastructure qui va avec !!

moi avec meditel je payes 199dh/mois pour 512 de debit!! j ai bien ce debit en ville, mais ça chute dès q je m eloigne du centre ville!! par ailleurs je peux tjrs me connecter au réseau GPRS (53K) ailleurs!! meme dans une ferme, fo juste avoir le reseau Meditel!!

Retour